Emplois intervenant e en preventionr responsable des activites de sensibilisation volet primaire par titre
- EQUITAS - Coordonnatrice ou un Coordonnateur de programme pour appuyer la mise en œuvre de ses activités d’éducation aux droits humains au Moyen-Orient et en Afrique du Nord
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE NUIT – HÔPITAL DE MONTMAGNY – TEMPS COMPLET OU TEMPS PARTIEL
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- Chef de secteur Activités d alimentation secteur Collines CRJDA et CRD
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Préposé(e) aux bénéficiaires et aux activités de la vie domestique (soir) - RI Antoine-Feuillon
- Coordonnateur d'activités de soir et de nuit-Hôpital de Montmagny-temps partiel ou temps complet
- Emploi Garde d'enfants demandé à Mirabel - Déposer les enfants aux activités
- Coordonnateur d'activités de soir - Hôtel-Dieu de Lévis - temps partiel ou temps complet
- PROLONGATION COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOIR À L'HÔPITAL DE THETFORD - TEMPS PARTIEL OU TEMPS COMPLET
- Coordonnateur d'activités de nuit - Hôtel-Dieu de Lévis - temps partiel ou temps complet
- Coordonnateur d’activités de soir et de nuit à l'Hôpital de St-Georges - temps partiel ou temps complet
- Coordonnateur Marketing aux activités numériques et commerciales / Marketing Coordinator, Digital and Commercial Operations
- Coordonnateur d'activités de soir et de nuit - Hôtel-Dieu de Lévis - temps partiel ou temps complet
- Coordonnateur (trice) d’activités : (1 poste à temps complet et 1 poste 7/14)
- Adjointe, adjointe aux activités professorales - Département de finance
- Coordonnateur aux activités de formation et soutien aux ventes
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET CLINIQUE - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SERVICES SOUTIEN - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET
- Technicienne ou technicien en communication ou en multimédia (volet communication)
- Analyste spécialisé en informatique - Volet analyste d'affaires
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- Analyste en sécurité informatique - Volet sécurité applicative
- CONSEILLERE OU CONSEILLER EN ARCHITECTURE VOLET ARCHITECTURE DAFFAIRES
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (Volet psychoéducation pour DI-TSA-DP, SAPA et Santé Mentale et Dépendance ) - CLSC Dorval-Lachine - Temps complet permanent
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, volet clinique (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (Volet ergothérapie approche multidisciplinaire spécialisé- 1ère et 2e ligne) - CLSC Dorval-Lachine - Temps complet temporaire
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SOUTIEN À LA TRANSFORMATION - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SERVICES SOUTIEN - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Préposé aux bénéficiaires aux activités quotidiennes
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- Coordonnateur d'activités, programme de porte-à-porte, Montréal
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)