Emplois interim chef de programme a la gestion centralisee des services draide a la personne r secteur alphonse desjardins par titre
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Auxiliaires aux services de santé et sociaux - App. adaptés avec services intégrés (Groupe O'drey)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Ingénieur chimique - Programme pour les nouveaux diplà´més 2019
- Ingénieur ou ingénieure - Chargé ou chargée de projet programme de prévention du maître d'œuvre
- Analyste des politiques/économique (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Analyste financier programme de planification de la relève - Middle Office – Surveillance des risque
- TRAVAILLEUR SOCIAL OU TRAVAILLEUSE SOCIALE PROGRAMME SAD+RI PLUSIEURS REMPLACEMENTS À COMBLER
- Ambassadeurs de Marque recherchés pour programme de dégustation Labatt ! Ville de Québec
- Travailleur social emploi TS poste permanent au programme SIM-SIV-PEP
- Développeur de logiciels – Software Development - stage ou programme coopératif - Internship/Coop
- Programme de Leadership pour Nouveaux Diplômés - Ventes Número de Empleo: 115617BR
- INFIRMIER CLINICIEN INFIRMIÈRE CLINICIENNE-Programme de santé spécifique à l'établissement (PSSE)
- Orthophoniste - poste permanent 4 j/s - Programme d’aide à la communication orale et écrite (SACOÉ)
- Programme de stages internationaux pour les jeunes leaders (Honduras, Nicaragua et Cameroun)
- Programmeur Développement applications de TI(Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Éducatrice ou éducateur pour le programme Passe-Partout - Postes et banque de candidatures
- Éducation physique 109 – programme Techniques d’intervention en milieu carcéral JCA.04
- [LTA-TID] DEPUTY / ASSISTANT MANAGER, AUTONOMOUS VEHICLE PROGRAMME OFFICE
- Directeur adjoint du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées -volets SAD, gériatrie, RNI
- Éducation physique 109 – programme Protection de la faune JCA.1D – Geligatmu’g Gmitginu
- TRAVAILLEUR SOCIAL PROFESSIONNEL - CLSC SUD-OUEST VERDUN - PROGRAMME ENFANCE JEUNESSE
- Analyste financier programme de planification de la relève Middle Office Surveillance des risques
- Retail Technology Program Manager | Responsable du programme de technologie de la vente au détail
- Enseignante ou enseignant Formation Professionnelle - programme d’assistance aux personnes à domicile
- TRAVAILLEUR(EUSE) SOCIAL(E) - PROGRAMME ACCUEIL, ÉVALUATION ET ORIENTATION CLIENTÈLE DI-DP ET TSA
- Technicien TI, Infrastructure/opérations (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- INFIRMIERS (IÈRES) CLINICIENS (NES)-Programme de santé spécifique à l'établissement(PSSE)/TC de jour
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Programme Optimisation des systèmes financiers - Temporaire
- Conseiller principal ou Conseillère princiaple - Programme Optimisation des systèmes financiers - Temporaire
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DU PROGRAMME DE CHIRURGIE HÔPITAL PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste en finance programme de planification de la relève -Administration «Back office» / Projets
- intervenant/intervenante des services à la jeunesse - services sociaux
- Director of IT Managed Services - SaaS Platform Services
- Client Services Associate, Financial Services - Junior
- Services Administrative Assistant - Adjoint Administratif des Services
- Account Services Agent - Cash Services Center
- Agent des services de comptes - Centre des services du numéraire
- Programmeur de services en ligne / Online Services programmer
- Gestionnaire de relations bancaires, services aux Services aux Entreprises
- Coordonnateur – Services spécialisés et services de gériatrie externe
- Technicien en services sur le site/Field Services Tech
- Carrière en approvisionnement et services / A career in Supply and Services
- agent/agente des services communautaires - services sociaux
- Technical Services Coordinator // Coordonnateur des services techniques
- Associé (e), services aux sociétés, services bancaires internationaux
- directeur/directrice des services professionnels - services aux entreprises
- Business Partner, People Services, Recovery Services BC
- directeur/directrice des services de réadaptation - services médicaux
- directeur/directrice des services professionnels - services médicaux
- Spécialiste, services d'ingénierie / Specialist, Engineering Services
- Coordonnateur | Services clients et services après-vente
- Adjoint administratif, Services immobiliers (Services institutionnels)
- Data Services Librarian / Bibliothécaire, Services de données
- Préposé en assistance à la personne (soins à domicile / assistance à domicile)
- Personal-Lines Property and Casualty Insurance Agent – Sales and Business Development – Caisse Desjardins du Plateau-Mont-Royal
- Psychoéducateur(trice) - Programme interventions éducatives - CLSC Métro (permanent, 3 jours/sem)
- Formateur(trice) - Programme de formation pour directeurs(trices) de comptes et analystes entreprises
- COORDONNATEUR PROGRAMME SPÉCIALISÉ (DI-TSA-DM-DL) POUR LA CLIENTÈLE 0 À 6 ANS – TERRITOIRES CISSSME ET CIUSSS DE L’ESTRIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller, conseillère – projets de consultation et relations avec la communauté MBA - Direction administrative du programme de MBA
- Senior Data Analyst, Program Redemption / Analyste de données principal, programme de recompense
- INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) Service de santé programme jeunesse-REMPLACEMENT TEMPS COMPLET DE JOUR
- Travailleur(euse) social(e) - Programme de gérontopsychiatrie, Hôpital à domicile et résolution de crise - IUSMM
- CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL - DIRECTRICE OU DIRECTEUR DU PROGRAMME SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE 1ER ET 2E AFFICHAGE
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET - PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE – HÉBERGEMENT (DAPJ-H) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Gestionnaire de cas programme, bilingue / Bilingual Program Caseworker – 100% Remote – Télétravail
- Agent administratif/agente administrative (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Spécialiste en activités cliniques (SAC) - Programme Jeunes en difficulté (permanent, temps complet)
- CS-01 - Programme d'apprentissage en technologie d'information, Divers lieux de travail (Ouvert au grand public)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données