Emplois ingenierie des defauts quantiques dans des materiaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques par titre
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Hebdomadaire
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Mensuel
- Stagiaire en urbanisme et/ou planification des transports | Urban and Transportation Planning I
- Gestionnaire Bureau de Gestion des Fournisseurs - Lead VMO (mandat)
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne - Kinatex Île-des-Soeurs
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - GESTION DE L'INFORMATION ET RÉVISION DES PROCESSUS
- Conseiller(ère) - Gestion de patrimoine (Caisse Desjardins des Transports)
- Coordonnateur(trice) - Rapports et planification des ressources du service à la clientèle
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages des particuliers (Service a la clientele)
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages (Developpement des affaires en entreprises)
- COMMIS SENIORS – LISTE DE RAPPEL (Planification des effectifs - Horaires)
- Technicien(ne) en informatique (programmeur) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Préposé(e) au transport interne des usagers (Brancarderie) - Candidatures spontanées
- Auxiliaire de recherche - Psychologie des médias sociaux et marketing social
- Bilingue administrateur des ventes / Bilingual Sales Administrator
- Chargé de compte - Superviseur des ventes (division Jus Tradition)
- Ingenieur(e) charge(e) de projet en mecanique de procede- Traitement des eaux
- Responsable Administration des Ventes Véhicules Neufs Poids Lourd
- REMPLACEMENT D'UN AN/ TECHNICIEN EN ADMINISTRATION / Direction de l’enseignement et des affaires universitaires
- Analyste d'affaires intermédiaire - gestion du cycle de vie des données
- Représentant vente au détail, Plaza Côte Des Neiges - La Source
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des risques - Assurance de dommages
- Répartiteur/répartitrice 2 postes - Centre de répartition des appels d'urgence
- travailleur/travailleuse communautaire (réseau de la santé et des services sociaux)
- Coordonnatrice ou coordonnateur - Bureau de la comptabilité et service des ressources financières
- Directeur technique des créatures numériques - Squelettage / Creature TD - Rigging
- Inspecteur ou inspectrice en bâtiment / Préposé ou préposée à l'émission des permis
- Responsable gestion des documents contractuels Volet Analyste d'affaires
- Physiotherapist specialized in perineal rehabilitation - Kinatex Île-des-Soeurs
- Représentant(e) des ventes - Magazine (Remplacement congé maternité 12 mois )
- Magasinier(ère), classe I à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Analyste Fonctionnel - Projet Automatisation des processus et gestion du contenu
- Conseiller(ère) des ventes (bilingue) (salaire annuel: 55-75,000$)
- Conseiller.ère Ressources Humaines - Gestion des dossiers invalidités
- Architecte de Plateforme - Escouade Fondation Gestion des Décisions d'Affaires
- Repr sentant des ventes internes (Inside sales representative)
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises - Ville de Québec
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier et des constructeurs (Laval)
- Coordonnateur, École des Arts numériques, VFX et jeux vidéo
- Analyste des outils GSTI / Pilote de syst me (Remedy,Service Now
- Conseiller en normes et produits assurance des entreprises et assurances professionnelles (E&O, D&O)
- Conseillere ou conseiller en systemes d'information (coordonnateur gestion des incidents)
- INTERVENANT EN DEFENSE DES DROITS Service daide au consommateur de la Mauricie
- Conseiller(ère), Développement des affaires / Advisor, Business Development
- Analyste en informatique- Profil développement et intégration des systèmes d’information
- Analyste d’affaire des systèmes administratifs et progiciel de gestion (ERP)
- DEV-N-2021-0054D INFIRMIER(ÈRE) - Maison des aînés
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- Courtier(ère) assurance des particuliers - gestion de module client
- Chargé de projets / Ingénieur sénior - Planification des transports (Pipeline)
- Analyste programmeur(euse) - Entretien des systèmes et mises en production
- Conseiller en soins infirmiers à la gestion des risques et au milieu de vie.
- Directeur des Operations-Le Centre Sheraton Montreal hotel-19083763
- Conseiller(ère) - Finances personnelles (Caisse Desjardins des Transports)
- Analyste des systèmes d'entreprise Junior / Business Systems Ana
- Spécialiste acquisition des talents - centre de service affaires – Montréal
- Mentor à l’efficacité des ventes/Sales Effectiveness Coach - Montreal
- Responsable des soumissions clients et achats de mat riel informatique
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- Director of Issues Management / Directrice ou directeur, Gestion des enjeux
- Directeur(trice) des opérations de spectacle - Cirque du Soleil at Sea
- Graphiste et coordonnateur des services numériques, Travailleur / euse autonome.
- Architecte principal de solutions, technologies des services sans fil
- Commis des viandes service étudiant 16-25h semaine (à l'année)
- Collaborateur(trice) à la Sortie des marchandises - Temps Partiel - Boucherville
- Repr sentant des ventes piceries - RIVE-SUD Montreal
- CHEF DU SERVICE DES ACHATS ET DE LA GESTION CONTRACTUELLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur des solutions informatiques en assurane et a la protection du revenu
- Physiothérapeute - Professionnel des troubles musculosquelettiques en contexte de réadaptation au travail
- essayeur/essayeuse de produits laitiers - transformation des aliments et boissons
- Représentant(e), ventes et développement des affaires, Lanaudière, Gatineau,Ottawa
- Directeur(trice) des ventes et marketing - Remplacement de congé de maternité
- Directeur adjoint – Services Techniques Division des Travaux Publics
- Repr sentant des ventes interne - HR Tech (centre-ville)
- Repr sentant(e) des ventes internes / Inside sales representative
- Technicien(ne) - Entretien des installations fixes - Centre de maintenance Lachine
- Chargé ou chargée de pratique – Gestion et maintien des actifs (GMAO)
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Bureau de la comptabilité et service des ressources financières
- Conseiller(ère) d’orientation à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Représentant des ventes - Estrie, Centre-du-Québec et Trois-Rivières
- Planificateur entretien des équipements mobiles (Poste à combler immédiatement)
- Superviseur - entretien des attractions, MGA PARC, Galeries de la Capitale
- Représentant service à la clientèle – recouvrement des créances (lundi au vendredi)
- Responsable de pratique opérationnelle - Gestion des risques (cybersécurité) (Lévis)
- Contact des services mobiles - CR1 / répresentant(e) service à la clientèle
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Analyste/Conseiller en implantation des solutions Teams et SharePoint on-line
- Superviseur (temps partiel) -Service des installations 3am-9am
- Sp cialiste des relations avec les clients (ADESA Qu bec)
- CHEF DES AFFAIRES JURIDIQUES (SECTEUR JEUNESSE) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste - Conformité - Supervision des activités réglementées en Assurance de personnes
- Coordonnateur ou coordonnatrice, Marketing de contenu et gestion des médias sociaux
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Représentant des ventes, services de réunions et conventions (secteur hôtelier)
- Directeur de Comptes, Développement des Nouvelles Affaires / Account Executive
- Infirmière dédiée à la qualité et sécurité des soins - TELUS Santé
- Spécialiste en gestion des systèmes infonuagiques, Google Cloud (Montréal)
- Agent(e) en assurance de dommages des entreprises et de l’agricole (service à laclientèle)