Emplois gestionnaires des ventes par titre
- Bilingual Inside Sales Representative/Customer Service (French and English) – Hybrid / Représentant(e) des ventes internes/Service à la clientèle bilingue (Français et anglais) - Hybride
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Regional Sales Manager CANADA and South America / Directeur régional des ventes CANADA et Amérique du Sud
- Gestionnaire régional des ventes - Division Commercial / Regional Sales Manager - Commercial Segment (2019_08)
- Field Sales Representative, Quebec City / Représentant des Ventes sur le terrain, Quebec City
- rep. des ventes meuble erikson maison / Independent sales rep- furniture erikson home
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Directeur des ventes, équipement de construction compact - Compact Construction Equipment Sales Manager
- Inside Data Center Sales Executive - Remote - Canada / Directeur des ventes de données non structurées Dell Inside - À distance - Canada (Ouvert)
- Repr sentant des ventes (Qu bec Rive Sud ou Qu bec Rive Nord)
- Spécialiste des Ventes Microsoft Surface/Microsoft Surface Sales Specialist (Bilingual)
- Représentant des ventes Mauricie et Centre du Québec, Mauricie et Centre duQuébec
- Directeur des ventes - Mid Market / Account Executive - Mid Market
- Regional Sales Manager (Inside Sales) / Directeur régional des ventes
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Représentant des ventes - Région de la Montérégie / Estrie, Montérégie et Estrie
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Directeur(ice) des ventes – Diagnostics de base (Quebec) (Poste permanent) Sales Executive – Core Diagnostics (Quebec) (Permanent)
- Directeur des ventes - quipement de construction compact (Quebec) / Director of Sales - Compact Construction Equipment (Quebec)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements