Emplois gestionnaire principal des activites de relations avec la clientele par titre
- Courrier des services postaux - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- ATP à la robotisation des piluliers (avec ou sans expérience) *
- Gestionnaire de Produit Technique Principal, Plateformes dautomatisation réseau
- Gestionnaire principal en conseil de gestion, produits - Finance et performance de l’entreprise
- Courtier en assurance des entreprises – Gestionnaire de compte principal (secteur de la construction)
- Senior Product Manager, Travel / gestionnaire principal en produit de voyage
- Senior Service Provider Manager / Gestionnaire principal de fournisseur de services
- Gestionnaire Principal.e déploiement, Ingénierie détaillée infrastructure et réseau filaire
- Technicien électronique principal /Gestionnaire de Production régionale, Electronics & Informatiques
- Gestionnaire principal, Gestion des comptes solutions numériques, optimisation des processus
- Gestionnaire de projets juridiques principal / Senior Legal Project Manager
- Senior Project Finance Analyst/ Gestionnaire principal en financement de projets
- Gestionnaire principal — Chef mobilisation marchés financiers/projet de négociations
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal et Brossard
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Montréal ou Brossard
- Conseiller ou Conseillère en développement - Expérience Membre - Centres de contact avec la clientèle - Temporaire
- Technicienne ou technicien en travail social (pour travailler avec une clientèle adulte)
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle (Lévis ou Québec)
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Région de Montréal
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Montréal
- Agent(e) de relations humaines - Protection de la jeunesse - Application des mesures (Kangiqsujuaq) 1000-752
- AGENTE OU AGENT D'INFORMATION (Service des relations médias, publiques et communauté) - Poste permanent
- Agent(e) de relations humaines - Protection de la jeunesse - Application des mesures (Kangirsuk) 1000-298
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Saint-Jean-sur-Richelieu
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire du service à la clientèle
- Gestionnaire Service à la Clientèle
- Gestionnaire, SEM, SEO et acquisition de la clientèle
- Gestionnaire, service à la clientèle
- Gestionnaire - service à la clientèle
- Gestionnaire de service à la clientèle
- Coordonnateur des loisirs (par intérim, avec possibilité de prolongation)
- Gagne de l'argent en dormant : Charge des trottinettes avec Lime
- Agent en assurance de dommages des particuliers avec ou sans permis
- Gestionnaire de produit principal, solutions IdO, carte SIM intégrée et services
- Directeur ou Directrice de section Ventes et fidélisation, Centre de contact avec la clientèle - Équipe étudiante
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal, Laval et Brossard
- Experte ou Expert en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Lévis ou Québec
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Laval, Brossard ou Montréal
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- COORDONNATEURS DES ACTIVITÉS DE SOINS EN CHSLD – POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Associe(e) Principal(e) au Service a la Clientele
- Représentant au service a la clientèle Principal
- L’analyste principal, Service à la clientèle
- Agent(e) principal(e) au service à la clientèle
- Representant principal service a la clientele
- Adjoint principal, Service à la clientèle
- Représentant principal, Service à la clientèle
- Directeur principal, soutien à la clientèle
- Representante principal service clientele
- Coordonnateur principal - Service à la clientèle
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- Gestionnaire, stratégie d'engagement de la clientèle
- Gestionnaire de comptes - Service à la clientèle
- Gestionnaire, Opérations du service à la clientèle
- Gestionnaire au support technique a la clientele
- Gestionnaire de projet / Service à la clientele
- Gestionnaire du service à la clientèle bilingue
- Gestionnaire de compte - Service à la clientèle
- Gestionnaire stratégie d’acquisition de la clientèle
- Gestionnaire, stratégie d’engagement de la clientèle
- Gestionnaire, opérations et service à la clientèle
- Gestionnaire de territoire, clientèle professionnelle
- Courrier des services postaux (20hrs / semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS (AVEC APTITUDES VENTE/SERVICE)
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Senior Product Manager, International Fulfillment // Gestionnaire de produit principal, opérations internationales
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Montréal ou Laval (emploi étudiant)
- Orthophoniste (clientèle DI-TSA-DP) - CLSC du Lac-Saint-Louis - Remplacement à temps complet (avec grande possibilité de permanence)
- Spécialiste principal accueil de la clientèle Entreprise
- Conseiller(ère) principal(e) aux ventes et au service à la clientèle
- Spécialiste principal, Service à la clientèle (La Collective)
- Directeur principal Service à la clientèle Particulier
- Représentant principal du service à la clientèle bilingue
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- AGENTE OU AGENT D'INFORMATION (Service des relations médias, publiques et communauté) - Surcroît de travail d'une durée d'un an
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Gestionnaire d’équipe service à la clientèle (Joliette)
- Gestionnaire, service à la clientèle résidentiel,Télébec
- Réprésentant service à la clientèle/Gestionnaire de compte
- Agent de Service à la clientèle - gestionnaire de comptes
- Gestionnaire d'équipe service à la clientèle - Chicoutimi
- Agent service a la clientèle / Gestionnaire de compte
- Gestionnaire de compte & rétention - Service clientèle
- Gestionnaire de la clientele stratégique, Sciences de laboratoire
- Gestionnaire, Centre service à la clientèle - contrat d'un an
- Agent/Agente en assurance de dommages des particuliers (avec ou sans permis AMF)
- Courrier des services postaux (29.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Courrier des services postaux - Véhicule Lourd - Classes 1 ou 2 ou 3 avec les mentions FM
- Courrier des services postaux (23.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Courrier des services postaux (12,85hrs / fin de semaine) - Classe 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Ergothérapeute - CLSC de Lasalle - Soutien à domicile - Clientèle gériatrique - Remplacement à temps partiel (avec possibilité de permanence)
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Montréal, Brossard, Sainte-Thérèse ou Laval
- Analyste Principal, Service à la clientèle, conception et évolution
- Représentant du service à la clientèle principal (Santé animale)
- Représentant Principal Service à la Clientèle Ouest de l'île