Emplois gestionnaire des operations operations manager par titre
- Coordonnateur ou coordonnatrice des programmes de santé publique et de l’organisation communautaire
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information
- Chef de service atelier mécanique – Division de la maintenance des véhicules
- Souscriptrice principale ou souscripteur principal, Assurance des entreprises et agricole
- Agent en assurance de dommages des particuliers avec ou sans permis
- Responsable de pratique opérationnelle - Gestion des risques (cybersécurité) (Lévis)
- Conseiller en soins infirmiers à la gestion des risques et au milieu de vie.
- Analyste Développement des Affaires Senior Analyst Corporate Development
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Service (Réf.: 4005)
- Conseiller ou conseillère pédagogique - Formation professionnelle et Éducation des adultes
- Business Development Specialist Specialiste, Developpement des affaires - Centech
- Business Development Specialist Specialiste, Developpement des affaires - Prompt
- Agent, prévention des pertes, Bell Mobilité - contrat de 12 mois
- Directeur adjoint – Services Techniques Division des Travaux Publics
- Courtier en assurances de dommages des particuliers - Équipe Service à la clientèle
- Conseiller en architecture des technologies de l'information (niveaux expert et émérite)
- COORDONNATEUR DES PROGRAMMES JEUNESSE - VOLET SERVICES DANS LA COMMUNAUTÉ
- Analyste des Investissements Immobiliers | Real Estate Investment Analyst
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Financement
- COMMIS SENIORS – LISTE DE RAPPEL (Planification des effectifs - Horaires)
- Director, Business Development Directeur Directrice, developpement des affaires
- Directeur(trice) de portefeuille bilingue, Bureau national des ventes
- Banquier - Analyste en gestion des services / Banker - Servicing Analyst
- Infirmier / Infirmière Direction des services de réadaptation. Hopital Mont
- Chargé ou chargée de pratique – Gestion et maintien des actifs (GMAO)
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des affaires financières et comptables
- Mentor à l’efficacité des ventes/Sales Effectiveness Coach - Montreal
- Stagiaire, Administration des fonds - NAV (Hiver 2023 - 8 mois)
- Administrateur(trice) de la paie/soutien des ressources humaines bilingue
- Programmeur Analyste, Développement des applications **MODIFICATIONS À LA DATE DE FERMETURE**
- Coordonnateur ou coordonnatrice, Marketing de contenu et gestion des médias sociaux
- CHEF DES AFFAIRES JURIDIQUES (SECTEUR JEUNESSE) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller -Gestion des données clients (CRM et Intelligence d'affaires)
- Conseiller aux ventes des rayons du matériel électronique et du foyer
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - GESTION DE L'INFORMATION ET RÉVISION DES PROCESSUS
- Installateur des Fixtures de Vente au détail de nuit - Chef d'équipe
- Directeur régional, Développement des affaires LGBTQ2+, Québec et Est
- Representant des ventes - Bausch + Lomb Pharma - Montreal Ouest
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Occasionnel)
- Conseiller(ère) pédagogique à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Technical Sales Representative/ Représentant des ventes technico-commercial
- Spécialiste des ventes - Couvre Plancher & Décoration - Temps Plein
- Field Sales Representative / Représentant des Ventes sur le terrain
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières - volet PAIE
- Représentant des ventes sur le terrain, Région de West Island
- Stage en digitalisation des processus de conception d’architecture mécanique et thermique (f/h)
- Intervenant-e en prévention– Responsable des activités de sensibilisation volet primaire
- Director of Issues Management / Directrice ou directeur, Gestion des enjeux
- Personal Finance Advisor (Caisse Desjardins Des Rivières de Québec)
- Architecte principal de solutions, technologies des services sans fil
- Commissaire local adjoint aux plaintes et à la qualité des services
- ORTHOPHONISTE CLSC de Val des Monts - poste temps partiel
- Coordonnateur ou Coordonnatrice en traumatologie (APPR) - Programme de prévention des blessures
- Sales Representative | Grande Place des Bois Francs, Victoriaville, QC
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des risques - Assurance de dommages
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Représentant des ventes, services de réunions et conventions (secteur hôtelier)
- directeur/directrice de la planification et des rénovations urbaines - services gouvernementaux
- Designer graphique — domaine des présentations — bilingue (POSTE POURVU)
- Conseiller(ère) Gestion de projets II-Évolution des pratiques, construction
- Vice-président-e – Analyste d’affaires, Comptabilité des produits financiers
- Technicien en mécanique du bâtiment – Domaine Ingénierie des bâtiments – Montréal
- Directeur(trice) Segment/Développement des affaires- Fabrication et transformation
- Directeur(trice) des strategies aux communications et relations publiques
- Conseiller en normes et produits assurance des entreprises et assurances professionnelles (E&O, D&O)
- Chef d’équipe acquisition et rétention des talents – réseau de la santé
- Repr sentant des ventes piceries - RIVE-SUD Montreal
- Analyste d'affaires intermédiaire - gestion du cycle de vie des données
- Conseiller(ère) d’orientation à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Conseiller (ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires
- opérateur/opératrice de four à bande transporteuse - transformation des aliments et boissons
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- GÉNÉRALISTE BILINGUE DES RESSOURCES HUMAINES - TURBOCHARGEZ VOTRE CARRIÈRE
- Chef(fe) d'équipe - Rehaussement et Accompagnement, Sécurité des accès ( Montréal)
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- service à la clientèle- facturation des collections- centre-ville - montréal
- Sp cialiste des relations avec les clients (ADESA Qu bec)
- Conseiller(ère), Développement des affaires / Advisor, Business Development
- Superviseur (temps partiel) -Service des installations 3am-9am
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises - Ville de Québec
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET RELATIONS DE TRAVAIL
- Spécialiste en procédés administratifs - Gestion intégrée des documents et de l'information
- Repr sentant des ventes internes (Inside sales representative)
- Agent ou agente en assurance de dommages des particuliers – Service à la clientèle
- PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE) - SANTÉ MENTALE JEUNESSE - CLSC DES MASKOUTAINS
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Coordonnateur(trice) a la Direction de la formation et des services aux entreprises
- Représentant des ventes - Estrie, Centre-du-Québec et Trois-Rivières
- Analyste - informatique des utilisateurs / End User Computing Analyst
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines | Human Resources Coordinator
- Repr sentant des ventes interne - HR Tech (centre-ville)
- Premier conseiller, Marchés des capitaux et services-conseils en comptabilité
- Conseiller.ère à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Architecte de Plateforme - Escouade Fondation Gestion des Décisions d'Affaires
- Conseiller(ère) en surveillance et recherche des écosystèmes marins - Volontaire
- Analyste-informatique des utilisateurs/End User Computing Analyst
- INGÉNIEUR(E) - CONSEILLER(ÈRE) EN BÂTIMENT - INSPECTION ET GESTION DES BÂTIMENTS