Emplois gestionnaire des installations et des services de bureau par titre
- Adjoint à la vice-rectrice et directeur du Bureau de liaison Université-Milieu
- Adjoint juridique en droit civil et de l'emploi – 3 jours en télétravail et 2 au bureau
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Analyste PMO – bureau de gestion de projets / project management office – Montréal
- Premier Traducteur/Première Traductrice I (de l’anglais au français – bureau de Boucherville)
- SOUTIEN ADMINISTRATIF (Banque de candidatures pour nos postes bureau à combler)
- AVOCAT(E) AU BUREAU DES CONTRATS DE RECHERCHE, TEMPORAIRE À TEMPS COMPLET, DE JOUR
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Saint-Chrysostome
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2, AU BUREAU DU COMMISSAIRE, TEMPORAIRE 42H PAR PÉRIODE DE PAIE
- Analyste d'affaires Sénior - Bureau de projets Gestion de patrimoine (Lévis)
- Bureau, Espace fermé, Local à louer 400$/mois ***TOUT INCLUS***
- Chef de programme – Service application des mesures – INTÉRIM (bureau St-Georges)
- Coordonnatrice – Soutien – Comptabilité - Employées de bureau – AIMTA – AC Aéroports – Montréal
- TECHNICIEN/NE EN ADMINISTRATION AU BUREAU DU COMMISSAIRE, PERMANENT TEMPS COMPLET DE JOUR
- Vérificateur/examinateur principal au bureau, BSFOQ, site de Rouyn-Noranda
- Vice-Principal (Health Affairs) and Dean, Faculty of Medicine and Health Sciences, McGill University Vice-principal(e) (Santé et affaires médicales) et doyen(ne), Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université McGill
- Représentant en Services Financiers / Spécialiste Associé en Services Financiers - Ville de Québec
- Chargé(e) de cours en Techniques de gestion de bureau - Investigation en sécurité privée (45h)
- Agent(e) - Travail de bureau et opérations - Administration automobile et biens durables (Montréal)
- Directeur principal ou directrice principale, Gestion du portefeuille d'initiatives - Bureau de la transformation
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Architecture TI - Bureau de projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges
- Actuaire/Scientifique de données – Soutien au bureau d'Hong Kong, Intact Lab
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Cookshire, East Angus
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE – BUREAU DE LA PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION - MONTREAL
- Agent ou Agente de soutien - Travail de bureau - Centre d'affaires en ligne - Temporaire
- Représentant.e aux ventes, Télétravail et bureau de Québec Vert à Saint-Hyacinthe
- Collaboratrice - Agent Support - Canaux de distribution (Unifor - Personnel de Bureau - Télébec)
- ATTACHÉE OU ATTACHÉ D?ADMINISTRATION AU BUREAU DU REGISTRAIRE postuler avant le 20 janvier 2015 à 17 h
- Agent vente et service à la clientèle - Bureau de St-Hyacinthe/Rive-sud de Montréal
- Coordonnateur principal - Temporaire - Employées de bureau AIMTA - Service en vol - Montréal
- Coordonnatrice - Support Administrative - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- Coordonnatrice ou coordonnateur au Bureau de la comptabilité et du traitement de la paie du Service des ressources financières
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Sainte-Anne-de-la-Pérade
- Agent planification de programmation et de recherche - Bureau de projet - mandat temps complet 1 an
- Ingénieur stagiaire de chantier / bureau - ECD QC - Mai 2019
- Chercheur(euse) en géosciences et adjoint(e) sur le terrain, en laboratoire ou dans le bureau
- Agente ou agent de bureau aux ressources humaines, classe I (dotation-soutien)
- CHEF DE PROGRAMME - PROGRAMME SPÉCIALISÉ INTÉGRATION COMMUNAUTAIRE – DÉFICIENCE INTELLECTUELLE SÉVÈRE (DIS) - DÉFICIENCE INTELLECTUELLE PROFONDE (DIP) ET DÉFICIENCES MULTIPLES INSTALLATIONS - INTÉRIM
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AUX BÉNÉFICIAIRES - Des Collines
- Directrice principale de comptes, Marchés commerciaux et Petites entreprises (Bureau de Montréal ou Brossard)
- Accounts Payable Clerk & Office Coordinator/ Commis aux comptes payables et Coordonnateur de bureau
- Agente ou agent de bureau classe I à la Polyvalente La Samare (pour le personnel de CSBF seulement)
- Coordonnatrice - Support Administrative - Temporaire - Clinique Médical - Montréal - Employées de bureau AIMTA
- AGENT PLANIFICATION, PROGRAMMATION, RECHERCHE BUREAU DE PROJETS - TEMPORAIRE TEMPS COMPLET -CUSM
- Coordonnatrice - Soutien adminitistratif - Normes et Service cabine - Employées de bureau - AIMTA - Montréal
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Henryville, Sabrevois, Venise en Québec
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Organisation et suivi du travail de bureau - UBR 4169)
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe - Bureau du taxi de Montréal (BTM)
- SG22-09 Journalier Services Surface | SG22-09 Site Services Labour
- coordonnateur/coordonnatrice des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Conseiller-cadre au bureau du Président- directeur général – Relations avec la communauté, médias et partenariat
- Analyst - General finance and accounting (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée determinée - Bromptonville, Rock Forest, St-Élie D'Orford
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée Mercier/Ste-Martine/St-Urbain Premier
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) - VOLET SOUTIEN AU CONSEIL D’ADMINISTRATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste - Comptabilité - Analyses et résolutions (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- directrice adjointe ou un directeur adjoint au Service du secrétariat général - Bureau des communications et de la participation citoyenne.
- Commis de bureau, comptabilité- Lévis- Parfait pour ceux qui aiment les chiffres
- Baastel recrute un agent de projet pour son bureau de Bruxelles. Les détails du poste sont disponibles ici .
- Conseiller en relations publiques, secteur consommation (CONGÉ DE MATERNITÉ/POSTE CONTRACTUEL) ─ BUREAU DE MONTRÉAL)
- Analyste Financier, Consolidation et information financière - services de formation pour l'aviation civile / Financial Analyst, Consolidation and financial reporting - Civil training services
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT- DIRECTEUR GÉNÉRAL – RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ, MÉDIAS ET PARTENARIAT
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE - BUREAU DE PROJETS ORGANISATIONNELS - CUSM
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier (5707, rue Sherbrooke Est Bureau 201 Montréal)
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- Directeur(trice) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Région du Grand Montréal (bureau de Brossard)
- Analyste Financier, information financière - Services de formation civil / Financial Analyst, financial reporting - Civil training services
- Analyste financier principal - Services de formation Civil / Senior financial analyst, financial reporting - Civil training services
- Senior Manager/Manager, Access, Access & Government Relations Division/ premier chef/chef – Accès, Division de l’accès et des relations gouvernementales
- 2023 People Advisory Services Consulting Co-op - Canada|2023, Programme coopératif - Services consultatifs, Gens - Canada
- Stagiaire : Assistante ou assistant communication - Promotion des programmes - Bureau International Europe - 15, rue du Louvre, 75001 Paris, France
- Entry Level Sales Agent (West Island Office) / Agents de vente de premier niveau (Bureau de l’Ouest
- Chef Intégrité données et services CSP (Chef Services administratifs)
- Associé des Services aux clients privés, Services bancaires privés
- Digital Services Solution ArchitectDigital Services Solution Architect
- Head of Digital Workplace Services - Digital Technology Services
- Leader, information financière - Services de formation civil / Leader, financial reporting - Civil training services
- Vérificateur du secteur international ou de la planification fiscale abusive (évitement fiscal), Division de la vérification, Bureau de Laval, Montréal et Brossard
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Spécialiste en analyse des données - Cloud Enabled Services / Analytic Specialist - Cloud Enabled Services
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office