Emplois gestionnaire de projet systemes dradministration des prestations par titre
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé de projet Gérant de projet
- Chargé de projet - projet #çasuffit
- Chargé de projet - projet automatisation
- Chargé de Projet - Projet Documentation
- Chargé de projet – Projet automatisation
- As projet/gestion documentaire projet (H/F)
- Avis d'intérêt - Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet implantation SIFARH – volet ressources humaines (temporaire)
- Agent de projet en géomatique en formation;Agent de projet en géomatique;Agent prin.de projet en géo
- Project Officer, HIV Self-Testing Project | Chargé·e de projet, Projet d’autotest du VIH
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Gestionnaire administrative ou gestionnaire administratif
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Chargé de programme/Chargé de projet Sénior. Projet Implantation CRM
- Chargé de projet Affaires Bilingue Sénior - Projet Affaires Contrat
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- EG-06 Spécialiste systèmes électriques / EG-07 Spécialiste principal(e), systèmes électriques
- Agent (e) de projet principal (e) (AS-04)/ ANTICIPATOIRE Agent (e) de projet (AS-03)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Gestionnaire administrative en approvisionnement ou gestionnaire administratif en approvisionnement
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements