Emplois gestionnaire de projet gestion des demandes client par titre
- Project Officer, HIV Self-Testing Project | Chargé·e de projet, Projet d’autotest du VIH
- Airbus Canda (CONTRACTEUR) Gestion de projet, Structure & Plan détaillé de relâche / Airbus Canda (CONTRACTOR) Project Management, Structure & Detailed Release Plan
- Client Project Coordinators / Client Services Coordinators (“CPC”)
- Specialiste Relation Client / Client Relation Specialist
- Client Service Technician/ Technicien, Service Client
- Spécialiste de l'expérience client / Client Experience Specialist
- Gestionnaire administrative ou gestionnaire administratif
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Contrôleur financier/ Client domaine de la construction à Québec OU Sherbrooke - Financial Controller/ Construction Client in Quebec CITY OR Sherbrooke
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Chargé de projet Affaires Bilingue Sénior - Projet Affaires Contrat
- Chargé de programme/Chargé de projet Sénior. Projet Implantation CRM
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Ingénieur en structure de bâtiment/ Client firme de génie conseil dans le domaine du bâtiment à Montréal ou Blainville - Building Structural Engineer/ Client consulting engineering firm in the field of building in Montreal or Blainville
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Agent, centres contact client / Client Contact Center Agent
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Agent (e) de projet principal (e) (AS-04)/ ANTICIPATOIRE Agent (e) de projet (AS-03)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Gestionnaire administrative en approvisionnement ou gestionnaire administratif en approvisionnement
- Representative, Corporate Client Care, Mid Market, Bell MobilityRepresentative, Corporate Client Care, Mid Market, Bell Mobility
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines