Emplois gestionnaire de lringenierie du soutien technique r cybersecurite par titre
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Trois-Rivières)
- Agent ou Agente au soutien technique pour le progiciel JOBEL
- Représentant soutien technique (appels entrants, marché mobilité)
- Agent ou agente technique analyse réseau et soutien aux opérations
- Agent de bureau I - soutien technique Espace client (bilingue)
- Centre ville - Agent service à la clientèle et soutien technique
- Analyste soutien technique - Centre d'appel en haute technologie
- Agent au soutien technique et facturation - Saint-Léonard - 16$/heure
- Agent de centre d'appels | Soutien Technique | Mont-Royal
- Agent Soutien Technique- Espagnol/Technical Support -Spanish
- Agent de bureau - soutien technique Espace client (bilingue)
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Agent de première ligne | centre d'appels | Soutien Technique
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (administration de produit / programmation)
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Banque de candidatures (Rimouski)
- Représentant soutien technique – marché mobilité - postes de nuit
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (Gestion intégrée des services TI)
- Agent, agente - soutien technique - Service de gestion de carrière
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique (bilingue)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Longueuil (Télétravail)
- technique en pharmacie, gestionnaire de cas
- Gestionnaire de contenu technique
- Gestionnaire service technique
- Gestionnaire du departement technique
- Gestionnaire de produit technique
- Gestionnaire, Support technique
- Gestionnaire de compte technique
- Gestionnaire technique electrique
- Gestionnaire de projet technique
- Gestionnaire - Service technique (FSM)
- Formateur, soutien technique à la clientèle - Trainer, client technical support
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique (bilingue)
- Spécialiste soutien technique intermédiaire/Intermediate Technical Support Specialist
- Bilingual Technical Support Specialist - Spécialiste bilingue du soutien technique
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique aux agents affiliés
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Spécialiste, support aux marchands (service client/soutien technique)
- Technicien en informatique agent au soutien technique de niveau 1/centre d'appel
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique RÉAFFICHAGE
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- Technical Support Analyst Interns - Stagiaires Analyste au Soutien Technique
- Spécialiste du soutien technique aux commerçants - Merchant Technical Support Specialist
- Technicien.ne en informatique (soutien technique PC-MAC, ordinateurs portables et audiovisuel)
- Gestionnaire Technique, concepteur de systèmes
- Gestionnaire Impartition, Qualité Technique
- Gestionnaire de connaissances - rédacteur technique
- Architecte technique et gestionnaire d'équipe TI
- Gestionnaire de projet technique principal
- Gestionnaire d’impartition, Qualité technique
- Gestionnaire de Production Technique- Codev
- Gestionnaire de projets achats - technique
- Gestionnaire au support technique a la clientele
- Gestionnaire principal, Technique vidéo
- Gestionnaire principal du service technique
- Gestionnaire du support technique informatique
- Gestionnaire de projet – Mobilité technique
- Gestionnaire des opérations senior, Programmes de soutien aux patients
- Spécialiste du soutien technique d'expérience - Senior Technical Service Desk Specialist
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique - sollicitation (bilingue)
- Analyste du soutien technique- À temps partiel / Technical Support Analyst- Parttime
- Technicienne ou technicien en informatique – Profil soutien technique volet centres d’assistance
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique ( Québec)
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)
- Technicien(ne) de soutien des biens (déterminé)/Agent(e) des services technique (dotation anticipée)
- Conseiller au Soutien technique, Assurance du service aux entreprises - poste bilingue (anglais
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique (Lévis)
- Gestionnaire de projet et support technique aux ventes
- Superviseur Technique // gestionnaire des installations
- Gestionnaire de compte technique (Anglais / Mandarin)
- Gestionnaire d'équipe Soutien aux Opérations, Service à la clientèle
- Gestionnaire, Succès client - Solutions de soutien aux employés
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique aux agents affili s
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique - sollicitation (bilingue) RÉAFFICHAGE
- Spécialiste Soutien Technique (position temporaire) /Technical Support Specialist (temporary assignment)
- Business Technical Specialist-Level 1 /Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Gestionnaire de projet technique / Technical Project Manager
- Aviseur technique -Québec- avec profil de gestionnaire
- Gestionnaire de programme technique | Technical Program Manager
- Gestionnaire technique de produit - Solution opérateurs sans fil
- Gestionnaire de compte technique/ Technical Account Manager
- Gestionnaire de la prestation de services - Centre d'assistance technique
- Gestionnaire Impartition, Qualité Technique (Ville de Québec)
- Rédacteur technique/Gestionnaire de contenu - solutions de sécurité
- Gestionnaire technique de produit – Solution opérateurs sans fil
- Représentant (e) bilingue (anglais-français), Soutien Technique en Service à la Clientèle - Ville Saint-Laurent
- Business Technical Support Team Lead - Chef d’équipe soutien technique aux entreprises
- MODIFICATION-EL-07 Superviseur & EL-07 Gestionnaire-Formation Technique Électronique et Informatique
- Gestionnaire technique, Gestion des processus d’affaires (BPM)
- Gestionnaire principal, architecture technique desplateformes d'intégration, cadre
- EL-07 Superviseur de secteur & EL-07 Gestionnaire - Formation Technique Électronique et Informatique
- Bilingual Business Technical Specialist-Level 1/Spécialiste du soutien technique aux entreprises bilingue-niveau 1
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Ste-Marie-de-Beauce (Postes temporaires temps partiel) - Banque de candidatures
- Représentant bilingue (anglais-français), soutien technique / Bilingual (English-French) Technical Support Representative
- Autorité technique nationale / Gestionnaire de Production régionale, Electronics & Informatiques
- Gestionnaire de Produit Technique Principal, Plateformes dautomatisation réseau