Emplois gestionnaire adjoint e a la gestion par categories par titre
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des ressources humaines - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- APPEL D'INTÉRÊT - PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE OU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DU CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’OUTAOUAIS
- PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE OU DE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DU CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (CISSS) DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- Auditeur Principal - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4136)
- Emploi d’été étudiant – commis, gestion de projet - infrastructure / Summer Student – Infrastructure Project Management Clerk
- Practice Leader, Performance Management (TM1) & Office of Finance/Chef de pratique, Gestion du rendement (TM1)
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- Conseiller cadre gestion de projet - Projet Maison aînés/Maisons alternatives - SURCROÎT (DSAPA-HEB
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Analyste en gestion de la configuration - Ingénierie / (CONTRACTOR)Engineering Configuration Management Analyst
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4135)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Directeur Adjoint - Services numériques en assurance collective, individuelle et services financiers
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Analyste Junior (Analyste-Adjoint) / Jr. Residential Mortgage Underwriter (Fulfillment Specialist)
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Directeur(rice) adjoint(e) assurance entreprises – Petites entreprises et groupes & associations
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Adjoint.e Administratif.ve en unité, Fly In- Fly Out - Havre Saint-Pierre (88905006)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction générale adjointe
- Gérant(e) adjoint(e) - Service aux chambres / Room Service Assistant Manager
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directeur(rice) adjoint(e) Culture et Talent (RH) / Assistant Director of People and Culture
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction soins infirmiers
- directeur adjoint/directrice adjointe des opérations - opérations bancaires, crédit et placements
- Adjoint aux ventes en import-export (Représentant des ventes à terme)
- Directeur.trice Général.e Adjoint.e -Fly In, Fly Out - Havre St-Pierre (88905006)
- adjoint/adjointe au directeur des services professionnels (réseau de la santé et des services sociaux)
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels d'offres
- Adjoint(e) au service à la clientèle / Customer Service Assistant - Microbiologie Alimentaire
- Directrice ou directeur adjoint des programmes de déficience intellectuelle, déficience physique et
- secrétaire provincial adjoint/secrétaire provinciale adjointe - services gouvernementaux
- ingénieur(e) junior génie civil - Adjoint(e) au Chef de l'ingénieirie
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Conseiller adjoint - conseillère adjointe du marketing / Associate Marketing Manager
- Chef exécutif adjoint / Chef exécutive adjointe, responsable traiteur
- Adjoint au partenaire et chef de l'innovation (Assistant to the Partner and chief of innovation)
- Adjoint administratif / Adjointe administrative bilingue /Bilingual Administrative Assistant
- Spécialiste de documents, adjoint(e)s juridiques (litige insolvabilité et litige commercial)
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DE LA SANTÉ D’ENFANCE – SANTÉ PUBLIQUE
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Adjoint(e) responsable de magasin (H/F) 4344 SAINT-ETIENNE-DE-SAINT-GEOIRS
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- Adjoint(e) Administratif(ve), Service a la clientele / Administrative Assistant, Customer Service
- Adjoint(e) administratif(tive) – Gouvernance, secrétariat corporatif et conformité corporatif
- Gérant(e) adjoint(e) du restaurant (Quart de jour) / Restaurant Assistant Manager (Day Shift)
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- Adjoint administratif, Centre de médecine innovatrice / Administrative Assistant, Centre for Innovative Medicine
- Directeur adjoint ou directrice adjointe de Centre de formation professionnelle et de formation générale des adultes
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Professeur adjoint/agrégé– Poste de professeur Goodman sur les maladies inflammatoires
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Auditeur senior, crédit - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Officier de sécurité d’affaires, Gestion de sécurité et risques
- Chef de service, service technique et gestion contractuelle
- Chargé, chargée de projets TI - Service de gestion de projets TI
- Analyste, processus – gestion des services - Services aux utilisateurs TI
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Assistant d'équipe de gestion / Management Team Assistant
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- garde-forestier/garde-forestière - gestion de la faune
- Analyste, gestion de la configuration / Configuration Management Analyst
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- commis à la gestion des services - courrier et services postaux
- Officier de sécurité technologique, Gestion de sécurité et risques
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Chef de service : gestion de service TI - poste permanent
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL- DOTATION PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Analyste TI - Collaboration et gestion documentaire / IT Collaboration analyst
- Personnel de secrétariat (commis-secrétaires et secrétaires de gestion)
- Operations Management Trainee / Stagiaire en Gestion des Opérations
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL- DOTATION PERSONNEL D'ENCADREMENT