Emplois gerants des produits visuel par titre
- Coordonnateur en logistique - Inventaire des contrats desous-traitance
- Ingénieur des procédés de fabrication - Nouvelles technologies (Brownsburg, QC)
- Courtier en assurance de dommage des particuliers Service a la clientele
- Charge de projets - maintien des actifs et renovations majeures
- Technicien d'entretien des installations/bâtiments (Institut de recherche)
- Ingénieur en maintenance des installations/bâtiments (Institut de recherche)
- préposé/préposée au comptoir des objets perdus et trouvés
- Répartiteur, centre de coordination des opérations, - Aéroport de Québec
- Conseiller(ere) principal(e), Marketing et developpement des affaires
- Agent(e) des ventes internes, logistique et service a la clientele
- Agent de sécurité, Prévention des pertes Saint-Hyacinthe
- Chargé de projets dans le domaine des technologies de l'information
- Conseillere ou conseiller au Service des ressources materielles et immobilieres
- Enseignante, Enseignant a l'education des adultes - Integration socioprofessionnelle
- Enseignant(e) legalement qualifie(e) Formation generale des jeunes
- Agent à la conciliation des comptes recevables (Facturation agence)
- directeur/directrice de station de traitement des eaux usées
- Représentant des ventes - Place du Royaume (Temps partiel).
- Responsable du développement des affaires / Business Development Representative
- Enseignant(e) en adaptation scolaire Formation generale des jeunes
- Représentant des ventes - Place du Royaume (Temps plein).
- Représentant des ventes | Méga Centre Park Avenue
- Superviseur des ventes Électroniques -3074 Quebec City
- Agent en assurance de dommages des entreprises - équipe agricole
- Technicienne ou technicien en administration – Équipe des milieux de travail
- Coordonnateur entretien des équipements chez Ville de Val-d'Or
- Ressentant des ventes | Marlin Chevrolet Buick GMC
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE - DSAPA DES COLLINES
- Assistant.e administratif.ve - Gestion administrative des clients et facturation
- Coordonnateur aux opérations administratives des ventes, Québec
- Ingénieur.e chargé.e de projet - gestion et surveillance des travaux
- Conseiller expérience qualité, Assurance des particuliers (coach)
- Responsable marketing et développement des affaires - Occasion en Or et Autopropulsion
- Representant des Ventes Internes - Centre-ville Montreal
- Directeur Gouvernance de la sécurité de l’information et gestion des risques
- Courtier en assurance de dommages des particuliers - télétravail (LVS)
- Gestionnaire des médias sociaux / Social Media Manager
- Technicien(ne) - Formation et développement des compétences - Maître de stage
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Spécialiste des ventes Mobile - temps partiel Nouveau
- Technicien ou technicienne en administration – Direction des soins infirmiers
- Responsable des ressources humaines (remplacement congé de maternité)
- Conseiller en Gestion des Finances Publiques et Budget Programme
- superviseur/superviseure d'analystes des politiques d'aide sociale
- Technicien en administration - Direction adjointe des soins infirmiers
- Représentant au développement des affaires (Rive-Sud / Montérégie)
- Conseiller(ère) - Administration des middleware Java - projets
- Stage en gestion des ressources humaines Bridgestone (21$ à 28$/heure)
- Courtier en assurance de dommages des particuliers - télétravail (LSN)
- Représentant des Ventes Internes/ Inside Sales Rep
- Spécialiste des ventes de cafés/Machines - Nespresso Québec
- Gestionnaire de la prestation de sécurité : Opérations de gestion des vulnérabilités
- Ingénieur(e) de projet en gestion et traitement des eaux minières
- Conseillère ou conseiller en gestion des investissements en infrastructures publiques
- Directeur-trice des Ventes marketing et communications, Québec
- AGENT.E, CONTRÔLE DES PROJETS - Poste temporaire de 18 mois
- Conseiller(ère) principal(e), Gestion intégrée des risques
- Superviseur des ventes Électroniques -3136 Rouyn-Noranda
- Directeur principal, Assurance des particuliers, Opérations et planification
- Conseiller(ère) en gestion des réclamations, mutuelles de prévention
- Représentant(e), développement des affaires - Québec / Baie-Comeau
- Gestionnaire des ressources humaines / Human Resources Manager
- Spécialiste en procédés administratifs - Gestion des opérations comptables
- Représentant des ventes B2B (Montréal ouest et environs)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS(PRÉVENTION DES INFECTIONS)
- Scientifique de données risques opérationnels et continuité des affaires
- Gestionnaire senior - Bureau des communications et de la participation citoyenne
- Technicienne ou d'un technicien en marketing, développement des affaires et formation
- Directeur des ventes - Canada / Canadian Sales Manager
- Directeur principal des ressources humaines - rémunération globale
- Superviseur des systèmes et de l’électricité / Electrical & Systems supervisor
- Conseillère-Conseiller, développement des affaires, 30 heures/semaine
- SERVEUSE OU SERVEUR SALLES À MANGER (PÉRIODE DES FÊTES)
- Directeur, Gestion des groduits et renseignement sur le marché
- Administrateur des offres/remises-Bid/Rebates Administrator
- Préposée ou préposé casse-croÛte (période des FÊtes)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS - Prévention des infections
- TECHNICIEN(NE) SPÉCIALISÉ(E) EN INFORMATIQUE - SOUTIEN DES SERVICES CLINIQUES
- Avocat(e) spécialisé en droit de la santé et des services sociaux
- Coordonnateur(trice) des services à la clientèle / Assistant(e) e-commerce
- Partenaire-chauffeur Uber – Touchez des revenus supplémentaires
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES)
- Desjardins Member Services Agent N-3 Dollard-des-Ormeaux
- Généraliste des ressources humaines - bilingue/ Bilingual HR Generalist
- Agent.e de terrain - Opérations, implantation et suivi des projets
- Coordonnatrice, Coordonnateur aux Services des ressources humaines
- Adjoint(e) au directeur général des ventes | CHARLESBOURG TOYOTA
- HR Manager/ Directeur des ressources humaines (Food & Ecommerce)
- Représentant(e) des ventes ( Conseiller(ère) solutions médias
- Chef d'équipe Intégration des Télécommunications, Installations Radio
- Chargé.e des communications (profil marketing et utilisation de données)
- Coordonnateur(trice) au développement des projets spéciaux / événements
- Représentant(e) des ventes internes / Inside sales representative
- Conseiller sénior 360 développement des affaires - recrutement
- Commis, gestion des prix de détail - emploi étudiant(e)
- Conseiller snior 360 dveloppement des affaires - recrutement
- Support aux dveloppements des affaires- ventes et marketing
- Reprsentant des ventes (sur la route Ville de Qubec)
- Reprsentant(e) des ventes internes / Inside sales representative
- Superviseur - entretien des attractions, M GA PARC, Galeries de la Capitale