Emplois gerant des conferences et des evenements speciaux par titre
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Hôtesse - salle de conférences
- planificateur/planificatrice de conférences
- organisateur/organisatrice de conférences
- animateur/animatrice de conférences
- Rechercher contrat de conférences
- coordonnateur/coordonnatrice de conférences
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Commis, centre de conférences (30h/semaine)
- agent/agente des services de conférences
- planificateur/planificatrice de conférences et de réunions
- directeur/directrice en organisation de conférences
- Gestionnaire adjoint service conférences
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Conseiller(ère) principal(e) aux investissements - Revue diligente et mandats spéciaux ouDirecteur(trice) de portefeuille - Revue diligente et mandats spéciaux
- Designer graphique / régisseur conférences Infopresse
- Agent, Relations clients, Centre de conférences
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Coordonnateur (trice) logistique en gestion de congrès et conférences
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Stagiaires accueil conférences + concours Infopresse, automne 2017
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- DIRECTEUR ADJOINT DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- GÉRANT DES VIANDES, ASSISTANT GÉRANT DES FRUITS ET LÉGUMES, ASSISTANT GÉRANT DE BOULANGERIE, ASSISTANT GÉRANT D'ÉPICERIE DE NUIT
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- Volet 1 : Analyste des politiques, PM-04 Volet 2 : Analyste principal des politiques, PM-05
- Agent prévention des sinistres et sécurité , ,(12,20h)Plus Agent prévention des sinistres et sécurité , Temps partiel (12,20h)
- (Moncton) Int Training/Rollout Manager to execute the end to end planning and execution of training programs/conferences for a Large Banking institution-29
- (Moncton) Int Training/Rollout Manager to execute the end to end planning and execution of training programs/conferences for a Large Banking institution-29309
- Services spéciaux
- RESPONSABLE PROCEDES SPECIAUX H/F
- Ingénieur - Projets Spéciaux
- Associé aux service s Spéciaux
- Analyste - Projets spéciaux
- Associé des services spéciaux
- Infographiste projets spéciaux
- Superviseur Services Spéciaux
- L'associé des Services spéciaux
- PRÉPOSÉ AUX TRAVAUX SPÉCIAUX
- Directeur, Prêts spéciaux