Emplois formateur a la souscription assurances des entreprises par titre
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- ANALYSTE CRÉDIT (entreprises) / Credit Analyst (B2B)
- Chauffeur 10 roues et 12 roues-Entreprises Généreux
- Directeur de produits, Financement SAE, Produits Entreprises
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Formateur 2020 Design / 2020 Design Trainer
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- vice-président administratif/vice-présidente administrative - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente des systèmes d'information - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente de la planification - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président régional/vice-présidente régionale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Premier directeur, services bancaires numériques, services bancaires de détail – particuliers et entreprises (SBDPE)
- vice-président/vice-présidente du personnel - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente du marketing - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente aux finances - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente des opérations - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- CONSEILLER(ÈRE) ASSURANCE DES PME ASSURANCE DES ENTREPRISES
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- vice-président/vice-présidente - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- 2023 Business Consulting Co-op - Canada|2023, Programme coopératif, Consultation - Entreprises, Canada
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Agent ou Agente de soutien - Entreprises (Agent ou Agente - Services financiers)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Directeur(trice) de comptes ou directeur(trice) principal(e) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Bureau de Montréal
- Conseiller(ère) aux entreprises - conseiller(ère) pédagogique
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- chef des services financiers - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- DIRECTEUR ADJOINT DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- Volet 1 : Analyste des politiques, PM-04 Volet 2 : Analyste principal des politiques, PM-05
- Agent prévention des sinistres et sécurité , ,(12,20h)Plus Agent prévention des sinistres et sécurité , Temps partiel (12,20h)
- CH - Directeur des RH
- Responsable des TI
- Analyste Système des TI
- Agent(e) des opérations 1
- Directeur des transports
- Gestionnaire des communications
- KAM Directeur des RH
- Directeur des communiations
- Coordinateur des orthophonistes
- Spécialiste des composantes
- Surveillant des admissions
- Coordinateur des ventes
- Officier des plaintes
- Spécialiste des dispositifs QA
- Spécialiste des technologies
- Chef des produits
- Spécialiste des données, TI
- Administrateur des vendeurs