Emplois ergotherapeute di tsa dp 100 ans clsc cote des neiges remplacement maternite temps partiel par titre
- Chef de secteur activités de remplacement - Montréal
- Technicien ou technicienne en informatique - remplacement 1 mois
- COORDONNATEUR DE LA GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Producteur / productrice de contenu numérique (remplacement)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique-Remplacement
- Charg (e) de contenu (remplacement de cong de maternit )
- Designer graphique (remplacement cong maternit )
- Commis aux comptes à recevoir - remplacement maladie
- Orthopédaogue-Remplacement temporaire moins d'un an - 2e affichage
- Orthophoniste-Remplacement temporaire moins d'un an - 2e affichage
- Technologue en médecine nucléaire - remplacement HGJ
- Representant service a la clientele (Remplacement 18 mois)
- Coordonnateur logistique (remplacement congé maladie)
- Chef d'équipe PIEUX/REMPLACEMENT DE FONDATION
- Aide pédagogique individuel (remplacement 3 mois)
- Directeur de Vente et Marketing (Remplacement Temporaire)
- Professeur de français – Niveau secondaire (remplacement)
- Conseiller(ère), activités de financement, remplacement
- Direction générale adjointe – Poste de remplacement
- technicien en remplacement d'écran, tablets, telephones
- Foire d'emploi: Venez nous rencontrer à notre foire d'emploi le jeudi 02 novembre 2017 entre 14hrs et 19hrs au Carrefour de l'Estrie à Sherbrooke - à côté de la Baie d'Hudson (3050 boul. de Portland, Sherbrooke, Qu/bec J1L 1K1)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures