Emplois doyenne ou doyen faculte des lettres et sciences humaines par titre
- Analyste d'affaires - Expert des systèmes d'information
- Superviseur des Services Sp ciaux - Temps Plein
- Chargé de projet - Domaine des hautes technologies
- AS-05 Agent principal (vérificateur) - Conformité des programmes
- Repr sentant (e) des Ventes / Domaine industriel
- Spécialiste en communication auprès des communautés autochtones
- Sales Manager/Directeur des ventes (construction)
- Représentant régional des ventes (Interentreprise/B2B)
- Chargé de projet – Développement des services anglophones
- Coordonnateur des Ventes Projet – Intérieur _cuisiniste
- Contract Specialist / Spécialiste des contrats
- G rant de territoire des ventes (repr sentant)
- Directeur des op rations - Centre de contacts clients
- Analyste soutien des systèmes
- Repr sentant (e) des ventes / d veloppement d'affaire
- Adjoint-technique, assurance des entreprises- PME
- Commis au soutien animalier - Opérations des Vivariums
- Gérant(e) de l'approvisionnement et des achats/Purchasing Manager
- Gestionnaire des technologies de l information et du centre de service ti
- Courtier, assurance des particuliersà Gatineau #721
- Chef des programmes (1er et 2e affichages combinés)
- Directeur·rice adjoint·e des ressources matérielles
- Agent en assurance de dommages des particuliers 21512
- Directeur(trice) Adjoint(e), Service des Transports
- Technicien en génie civil (traitement des eaux)
- Représentant Technique des Ventes, Nalco Water
- Spécialiste, engagement des membres, Uniprix et Proxim
- Coordonnateur(trice) au financement (d veloppement des affaires)
- Représentant des ventes internes - Équipement industriel
- Agent d'assurances, développement des affaires - Agricole
- Coordonnateur ou coordonnatrice du Service des projets la DSTI
- Gestionnaire des actifs numériques/ Post-Production
- Ventes internes comptoir - Département des pièces
- Directeur(trice) des opérations - Centrale de surveillance
- REPR SENTANT DES VENTES / MARCHANDISEUR - Qu bec, QC
- Coordonnateur(-trice) logistique des importations mode
- Intervenant(e), Centre de supervision des droits d’accès
- Directeur(trice) de la gestion et du développement des actifs
- Agent développement des opportunités - Temps partiel
- Courtier, assurance des particuliersà Jonquière #850
- Technicien·ne de chantier en ingénierie des sols et matériaux
- Technicien ou technicienne en administration - Service des communications
- Analyste financier, Équipe des ventes-Télétravail
- Chargé(e) de projet – Développement des services anglophones
- Surveillant-sauveteur au Service des loisirs et de la culture
- Poste de Directeur/Directrice des Ventes (Director of Sales)
- Adjoint.e administratif.ve - Table des MRC du Centre-du-Québec
- Coach, Confiance des employés, Services bancaires personnels
- Psychologue - Hôpital Rivière Des Prairies - Clientèle adultes
- Conseiller(ère) principal(e) en gestion des risques-Actuariat
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises - Montreal
- ADJOINTE À LA DIRECTRICE DES SOINS ET SERVICES CLINIQUES (2e AFFICHAGE)
- Directeur(trice) - Expertise en planification et en gestion des opérations
- Conseillère ou conseiller dans le domaine des technologies de l'information
- Analyste, Groupe Entreprise - Services comptabilité des clients
- Technicien en administration – gestion des transactions et service client
- PROLONGATION - Coordonnateur responsable des CHSLD (1er et 2e affichage)
- Coordonnateur, service à la clientèle et mise à jour des fichiers
- Représentant des ventes sur la route, domaine de la construction
- Conseiller(ère) en gestion des risques (Communication & Formation)
- Responsable du développement des affaires / Business Development Representative
- SPÉCIALISTES DES VENTES - Rue Ste.-Catherine
- Directeur, Continuité des affaires, Centre d'expertise mondial
- préposé/préposée au comptoir des objets perdus et trouvés
- Technicien(ne) en assistance sociale - DI-TSA-DP - CLSC des Patriotes
- Technicien du centre d'assistance - Gestion des demandes de service
- Technicienne ou technicien en administration - Services des ressources financières
- Chargé de projet en sécurité des machines – site client
- Représentant des ventes en succursale (Ville Saint-Laurent)
- Chef d'équipe - Administration des contrats collectifs et Facturation
- Technicien en planification des effectifs - Gestion en temps réel
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d'urgence
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises - Quebec
- Directeur.trice adjoint.e des programmes sociaux et gouvernementaux
- Directeur des Ventes – Amérique centrale, Mexique et lesCaraïbes
- Chef des affaires gouvernementales / Governmental Affairs Officer
- Répartiteur, centre de coordination des opérations, - Aéroport de Québec
- Administrateur des demandes d'achat / Purchase requisition administrator
- Gestionnaire de projets, opérations des magasins et plateforme digitale
- Technicien(ne) en administration (Bureau de la direction des soins infirmiers)
- Sales & Retention Supervisor - Superviseur(e) des ventes et de la fidélisation
- Directeur adjoint de la réception (incluant des quarts de nuit)
- Babysitter Needed for Our Child in Bois-des-Filion J6Z
- Conseillère ou conseiller à la formation professionnelle et à l’éducation des adultes
- COORDONNATEUR/TRICE DES SERVICES D’ALIMENTATION – SECTEUR EST
- Chef de service à l’application des mesures - Équipe St-Roch (DJ)
- Stagiaire Administration des régimes de retraite - Automne 2018
- Dining room attendant | Sélection Ile des Soeurs
- Représentant des ventes interne/Inside Sales Associate
- Représentant des ventes - Ville de Québec (Vins et Spiritueux)
- Spécialiste bilingue du marketing de contenu et des médias sociaux
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ADMINISTRATION SERVICES DES RESSOURCES MATÉRIELLES
- Préposés aux bénéficiaires | Sélection Île des Soeurs
- Préposé salle à manger | Sélection Ile des Soeurs
- Représentant(e) des ventes - Val d'Or Número de Empleo: 166167BR
- Responsable des Achats de Publicité - Media Buy Specialist
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - DIFFUSION DES CONNAISSANCES
- AGENT.E, CONTRÔLE DES PROJETS - Poste temporaire de 18 mois
- Conseiller(ère) principal(e), Gestion intégrée des risques
- Contrat de Marchandiseur (Bilingual) - Sainte Agathe des Monts.