Emplois directrice ou directeur developpement des affaires internationales par titre
- Adjoint au directeur des services d’hébergement pour les aînés, les personnes en perte d’autonomie
- Directeur régional des comptes clés (Montréal et environs)/Regional Key Account Manager (Auto)
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE EN DÉVELOPPEMENT DURABLE (poste régulier) BUREAU DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
- CONSEILLER AU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE LOCAL ET RÉGIONAL SERVICE DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET FORE
- DIRECTEUR ADJOINT - SERVICES DE PROXIMITÉ JEUNES EN DIFFICULTÉ 1RE LIGNE, SANTÉ DES JEUNES ET MAISON DE NAISSANCE (DJ)
- Directeur de projet en construction pour des projets de bâtiments public - Entrepreneur général bâtiments $10@$100 million
- Directeur(trice) des communications - Communications Director
- Directeur adjoint, Formation et DéveloppementDirecteur adjoint, Formation et Développement
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- Conseiller(ère) en comptabilité – Équipe de livraison Finance et services d’affaires – Services aux concessionnaires, Affaires américaines
- Directeur des opérations/Operations manager
- Directeur des opérations (Operations Manager)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Analyste d'affaires (intelligence d’affaires)
- Analyste d’affaires en intelligence d’affaires
- Analyste d'affaires - Stratégies d'affaires
- Analyste d'affaires - Affaires juridiques
- Analyste d'affaires - Stratégie d'affaires
- Analyste d'affaires TI - Intelligence d'affaires
- Analyste d’affaires TI - Intelligence d’affaires
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- Analyste d'affaires principal - Planification des affaires / Senior Business Analyst - Business Planning
- Directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire ou directeur des loisirs, de la culture et de la vie communautaire
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)
- Regional Sales Manager CANADA and South America / Directeur régional des ventes CANADA et Amérique du Sud
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Chargé de projet Affaires Bilingue Sénior - Projet Affaires Contrat
- Directeur des ventes, équipement de construction compact - Compact Construction Equipment Sales Manager
- Manager, Pharmacovigilance/ Technical Services Team-Directeur, Pharmacovigilance / Équipe des services techniques
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Inside Data Center Sales Executive - Remote - Canada / Directeur des ventes de données non structurées Dell Inside - À distance - Canada (Ouvert)
- Regional Sales Manager (Inside Sales) / Directeur régional des ventes
- Directeur des ventes - Mid Market / Account Executive - Mid Market
- Analyste, Développement analytique/Spécialiste developpement analytique
- Vice-Principal (Health Affairs) and Dean, Faculty of Medicine and Health Sciences, McGill University Vice-principal(e) (Santé et affaires médicales) et doyen(ne), Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université McGill
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Directeur(ice) des ventes – Diagnostics de base (Quebec) (Poste permanent) Sales Executive – Core Diagnostics (Quebec) (Permanent)
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Directeur des ventes - quipement de construction compact (Quebec) / Director of Sales - Compact Construction Equipment (Quebec)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs