Emplois directrice ou directeur adjoint des ressources humaines des communications et des affaires juridiques par titre
- Bently NV Growth Sales Mgr/Gestionnaire développement des affaires
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Ventes et Developpement des affaires
- Analyste-développeur en intelligence d’affaires (spécialiste des applications d’entreprises)
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Adjoint administratif (bureau des contrats de recherche)
- Adjoint Adjointe Technique - Assurance des entreprises
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Coordonnateur(trice) adjoint(e) à la gestion des adhérents
- Adjoint(e) administratif(ve), protection des renseignements professionnels
- Chef adjoint des opérations de sécurité, CSI
- Conseiller Adjoint en Consultation des régimes de retraites
- ADJOINT ADMINISTRATIF (Gestion des contrats et soumissions)
- Conseiller adjoint, Administration des régimes de retraite
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- Adjoint-technique, assurance des entreprises- PME
- Adjoint(e) de direction - Gestion des effectifs m dicaux
- Adjoint(e) administratif(ve) - équipe des ventes (6 mois)
- Adjoint de soutien administratif - bureaux des sénateurs
- Adjoint(e) à la direction (Caisse Desjardins des Transports)
- Adjoint(e) de direction au Chef des technologies (CIO)
- Adjoint(e) aux projets – Département des ventes
- Responsable-adjoint ou adjointe des loisirs culturels
- Adjoint administratif à la Direction de la gestion des talents
- Adjoint Actuariel Consultation des régimes de retraites
- Coordonnateur adjoint, Processus réglementaire des transports
- Adjoint(e) administratif(ve) - coordination des voyages et déplacements
- Adjoint Adjointe technique - Assurance des particuliers
- Directeur des comptes / directeur du fret maritime - spécialisé techno-commercial aux exportations / importations
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Adjointe Administrative - Ressources humaines et Communications
- Conseiller aux communications et ressources humaines
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- CHEF DE SERVICE SÉCURITÉ DE L’INFORMATION ET CYBERSÉCURITÉ – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Directeur des congrès
- Directeur des relations
- VP - Directeur des finances
- Directeur des Opérations IT H/F
- Directeur des traiteurs
- Directeur des ventes TI
- Directeur des communiations
- VP / directeur des finances
- Directeur des transports
- KAM Directeur des RH
- Directeur des opérations TI
- Chargée, chargé de formation pratique (poste permanent) | Faculté des sciences humaines | Département de psychologie (22350)
- Directeur(trice), Affaires juridiques, prêts spécialisés et investissements
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Représentant ventes & développement des affaires - Sales & Business Development Representative
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires I - UBR 4169)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérations
- Chargé de projet Sénior: Mise en place des solutions d'affaires du programme
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires - Marché des Capitaux (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Stratégies des modèles d’affaires transversal (Lévis)
- Conseiller(ère) stratégique - Développement des affaires - Ventes - Québec et Ontario
- Analyste de données junior, Optimisation des affaires inMontreal at Pivotal Payments
- Partenaire d'affaires en gestion des communautés/ Community Management Business Partner
- Conseiller.ère en gestion de patrimoine et développement des affaires | Québec ou Sherbrooke
- Conseiller (ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires ( Montréal)
- Coordonnateur développement des affaires et Analyste aux ventes Marques Nationales
- Agent ou agente d’information (Spécialiste des relations médias et affaires publiques)
- Agent, agente aux activités - Centre de formation en langues des affaires
- Coordonnateur(trice), Développement des Affaires et Relations avec les membres
- Spécialiste, développement des affaires / Business Development Specialist - Université de Sherbrooke
- Rédacteur de textes médicaux, Projets scientifiques, Bureau du développement des affaires
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Gérant des ventes adjoint - marché Grande Diffusion
- Adjoint-technique, assurance des entreprisesà Jonquière #886
- Vice-président adjoint, Système d’administration des polices
- Chargé(e) de projets adjoint(e) — ingénierie des cours d’eau
- 10372 : Adjoint(e) administratif(ve) – Département des achats regroupés
- Conseiller(ère) adjoint(e) - Administration des régimes de retraite
- Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion des contrats et implantation TED
- Adjoint actuariel principal, Administration des régimes de retraite
- Adjoint.e administratif.ve - Table des MRC du Centre-du-Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller ou Conseillère - Ressources humaines et Communications internes
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 559. CHEF DE SERVICE - BUDGÉTISATION ET COMPTABILITÉ ANALYTIQUE - DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES (DRF)
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Agent de relations humaines - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Département Application des mesures - Remplacement à temps complet
- Directeur des Opérations France (H/F)
- Directeur(trice) des op rations
- Directeur des opérations senior
- Directeur de la gestion des talents
- Directeur, Développement des applications
- Directeur des Ventes Export H/F
- Directeur des propositions / solutions
- Directeur des operations en nettoyage
- Directeur des carrieres et sablieres
- Directeur des opérations - Construction
- Directeur des opérations de recherche
- Directeur g n ral des ventes,
- Directeur - services des finances
- Directeur régional des soins
- Directeur en assurance des entreprises
- Directeur des ventes du district M/F
- Directeur des Opérations Régionales
- Contrôleur / Directeur des finances