Emplois directrice directeur service de la gestion des documents et des archives par titre
- Régisseuse ou régisseur service des ressources matérielles en gestion de projet
- CHEF DU SERVICE DES ACHATS ET DE LA GESTION CONTRACTUELLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- Directeur.trice des opérations et des locations
- Directeur adjoint des opérations des cuisine
- Directeur Technique des effets et des simulations / FX TD
- Directeur des ventes et d veloppements des affaires
- Directeur des services de gouvernance des donnees
- Directeur(trice) des opérations et des communications
- Directeur(trice) des finances - industrie des TI
- Directeur des Ventes et du développement des affaires
- Directeur du Service des loisirs
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) en service-conseil – expertise en gestion des ressources humaines
- Avis d’intérêt - Chef de service - Payables et gestion des fonds (intérim)
- Directeur des Ventes, Service Alimentaire
- DIRECTEUR ADJOINT, SERVICE DES TRANSPORTS
- Directeur des ventes, service de livraison
- Directeur service des banquets et congrès
- Directeur(ice) du service et des operations
- Directeur(trice) du service des finances
- Directeur du service des travaux publics
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Directeur/trice du service des ventes en ligne
- Directeur (trice) régional (e) - Service des sinistres
- Affichage – Directeur Service des ressources financières
- Directeur(trice) du Service des travaux publics
- Directeur(trice) Adjoint(e), Service des Transports
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Directeur(trice) souscription et service (équipe des programmes)
- Directeur(trice) des opérations- service d'entretien et réparation
- Directeur(trice) des opérations, ventes et service à la clientèle
- Directeur(trice) adjoint(e) du Service des travaux publics
- Directeur(trice) adjoint(e) - Service des ressources humaines
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Directeur du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire - COMBLÉ
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Directeur adjoint, Service la clientle et Exploitations, Winners Dollard-des-Ormeaux
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- directeur/directrice de district des services de logement pour les ruraux et les autochtones - services gouvernementaux
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Directeur/Directrice des opérations cloud / Director, Cloud Operations
- Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Gestion des effectifs logistique et technique
- Stage en gestion des opérations ou en gestion de projets- Été 2022