Emplois directrice directeur adjoint des serv multi volet serv diagnostiques et pharmacie 2e affichage par titre
- Analyste spécialisé en informatique - Volet analyste d'affaires
- Analyste en sécurité informatique - Volet sécurité applicative
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- Technicienne ou technicien en communication ou en multimédia (volet communication)
- CONSEILLERE OU CONSEILLER EN ARCHITECTURE VOLET ARCHITECTURE DAFFAIRES
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE (RLS CÔTE-DE-GASPÉ) 3E AFFICHAGE
- APPEL DE CANDIDATURES – CHEF DE L'URGENCE ET DE L'UNITÉ D'HOSPITALISATION BRÈVE POUR L’HÔPITAL CHARLES- LE MOYNE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES SERVICES PSYCHOSOCIAUX, DÉPENDANCE, SANTÉ MENTALE ADULTE 1ERE ET 2E LIGNE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS À L'HÔPITAL RICHARDSON - CONCOURS RÉSERVÉ À L'ENSEMBLE DU PERSONNEL DU RÉSEAU – 1ER AFFICHAGE
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (2E AFFICHAGE)
- APPEL DE CANDIDATURES – COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DES ARCHIVES, ACCUEIL-ADMISSION ET CENTRALE DE RENDEZ-VOUS (REMPLACEMENT D'UN AN) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR D'ACTIVITÉS DE JOUR, SOIR, DE NUIT, DE FIN DE SEMAINE ET DE CONGÉ FÉRIÉ - CAMPUS LACHINE – 1ER ET 2ÈME AFFICHAGE
- Conseiller cadre - pratique professionnelle réadaptation (remplacement de congé maternité) - 2e affichage – Concours ‘’grand public’’
- INFIRMIER(ÈRE)-CHEF D'UNITÉ – 11E NORD / PSYCHIATRIE INTERNE ET EXTERNE (DSI-265) - 3E AFFICHAGE
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation spécialisée (Phénomènes sociaux et problématiques d'adaptation - UBR 4034) 2e affichage
- CHEF D'ADMINISTRATION PROGRAMME - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE RLS CÔTE-DE-GASPÉ (4E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME DE SANTÉ MENTALE ADULTE DE 2E LIGNE - SERVICES EXTERNES RLS DE CHAMPLAIN (2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ADULTE 1RE ET 2E LIGNE, RICHELIEU-YAMASKA (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur d'activités de soir/fin de semaine/jour férié en hébergement, sur appel- 1er affichage
- Technicien(ne) en administration - Secteur rémunération - Poste régulier 35h/semaine - Affichage avec critères réduits
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (Volet psychoéducation pour DI-TSA-DP, SAPA et Santé Mentale et Dépendance ) - CLSC Dorval-Lachine - Temps complet permanent
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (Volet ergothérapie approche multidisciplinaire spécialisé- 1ère et 2e ligne) - CLSC Dorval-Lachine - Temps complet temporaire
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Directeur des ventes - quipement de construction compact (Quebec) / Director of Sales - Compact Construction Equipment (Quebec)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports