Emplois director of issues management directrice ou directeur gestion des enjeux par titre
- Directeur régional des ventes, soutien à la clientèle - Regional Customer Support Sales Manager
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- Directeur des relations publiques et communications / PR & Communications Manager
- Directeur régional des ventes / Regional Sales Manager
- Directeur des Canaux Marketing - Channel Marketing Manager
- Adjoint au directeur des services d’hébergement pour les aînés, les personnes en perte d’autonomie
- Directeur adjoint des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d'autonomie
- Directeur régional des comptes clés (Montréal et environs)/Regional Key Account Manager (Auto)
- DIRECTEUR ADJOINT - SERVICES DE PROXIMITÉ JEUNES EN DIFFICULTÉ 1RE LIGNE, SANTÉ DES JEUNES ET MAISON DE NAISSANCE (DJ)
- Directeur de projet en construction pour des projets de bâtiments public - Entrepreneur général bâtiments $10@$100 million
- Directeur, Affaires juridiques - Droit des affaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- DIRECTEUR, DIRECTRICE - PRESSES INTERNATIONALES POLYTECHNIQUE (Mandat de 3 ans) PRESSES INTERNATIONALES POLYTECHNIQUE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur des opérations/Operations manager
- Directeur des opérations (Operations Manager)
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire ou directeur des loisirs, de la culture et de la vie communautaire
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)
- Regional Sales Manager CANADA and South America / Directeur régional des ventes CANADA et Amérique du Sud
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Directeur du développement des affaires - Brandt Finance / Business Development Manager - Brandt Finance
- Directeur des ventes, équipement de construction compact - Compact Construction Equipment Sales Manager
- Manager, Pharmacovigilance/ Technical Services Team-Directeur, Pharmacovigilance / Équipe des services techniques
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Inside Data Center Sales Executive - Remote - Canada / Directeur des ventes de données non structurées Dell Inside - À distance - Canada (Ouvert)
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Regional Sales Manager (Inside Sales) / Directeur régional des ventes
- Directeur des ventes - Mid Market / Account Executive - Mid Market
- Assistant to the Creation Director – Cirque 2019 | Assistant du directeur de création – Cirque 2019
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Directeur(ice) des ventes – Diagnostics de base (Quebec) (Poste permanent) Sales Executive – Core Diagnostics (Quebec) (Permanent)
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles