Emplois direction et direction adjointe d etablissement programme de releve automne 2017 par titre
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- Concepteur, conceptrice pédagogique - projet Jeunes leaders - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Assistant ou assistante technique aux soins de la sant - Direction des soins infirmiers
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Infirmier (ère) clinicien (ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- ADJOINT AU DIRECTEUR DES SERVICES PROFESSIONNELS ET À LA DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE PROGRAMME SANTÉ PHYSIQUE
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2021-2022)
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Assistant(e) technique aux soins de la sante - Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- Assistant de Direction, Hypothèques Résidentielles pour un tiers / Assistant Manager, Third Party Residential Underwriting
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS-HSFA
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Éducateur(trice) - Direction protection de la jeunesse - Centres jeunesse Batshaw (Prévost) - Liste de rappel
- Adjoint(e) administratif et de direction - temps partiel ou temps plein
- Direction des Services des ressources informatiques et matérielles
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - SANTÉ AU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE
- Président(e) et chef de la direction / President and Chief Executive Officer
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Réservé au personnel de la Corporation - Réviseure-formatrice RMU ou Réviseur-formateur RMU - Direction des soins
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 576. CHEF DE SERVICE - SANTÉ AU TRAVAIL (SAT) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- COORDONNATEUR DE LA SÉCURITÉ CIVILE ET DES MESURES D’URGENCE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Assistant Technical Director [EN] Assistant à la Direction Technique [FR]
- Conseiller Technique, Direction Technique Agricole (Québec)
- Ingénieur de Formation Assistant de direction et secrétaire assistant (H/F)
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Direction de centre - Centre de formation agricole de Mirabel
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Commissariat aux plaintes et à la qualité des services - Direction générale Hôpital Lakeshore - Poste temps complet de jour
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE - SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (DAPJ-SME) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Travailleur social professionnel ou Travailleuse sociale professionnelle (direction jeunesse) - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Surcroît de travail à temps complet
- CINQ (5) SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- Coordonnateur, coordonnatrice - programmes de M.Sc.et de Ph.D. - Direction des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- CHEF D’UNITÉ AUX SERVICES HOSPITALIERS (HPLG) - DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - HPLG
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Analyste informatique - Direction informatique
- SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- CHEFS AUX OPÉRATIONS À LA DIRECTION DES OPÉRATIONS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Conseiller, conseillère, relations gouvernementales et institutionnelles - Direction des communications et des relations gouvernementales
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GROUPE DE MÉDECIN DE FAMILLE UNIVERSITAIRE (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Agent/agente de programme (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Programme de recrutement et de perfectionnement des auditeurs internes (Programme RPAI)
- CHEF DE PROGRAMME – PROGRAMME SPÉCIALISÉ DÉFICIENCE INTELLECTUELLE (DI) 7 ANS ET PLUS TERRITOIRE CIUSSS ESTRIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Testeur de programme, Assurance qualité (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- CHEF DE PROGRAMME – PROGRAMME SPÉCIALISÉ DÉFICIENCE INTELLECTUELLE (DI) 7 ANS ET PLUS TERRITOIRE CISSS MONTÉRÉGIE-OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Production et qualité (Vaccins) - Programme De Gradué à Leader (Future Leaders Programme), Canada, 2022
- CHEF DE PROGRAMME – PROGRAMME SPÉCIALISÉ DÉFICIENCE INTELLECTUELLE (DI) 7 ANS ET PLUS TERRITOIRE CISSS MONTÉRÉGIE-CENTRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)