Emplois direction du service des technologies de lrinformation ti par titre
- CPCPA (Conseil provincial des Comités paritaires de l’industries des services automobiles) – Conseiller à la formation/qualification (Montréal)
- CHARGÉES, CHARGÉS DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - TRIMESTRE D'HIVER 2019
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- Conseiller en performance organisationnelle - Direction des affaires financières, immobilisations et logistique - Groupe Champlain
- DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE - RLS DU ROCHER-PERCÉ - 2E AFFICHAGE
- ERGOTHÉRAPEUTE - Direction DI-TSA-DP - Clientèle enfance-jeunesse - Institut Nazareth et Louis-braille
- Agent, agente aux activités - projet Jeunes Leaders francophones - Direction des programmes de certificat
- Adjoint à la Direction scientifique (Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal)
- adjoint/adjointe au chef de direction - production de biens, services publics, transport et construction
- CONSEILLER CADRE PROJETS DE PROXIMITÉ, PRÉVENTION ET CLIENTÈLES VULNÉRABLES - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE
- Conseiller, conseillère – projets de consultation et relations avec la communauté MBA - Direction administrative du programme de MBA
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- Technical Customer Service Representative (Service Department)/Représentant/e Services à la clientèle technique(division du service)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- Responsable des communications et des partenariats
- Assistant des représentants des ventes
- Analyste des stratégies et des politiques
- Agent(e) des immeubles et des installations
- l’agent des Services des immeubles
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- Responsable des communications et des événements
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Analyste des processus et des systèmes
- Responsable des qualités des soins
- Analyste des données et des rapports
- adjoint/adjointe au chef de direction - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Conseil scolaire francophone provincial de Terre-Neuve-et-Labrador (CSFP) -- Direction générale de l’éducation
- CONSEILLER CADRE À LA DIRECTION ADJOINTE DU PROGRAMME JEUNESSE – SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (INTÉRIMAIRE)(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS, DÉVELOPPEMENT 1ÈRE LIGNE, ENSEIGNEMENT ET AFFAIRES MÉDICALES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE - SERVICES INTÉGRÉS DE PÉRINATALITÉ ET PETITE ENFANCE (SIPPE)
- Spécialiste en activités cliniques - Volet psychosocial - Direction Soutien à l'autonomie des personnes âgées (SAPA)
- TRAVAILLEUR SOCIAL -DIRECTION PROG. JEUNESSE- POSTE À TEMPS COMPLET - PROGRAMME AIR OUVERTE
- 2018-2019--03 Banque de candidatures Admissibilité postes de direction d'établissement (secteurs jeune et adulte)
- Adjoint, adjointe à la direction (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- chef de direction de groupe de pression - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE ET AUX RELATIONS AVEC LES MÉDIAS (1RE ET 2E AFFICHAGE)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Agent administratif - Direction des ressources humaines - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4951)
- Adjoint(e) à la direction générale (Chef des services administratifs) . Agent(e) administratif(ve), Classe 2 . Réviseur(e) / Rédacteur(trice)
- Appel de candidatures – Chef – sous-division droit des personnes à la Direction des affaires juridiques et institutionnelles (DAJI)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Adjoint au directeur – Direction approvisionnement et logistique – 1er et 2e affichage
- Analyste fiscal principal - Service mondial des finances (St-Laurent, Montreal) (Permanent) / Senior Tax Analyst - CFS (St-Laurent, Montreal) (Permanent)
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES (poste permanent à temps complet)
- AGENT D'INTERVENTION - PLUSIEURS POSTES DISPONIBLES - QUART DE TRAVAIL DE JOUR, DE SOIR ET DE NUIT - DIRECTION JEUNESSE ET DI-TSA DP
- Adjointe de direction, Conformité corporative - Lutte contre le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes (LRPCFAT)
- Architecte/administrateur de réseau Très forte connaissance sur technologies Microsoft NT, NOVELL ainsi que AS/400. Ce candidat doit avoir une bonne expérience en architecture de réseaux. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Poste temps complet de jour
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, Centre national de vérification et recouvrement (CNVR) Shawinigan
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- MULTI-PROFESSIONNELS - SANTÉ MENTALE ET PIILE (DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE) (1550 - TRAVAILLEUR(EUSE) SOCIAL(E) ; 1652 - PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE))
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Remplacement temps complet avec possibilité de permanence
- MULTI-PROFESSIONNELS- PLUSIEURS SERVICES- (DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE) TRAVAILLEUR(SE) SOCIAL(E), PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE), CRIMINOLOGUE ET ARH AVEC DROITS ACQUIS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- CONSEILLER(ÈRE) EN SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Secrétaire de direction - Faculté de communication | Département de communication sociale et publique (22802)
- Secrétaire de Direction pour le site de production à l'Anse-au-Griffon (copie) (copie)
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Infirmier (ère) clinicien (ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Concepteur, conceptrice pédagogique - projet Jeunes leaders - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique