Emplois directeur trice des finances et de l administration par titre
- vice-président/vice-présidente aux finances - production de biens, services publics, transport et construction
- Conseiller ou Conseillère - Finances personnelles (Cycle de vie pré-retraite/retraite)
- vice-président/vice-présidente aux finances - compagnie minière
- Analyste fonctionnel ou Analyste fonctionnelle - Solutions Comptabilité et Finances
- Conseiller sénior en finances personnelles - Île de Montréal
- vice-président/vice-présidente aux finances - société de portefeuille
- Analyste d'affaires et de support aux finances (Analyste de l'informatique)
- vice-président/vice-présidente aux finances - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- 1 planificateur(trice) de la demande et 1 planificateur(trice) de l'offre – produits cosmétiques
- Adjointe Exécutive Finances / Finance Executive Assistant
- assistant juridique/assistante juridique - finances de sociétés
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- vérificateur interne/vérificatrice interne - finances
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Directeur/Premier Directeur, Services-conseils en risques, performance et technologie (Montréal)
- Directeur Associé ou Directeur, Ingénieur mécanique du bâtiment / Mechanical Engineering Leader
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Directeur/Premier Directeur, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Directeur/Premier Directeur, Audit interne, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Intégrateur(trice) DevOps/Intégrateur(trice) de système senior
- Concepteur(trice) ou Concepteur(trice) principal(e) - Intégration Numérique
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Directeur des opérations - logistique, approvisionnement et immobilisations (Directeur exécutif)
- directeur exécutif/directrice exécutive d'organisme directeur de sport
- Directeur principal / Directeur en fiscalité américaine pour les sociétés
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Directeur (groupe d'implémentation technique) Ce candidat va diriger un groupe d’implémentation donc il doit avoir une solide expérience en informatique, une connaissance des nouvelles technologies et doit pouvoir encadrer un groupe. (Posez votre candidat
- Directeur Directeur des ventes - Accidents Maladies / Invalidité
- Directeur/Directeur Principal - Services en Création de Valeur
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES – TEMPORAIRE (EN REMPLACEMENT DU DST EN AFFECTATION AU POSTE DE DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES) (1ER ET 2E AFFICHAGE PROLONGÉ AU 18 OCT)
- vice-président/vice-présidente aux finances - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Finance Manager / Manager des Finances - CPA CA
- ATTACHÉE OU ATTACHÉ D’ADMINISTRATION (100%) / ADMINISTRATION OFFICER (100%)
- Premier Directeur/Directeur, Fiscalité Américaine
- Premier conseiller, directeur ou directeur principal
- Directeur ou directeur principal en conformité fiscale
- Directeur adjoint / Directeur en souscription aux particuliers
- Directeur d'unité d'affaires / Directeur de production
- Directeur de succursale ou directeur, Services de fiducie
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- SAUVETEUR DE PLAGE, ANIMATEUR(TRICE) DE CAMP DE JOUR et COORDONNATEUR(TRICE) DE CAMP DE JOUR
- Analyste d'affaire senior Minimum de 10 ans d’expérience pertinente en développement informatique. Bilinguisme essentiel. Contacte avec les applications finances. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseillèr ou Conseillère - Finances personnelles - Cycle de vie approche retraite et retraite
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- COMMIS SÉNIOR, DIVISION DES FINANCES / SENIOR CLERK, FINANCE DIVISION
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE AIDE LE DIRECTEUR OU LA DIRECTRICE DU WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- Directeur des ventes/ directeur général
- Directeur/ Directeur Principal, Fiscalité
- Directeur financier, directeur commercial
- Directeur ou directeur principal en fiscalite
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Administration
- DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CÉGEP ET DIRECTEUR / DIRECTRICE DE SON ÉCOLE NATIONALE D'AÉROTECHNIQUE
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Coordonnateur RH & Administration
- Agent en administration
- Responsable de l'administration
- Intern, Administration
- Office administration
- Chef de l’administration
- Analyste administration
- Coordonnatrice à l'administration
- Administration de système
- administration / receptioniste
- Stagiaire en Administration
- Responsable à l'administration
- administration et logistique
- Administration de réseaux
- Coordonnateur(e) administration
- Secrétaire en administration
- Administration des systèmes
- Coordonnateur, Administration