Emplois directeur trice des communications et de la programmation par titre
- Directeur ou directrice des affaires étudiantes et des communications
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Chargée des communications Festival JPR - Volet rue Francophone
- Conseiller en marketing relationnel - Stratégie et gestion des communications électroniques
- Coordonnateur aux communications et relations publiques du Reseau des CAVAC
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Directeur ou Directrice - Communications et adjoint à la direction générale
- Directeur Marketing et Communications (remplacement de congé de maternité)
- Directeur général, Communications marketing, marché affaires
- directeur général/directrice générale des transports et des communications
- Directeur des communications et du marketing (remplacement d'un congé de maternité)
- Directeur, Relations avec la communauté et communications externes
- Directrice / Directeur - Service des affaires juridiques et des communications
- Directeur ou directrice principal(e) des affaires publiques et des communications
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Poste temporaire
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Alignement des stratégies d'affaires et communications
- Spécialiste de l’emballage et des communications — Marques maison - Packaging and Communication Specialist
- Conseiller(ère) principal(e) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Technicien(ne) en administration – Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- COORDONNATEUR AUX AFFAIRES JURIDIQUES POUR LE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET DES COMMUNICATIONS
- Conseiller(ère) aux communications et responsable des relations avec les membres
- Directeur adjoint, directrice adjointe (Direction, Communications et affaires publiques)
- Directrice adjointe ou un directeur adjoint au bureau des communications et de la participation citoyenne
- Directeur administratif/directrice administrative - services financiers, communications et autres se
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Coordonnateur aux communications et à la promotion du service des loisirs, tourisme, culture et vie communautaire
- Conseiller en communication au Service des communications et relations avec lescitoyens, Sainte-Julie (Montérégie)
- DIRECTEUR/TRICE DE COMPTES COMMERCIAUX / DIRECTEUR/TRICE PRINCIPAL/E DE COMPTES COMMERCIAUX
- Directeur adjoint – Communications et relations avec les médias (1er et 2e affichage)
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Coordonnateur(trice) aux événements et aux communications - Espace CDPQ
- directrice adjointe ou un directeur adjoint au Service du secrétariat général - Bureau des communications et de la participation citoyenne.
- Direction adjointe aux communications, responsable des centres de production (multimédia, Web, reprographie, expédition) et du centre de documentation
- Coordonnateur (trice) aux communications et aux médias sociaux
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux médias sociaux
- Électrotechnicien/programmation de contrôleurs CVAC / Électrotechnicienne/Programmation de contrôleurs CVAC / Technicien de service CVAC/Technicienne de service CVAC
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux événements
- Coordonnateur (trice) aux admissions et aux communications
- Vice-président(e) des communications et de la promotion / Vice President of Communications and Promotion
- Coordonnateur (trice) des opérations
- Administrateur (trice) des ventes
- Coordonnateur.trice des opérations
- Coordonnateur/-trice des services
- Coordonnateur(trice) des entraîneurs
- Coordonnateur /trice des ventes
- Formateur (trice) des ventes
- Coordinateur(trice) des ventes
- Coordonnateur(trice) des devis
- COORDONNATEUR(TRICE) DES ÉVÉNEMENTS
- Coordonnateur.trice des ventes
- Coordonnateur(trice) des programmes
- Administrateur.trice des ventes
- Coordonateur/trice des activités
- Administrateur(trice) des soumissions
- Coordonnateur(trice) des achats
- Planificateur/trice des opérations
- Formateur/trice des Ventes
- ADMINISTRATEUR ( TRICE) DES PRIX
- Coordonnateur(trice) des groupes
- Directeur (trice)
- Directeur(trice) TI
- DIRECTEUR-TRICE
- Directeur(trice) des TI
- directeur(trice) des RH
- Directeur(trice) IT
- Directeur(trice) général(e)
- Directeur(trice) général(e) de CPE
- Directeur(trice)
- Directeur(trice), SAP
- Coordonnateur(trice) des événements et groupes
- Coordinateur(trice) des Ressources Humaines
- COORDONNATEUR.TRICE, RÉSEAU DES CONSULTANT.ES
- Coordinateur.trice des médias sociaux
- Coordinateur(trice) logistique et des ventes
- Coordonnateur.trice des ressources humaines
- Coordinateur(trice) des Ventes et Administration
- Coordonnateur(-trice), Service des animateurs
- Coordonnateur(trice) des ventes et opérations
- Coordonnateur(trice), Optimisation des transports
- Coordonnateur(trice) à l’administration des immeubles
- Coordonnateur(trice) administration des ventes
- Coordonnateur(trice) à la gestion des régimes
- Coordonnateur/trice des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) des études de marché
- Coordonnateur(trice) a la planification des horaires
- Coordonnateur(trice) en developpement des competences
- Verificateur.trice fonctionnel.le des systemes
- Coordonnateur.trice des points d'information
- Coordonnateur(trice) au développement des affaires
- Planificateur(trice), Suivis des budgets
- Coordonnateur(trice) - Gestion des actifs
- Coordonnateur(-trice) des relations partenaires