Emplois directeur trice de section administration des contrats service de gestion des ressources humaines assurance collective par titre
- Producteur(trice) principal(e), Création et lancement de marques | Senior Producer, Creative & Brand Activation
- Formateur(trice) - Programme de formation pour directeurs(trices) de comptes et analystes entreprises (Lévis)
- PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE - SERVICES INTÉGRÉS DE PÉRINATALITÉ ET PETITE ENFANCE (SIPPE)
- WEB - Producteur.trice / Producer & Scrum Master (Star Citizen - Platform Architecture team)
- Coordonnateur(trice) de magasin, Sevice à la clientèle, Temps Plein, Winners, LaurierQuébec, Ste-Foy
- Poste de traducteur/trice à temps plein (contrat de remplacement de 1 an) au sein d'une équipe performante à combler!
- Psychoéducateur (trice) - Soutien intensif dans le milieu - CLSC Metro (permanent, temps complet)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (MRC DE MATAWINIE-OUEST) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (CLSC LAMATER) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Adjoint(e) à la direction générale (Chef des services administratifs) . Agent(e) administratif(ve), Classe 2 . Réviseur(e) / Rédacteur(trice)
- Éducateur(trice) à la petite enfance non qualifiée ou en voie de l’être (formation payée et prime à l’obtention du diplôme)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Gestion de produits, défense et sécurité / Product Manager, Defense & Security
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- Agent de gestion du personnel en santé sécurité au travail - Promotion de la santé
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors
- Chef, gestion du cycle - Matériel / Life Cycle Material Manager
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- Analyste, processus – gestion des services (ITSM/ITIL) - Services aux utilisateurs TI
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Divulgation des données de risque
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Agent ou agente de gestion de personnel – Agent de proximité RH et de prévention #6067
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- Chef de programme - Mécanisme d'accès d'accès régional à l'hébergement et gestion des RAC en santé mentale - INTÉRIM
- Chargé de projets expertise et soutien (architecte ou ingénieur) en affectation à titre de coordonnateur de la gestion de projets
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- Chargé de projets (estimation/gestion de projets) – Ville St-Laurent
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- Chef de projet - Gestion de projet de grande envergure (infra)
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- INTÉRIM CADRE - Conseillère ou conseiller cadre – Gestion des risques
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Conseiller(ère) en bâtiment - Opérations du bâtiment - Gestion de l'énergie
- Directeur RH
- Directeur TI
- Directeur
- Directeur SST
- Directeur T.I.
- Directeur BI
- Directeur UX
- DIRECTEUR (SAC)
- Directeur CX
- Directeur du SAC
- Directeur IT
- Directeur RH
- Directeur, RS&DE
- Directeur PME
- Directeur/ice
- Directeur des TI
- Directeur(
- Directeur de T.I.
- Directeur FP&A
- Directeur de jeu
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Database Coordinator - IT department - (NFP, intern'll, health)/ Coordonnateur-trice, Base de données - OSBL, santé, internationale
- Database Coordinator - IT sector (NFP, intern'll, health)/ Coordonnateur-trice, Base de données - OSBL, santé, internationale
- Leader Service Chantier Canada / Canada Field Service Leader
- technicien service Power HVAC / Service tech Power HVAC