Emplois directeur trice centre de contact clientele assurance groupes et entreprises volet administration et sante par titre
- Représentant centre contact client - Temps partiel
- Représentant de Services et Ventes Centre de Contact (Réf. 00004RYD)
- Centre de Contact Entrevues de Groupe le 20 Décembre 2017
- Senior Contact Centre Service & Sales Representative
- Réseautage pour une carrier au centre de contact CIBC
- représentant centre de contact client - avantages sociaux
- inbound customer service representative - contact centre
- Learning & Documentation Specialist, Investments Contact Centre
- Representant(e) centre de contact clients - avantages sociaux
- Technicien réseautique centre contact client Laval
- Représentant de Services et Ventes Centre de Contact (Réf. 00004QD6)
- Bilingual Contact Centre Associate - Work From Home
- Bilingual Contact Centre Representative / Représentant (Bili
- Bilingual Customer Service Agent (Contact Centre)
- Customer Experience Representative (Contact Centre)-Bilingual
- Contact Centre Group Interview December 20 2017
- Chef principal, Ventes, centre de contact client
- Agent centre contact client, fraude bancaire, 16.15$
- Directeur(trice) adjoint(e) – Équipe de livraison Finance et services d’affaire – Assurance, épargne et retraite individuelles
- Technicien ou technicienne en administration, volet bureautique
- Technicien(ne) en administration en SST (Volet prévention)
- Technicien.ne en administration - Volet gestion académique
- Technicien(ne) en administration - volet ressources humaines
- Technicien(ne) en administration, volet relation de travail (JB)
- Technicien en administration - volet logistique de vaccination
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - VOLET RELATIONS DE TRAVAIL
- Technicien(ne) en administration - volet soutien à la gouvernance
- Technicien ou technicienne en administration (volet bureautique)
- Technicien(ne) en administration de la recherche - volet finances
- Technicien(ne) en administration bilingue (volet recherche).
- Technicien ou technicienne en administration - volet logistique
- Technicien ou technicienne en administration - volet bureautique
- Technicien en administration – volet organisation scolaire
- Technicienne ou technicien en administration – volet dotation
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- Technicien(ne) en Santé Sécurité, volet prévention (temporaire)
- DIRECTEUR(TRICE) CLIENTÈLE - NÉPHROLOGIE ET ONCOLOIGE - CONCOURS 2018-1914
- Senior Director, Claims and Contact Centre, Group insurance
- Opportunités Bilingues à Temps Partiel, Centre de Contact CIBC
- Agent ou Agente perception des primes - Centre Contact Client
- Remote Bilingual Customer Service Contact Centre Representative
- Contact Centre Sales Service Representative - Invest Direct -
- Conseiller(ère) Architecture Télécom II | Centre Contact Clients
- Senior Director, Claims & Contact Centre, Group insurance
- Bilingual Financial Service Representative Contact Centre - Overnight
- Agent au centre de contact / Customer Service Pick-Up Professional
- Centre de Contact Entrevues de Groupe Bilingue le 20 février 2018
- Contact Centre Service & Sales Representative - Night Shift
- Adjoint administratif, pré emplois externe - Centre Contact Client
- Conseiller en Crédit Bilingue (Temps Partiel, Centre de Contact)
- Bilingual Customer Service Representative (Private Contact Centre)
- Bilingual Part Time Opportunities, CIBC Contact Centre
- Bilingual Credit Counsellor (Part-Time, Contact Centre)
- Customer Service Representative (Online Brokerage -Contact Centre)
- Analyste spécialisé en assurance qualité - volet A
- Développeur Full Stack – volet Assurance-vie
- Conseiller en architecture organique ��� volet Assurance-vie
- Conseiller en architecture organique – volet Assurance-vie
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - VOLET SECRÉTARIAT (pour la DGA)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Volet approvisionnement et contrat)
- Technicien ou technicienne en administration - volet bureautique/secrétariat
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - VOLET SECRÉTARIAT (pour la DSM)
- Agents ou agentes administratives, classe 2 volet administration
- Adjoint(e) de direction -Technicienne en administration - volet secretariat
- Technicien(ne) en administration, volet bureautique, Service de la pharmacie
- AGENT(E) DE GESTION DU PERSONNEL (VOLET SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL)
- Intervenant communautaire interculturel - volet santé et petite enfance
- Technicien en éducation spécialisée en santé mentale – Volet Jeunesse
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche - Volet Santé mentale
- CONSEILLER CADRE –VOLET SANTÉ PHYSIQUE ET RÉADAPTATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Contact-client (avec permis)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Contact-client (sans permis)
- Technicien(ne) en infrastructure - Centre informatique -Volet 6 .
- Senior Contact Centre Sales Service Representative - 1 year contract
- Représentant centre de contact clients - Montréal - Avantages Sociaux New class
- Bilingual Customer Service and Credit Counsellor Agent (Contact Centre)
- Analyste d'affaires-Expert spécialiste en technologie Centre de Contact Client
- représentant centre contact client - avantages sociaux - étudiants bienvenue!
- Claims Agent – Part time - Customer Contact Centre - Lévis
- Small Business Contact Centre Service and Sales Senior Representative
- Représentant Bilingue en Services Financiers Temps Partiel – Centre de Contact
- Bilingual Financial Service Representative Contact Centre - October 2018
- Bilingual Customer Service Contact Centre Representative Full Time
- Bilingual Customer Service Contact Centre Associate Full-Time
- Head of Sales & Service, North American Customer Contact Centre
- Contact Centre Bilingual Group Interview February 20th 2018
- Centre de Contact CIBC -Spécialiste, Expérience-Clients - Banque de candidatures
- Centre de Contact CIBC Montréal- Événement de recrutement le 10 janvier 2018, de 15h à 18h
- Business Analyst II-CE Contact Centre Readiness Systems and Procedures Team
- Associé Bilingue, Centre de Contact Cartes de crédit - Temps plein
- Senior Small Business Contact Centre Service and Sales Representative
- ANALYSTE, CENTRE DE CONTACT CLIENTS (Contrat temporaire 12 mois) - Montréal
- Luxury Retreats - Chef du Centre D'Appel/Head of Contact Center
- Business Analyst II – Mobility GTM Contact Centre Readiness Team
- Agent investissement Centre contact client pargne Placements Qu bec
- Représentant Bilingue Service Financiers Centre de Contact - Octobre 2018
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- Techniciennes ou techniciens agricoles - volet assurance (2 postes)
- Technicien(ne) en administration - Volet secrétariat - Remplacement temps complet
- Technicien ou technicienne en administration - Ressources financières, volet PAIE