Emplois directeur trice adjoint e gestion des services ti gestion des operations par titre
- Directeur des affaires publiques et des relations gouvernementales-QC
- Directeur assurance des particuliers d veloppement des affaires
- Directrice ou Directeur des communications et des technologies de l'information
- Directeur ou directrice des ressources humaines et des communications
- Directeur des Ressources humaines et des Relations de travail
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Directeur(trice) des ventes, machinerie industrielle Saint-Augustin-de-Desmaures
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- Spécialiste technique en approvisionnement et gestion du matériel OU Spécialiste services de gestion
- Soyez des nôtres! Devenez un adjoint aux services de soutien pour les audiences à la CISR!
- Directeur(trice) adjoint(e) – Équipe de livraison Finance et services d’affaire – Assurance, épargne et retraite individuelles
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint au Service des ressources éducatives aux jeunes
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- l’agent des Services des immeubles
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Directrice générale ou directeur général de la table des responsables de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle du québec
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Directeur des Ventes et du développement des affaires
- Directeur Technique des effets et des simulations / FX TD
- Directeur des ventes et d veloppements des affaires
- directeur/directrice d'activités d'établissement (réseau de la santé et des services sociaux)
- Directrice ou directeur des Services éducatifs aux adultes et à la formation professionnelle
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 924. DIRECTEUR – DIRECTION DES SERVICES GÉNÉRAUX (DSG)
- Directeur(trice) - Comptes marché des constructeurs, immobilier commercial et promoteurs - Entreprises
- Directeur(trice) de territoire des ventes/Bilingual Territory Sales Executive - Montreal
- Directeur (trice) des ventes / Sales Manager - Canada (Entertaining Remote Locations)
- DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES FINANCIÈRES, MATÉRIELLES ET INFORMATIONNELLES (Télétravail et déplacements au Nord)
- Services Business Operations Analyst/Analyst des operation d’affaire - Service
- ADJOINT AU DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT ET INTÉGRATION - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Adjoint au directeur - volet clinique et développement des communautés (DSAPA - SAD, SGS, SPFV)
- Candidats des Premières Nations/Metis/Inuits - Directeur Adjoint de succursale- Québec et Ontario
- Candidats des Premières Nations/Metis/Inuits - Directeur Adjoint de succursale- Québec et Ontario 1
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Operations Management Trainee / Stagiaire en Gestion des Opérations
- Directeur principal – Gestion de la remédiation des vulnérabilités et Gestion de la remédiation des risques TI
- Directeur.trice des placements privés et investissement d'impact en capital structurant-Énergie et environnement
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT SERVICE DES RESSOURCES MATERIELLES / ASSISTANT DIRECTOR MATERIAL RESOURCES
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Directeur(trice) - Comptes marché des constructeurs, immobilier commercial et promoteurs - Entreprises (Trois-Rivières)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE - SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (DAPJ-SME) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- directeur adjoint/directrice adjointe des opérations - opérations bancaires, crédit et placements
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT AUX OPÉRATIONS-VOLET OPÉRATIONS CLINIQUES HOSPITALIÈRES ET AMBULATOIRES
- Finance and Business Operations Manager - Gestionnaire des Finances et Opérations Commerciales (FT)
- Chef d'opérations des installations - Bilingue / Facility Operations Manager (47697001)
- Coordinateur(ice) des opérations et de la logistique // Operations and logistics Coordinator
- Directeur adjoint, Formation (opérations d’évaluation de l’innocuité) Associate Director, Operations Training (Safety Assessment)
- Manager, Trade Operations and project lead/Chef des operations commerciales et projets speciaux
- Spécialiste des opérations techniques - Technical Operations Specialist
- Manager, Design Operations / Gestionnaire des Opérations Ingénierie
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Directeur(trice) principal(e), Opérations de trésorerie globale/Global Cash Operations, Senior Manager
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- Directeur(trice) de la section secondaire – Directeur(trice) général(e) adjoint(e)
- Banque de relève - Directeur(trice) et directeur(trice) adjoint(e) d'établissement
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*