Emplois directeur trice adjoint e gestion des services ti gestion des operations par titre
- Agent de gestion du personnel en santé sécurité au travail - Promotion de la santé
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Chef, gestion du cycle - Matériel / Life Cycle Material Manager
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR – MODULES ÉVALUATION ET ÉTHIQUE - CONCOURS 2018-1974
- Assistant Director, Municipal Infrastructure/Directeur Adjoint, Infrastructures Municipales
- Directeur adjoint, Service à la clientèle & Exploitations, Winners, Jean-Talon
- Directeur général adjoint soutien, administration et performance – 1er et 2e AFFICHAGES
- Directeur adjoint, directrice adjointe (Direction, Communications et affaires publiques)
- Directeur-adjoint, assurance des particuliersà Sorel-Tracy - Siège social #760
- Directrice adjointe ou directeur adjoint au Bureau des infrastructures et du centre de service
- Directeur adjoint des programmes jeunesse – volet hospitalier, réadaptation et hébergement
- Directeur adjoint de magasin / Assistant-store manager - Maxi Beauport
- Directrice générale adjointe ou directeur général adjoint - Prolongation d'affichage
- Directeur des relations du travail et adjoint au vice-président aux ressources humaines
- Directeur adjoint aux ventes | Méga Centre Park Avenue
- Vice Principal of Summer School/ Directeur Adjoint Ecole d'ete
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes d'enseignement - administration publique
- Directeur adjoint à temps partiel - Cinéma Cineplex Quartier Cavendish
- Directeur adjoint/ Assistant Branch Manager - Kenny U-Pull Montreal
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE AU CONTINUUM JEUNESSE SAGUENAY (2E AFFICHAGE)
- Directeur adjoint, pilotage des systèmes et soutien applicatif / Technologies de l'information
- Représentant senior, service à la clientèle, Adjoint au Directeur de succursale, Bécancour
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE
- Adjoint à la vice-rectrice et directeur du Bureau de liaison Université-Milieu
- Directeur / directrice général(e) adjoint(e), Marketing, développement et création d'expérience
- 2e affichage - Directrice ou directeur adjoint au service des ressources éducatives aux jeunes
- Adjoint / adjointe auprès de l'associé directeur - cabinet d'avocats à Québec
- The North Face Directeur Adjoint (Montreal Premium Outlets, Mirabel, QC)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Adjoint(e) au directeur des soins infirmiers – 1er et 2e affichage
- Directeur adjoint aux ventes | Le Méga Centre Park Avenue
- Directeur général adjoint, directrice générale adjointe développement durable
- Directrice adjointe, directeur adjoint du Service aux utilisateurs des systèmes d'information
- Directeur/Directrice adjoint(e) aux petites installations et au bureau coordonnateur (MRC de Maskino
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT MULTIDISCIPLINAIRES-DAIGNOSTIQUE/PHARMACIE- 1ER AFFICHAGE
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe à la qualité de vie
- Directrice adjointe ou un directeur adjoint au bureau des communications et de la participation citoyenne
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- Chef de programme - Mécanisme d'accès d'accès régional à l'hébergement et gestion des RAC en santé mentale - INTÉRIM
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- Chargé de projets expertise et soutien (architecte ou ingénieur) en affectation à titre de coordonnateur de la gestion de projets
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Chargé de projets (estimation/gestion de projets) – Ville St-Laurent
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Chef de projet - Gestion de projet de grande envergure (infra)
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- INTÉRIM CADRE - Conseillère ou conseiller cadre – Gestion des risques
- Conseiller(ère) en évaluation des ressources en eau - Volontaire
- Surveillant(e) d’élèves à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Technicien(ne) en audiovisuel à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Spécialiste des technologies, assurance de solutions clients, niveau II
- Chef d'équipe Intégration des Télécommunications, Installations Radio
- Agent en assurance de dommages des particuliers (formation au permis)
- agent/agente de contrôle des prestations d'assurance-emploi
- Agent en assurance de dommages des particuliers (avec permis)
- Coordonnateur - entreprises NEXT AI (Venture Manager) - École des dirigeants
- Commis à la comptabilité des projets (H/F) | Project Accounting Clerk
- Représentant des ventes | Méga Centre Park Avenue
- Spécialiste des ventes de produits/ Product Sales Specialist
- COURTIER EN ASSURANCES DE DOMMAGES DES ENTREPRISES – gestionnaire de comptes
- Commis à la réception des colis, 3 jours, 6h30 à 15h30
- Représentant(e) des ventes kiosques et commandites, Contech Bâtiment
- Responsable des Ressources Humaines/Human Resources Manager
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS(PRÉVENTION DES INFECTIONS)
- Conseiller.ere en securite financiere - Developpement des affaires