Emplois directeur trice adjoint e du service des travaux publics par titre
- Gestionnaire des Travaux de Construction / Construction Manager
- Technical Customer Service Representative (Service Department)/Représentant/e Services à la clientèle technique(division du service)
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- l’agent des Services des immeubles
- Responsable des qualités des soins
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Analyste des processus et des systèmes
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Assistant des représentants des ventes
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Agent(e) des immeubles et des installations
- Analyste des données et des rapports
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Responsable des communications et des partenariats
- Responsable des communications et des événements
- Analyste des stratégies et des politiques
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- 1 planificateur(trice) de la demande et 1 planificateur(trice) de l'offre – produits cosmétiques
- Analyste fiscal principal - Service mondial des finances (St-Laurent, Montreal) (Permanent) / Senior Tax Analyst - CFS (St-Laurent, Montreal) (Permanent)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- Directeur/Premier Directeur, Services-conseils en risques, performance et technologie (Montréal)
- Directeur Associé ou Directeur, Ingénieur mécanique du bâtiment / Mechanical Engineering Leader
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Directeur/Premier Directeur, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Directeur/Premier Directeur, Audit interne, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Concepteur(trice) ou Concepteur(trice) principal(e) - Intégration Numérique
- Intégrateur(trice) DevOps/Intégrateur(trice) de système senior
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Directeur principal / Directeur en fiscalité américaine pour les sociétés
- directeur exécutif/directrice exécutive d'organisme directeur de sport
- Directeur des opérations - logistique, approvisionnement et immobilisations (Directeur exécutif)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Directeur (groupe d'implémentation technique) Ce candidat va diriger un groupe d’implémentation donc il doit avoir une solide expérience en informatique, une connaissance des nouvelles technologies et doit pouvoir encadrer un groupe. (Posez votre candidat
- Directeur/Directeur Principal - Services en Création de Valeur
- Directeur Directeur des ventes - Accidents Maladies / Invalidité
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES – TEMPORAIRE (EN REMPLACEMENT DU DST EN AFFECTATION AU POSTE DE DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES) (1ER ET 2E AFFICHAGE PROLONGÉ AU 18 OCT)
- Directeur de succursale ou directeur, Services de fiducie
- Premier conseiller, directeur ou directeur principal
- Premier Directeur/Directeur, Fiscalité Américaine
- Directeur d'unité d'affaires / Directeur de production
- Directeur ou directeur principal en conformité fiscale
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- SAUVETEUR DE PLAGE, ANIMATEUR(TRICE) DE CAMP DE JOUR et COORDONNATEUR(TRICE) DE CAMP DE JOUR
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE-Des Collines
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Directeur ou directeur principal en fiscalite
- Directeur des ventes/ directeur général
- Directeur/ Directeur Principal, Fiscalité
- Directeur financier, directeur commercial
- DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CÉGEP ET DIRECTEUR / DIRECTRICE DE SON ÉCOLE NATIONALE D'AÉROTECHNIQUE
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE LA PROTECTION DE LA JEUNESSE – DIRECTEUR PROVINCIAL OU DIRECTRICE PROVINCIALE (1ER AFFICHAGE)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Directeur(rice) principal(e) / Directeur(rice) général(e) - postes variés
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Fleet Manager/ Directeur des FlotteFleet Manager/ Directeur des Flotte
- Directrice ou directeur de département et directrice commerciale ou directeur commercial
- Bilingual Conseiller Service client – Télétravail/ WFH Customer Service Bilingue
- Représentant/Représentante Service à la clientèle – Douanes/Customs –Customer Service Representative
- Stagiare, Représentant au service sur le terrain | Intern, Field Service Representative (8 months)
- Premier Ingénieur/Représentant, service à la clientèle, Conseils techniques et service ingénierie
- Spécialiste en service à la Clientèle - Télétravail / Remote Bilingual Customer Service Specialist
- Job Posting Title Conseiller(ère) au service à la clientèle / Bilingual Customer Service Representative
- Service à la clientèle et vente - télétravail - Customer service and sales - work from home
- Inside Sales and Service Representative/Representant interne des ventes et du service -Longueuil,QC
- Agent service à la clientèle, service après-vente /Brossard/ Equipe dynamique
- Télétravail - Conseiller Service Client Bilingue/ Bilingual WFH Customer Service
- Technicienne ou technicien en informatique | Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue