Emplois directeur trice adjoint e des ressources humaines des communications et des affaires juridiques par titre
- NUGLIF | Chef de projet, Évolution des solutions d'affaires
- Vice-président Développement des affaires et Expérience-Partenaire
- Représentant(e), Développement des affaires - Joliette et les environs
- Conseiller(ere) principal(e), Marketing et developpement des affaires
- Conseiller(ère), développement des affaires et réassuranceVoir l'offre
- Analyste d'affaires intermédiaire - gestion du cycle de vie des
- Représentant au développement des affaires (Rive-Sud / Montérégie)
- Conseiller principal - Marketing, communication et développement des affaires
- Représentant de ventes axé sur le développement des affaires
- Chef des affaires gouvernementales / Governmental Affairs Officer
- Analyste en développement des affaires/Business Development Analyst
- Courtier en assurances de dommage au developpement des affaires - teletravail
- Représentant au développement des affaires / Business Development Representative
- Analyste Financier, Stratégie de Prix et Développement des Affaires
- Analyste d'affaires IA, Science des données, Intact Lab
- Représentant(e), développement des affaires internes et ventes externes
- Gestionnaire développement des affaires - Impression 3D métall…ique
- Développeur d'applications, Gestion des Processus d'affaires (BPM)
- Responsable marketing et développement des affaires - Occasion en Or et Autopropulsion
- Spécialiste du développement des affaires / Business Development Specialist
- Stagiaire, Gestion des solutions d'affaires-Tech. numériques
- Responsable du développement des affaires (Business Development Manager)
- Ventes / Développement des affaires - Sales / Business Development
- Gestionnaire technique, Gestion des processus d’affaires (BPM)
- Support aux d veloppements des affaires - ventes-marketing
- Conseillère-Conseiller, développement des affaires, 30 heures/semaine
- Représentant développement des affaires / Business Development Representative
- Stage universitaire | Administration des affaires - Hiver 2023
- Chef, science des données d'affaires et performance analytique
- Stagiaire : Chargé de projets & développement des affaires
- Représentant(e), développement des affaires - Québec / Baie-Comeau
- Scientifique de données risques opérationnels et continuité des affaires
- Avocat en droit des affaires (2 à 7 ans) | Rive-Sud
- Conseiller.ere en securite financiere - Developpement des affaires
- Responsable du développement des affaires / Business Development Representative
- Avocat(e), droit des affaires (2 à 7 ans) | Rive-Sud
- Analyste sénior/Directeur(trice) Adjoint(e), suivi de marché – Intelligence d’affaires
- Adjoint(e), assurance des entreprisesVoir l'offre
- Adjoint(e) administratif(ve) au département des ventes
- Adjoint(e) à la souscription, assurance des entreprises
- Adjoint.e traitement des transactions en investissement
- Adjoint(e) administrative, Développement des infrastructures
- Adjoint(e) au placement- assurance des entreprises
- Adjoint-technique, assurance des entreprises
- Adjoint juridique au secteur des brevets
- Adjoint(e) administratif(ve) et gestion des membres
- Adjoint(e) administrative et chargé(e) des communication
- Adjoint(e) à la souscription, assurance des particuliers
- Gérant(e) Adjoint(e) des restaurants
- Adjoint(e) Technique - Assurance des Entreprises
- Adjoint(e) administrati(ve) et gestion des membres
- Adjoint(e) administratif(ve), département des ventes
- Représentant adjoint des ventes internes
- Adjoint administratif a la gestion des lesions
- Adjoint administratif / gestion des soumissions
- Adjoint(e) administratif(ve), assurance des entreprises
- Adjoint(e) au service des ventes et du marketing
- Adjoint Technique Assurance des Entreprises
- Gérant(e) adjoint(e) des achats et approvisionnement
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Stagiaire en Ressources Humaines et en Communications
- Conseiller - Communications ressources humaines
- CH - Directeur des RH
- Conseiller en communication au Service des communications et relations avec lescitoyens, Sainte-Julie (Montérégie)
- Coordonnateur aux communications et à la promotion du service des loisirs, tourisme, culture et vie communautaire
- Directeur ou Directrice de section, Affaires juridiques, Indemnisation
- Secrétaire général et directeur - Affaires corporatives et juridiques
- Directeur, Affaires juridiques, prêts spécialisés et investissements
- Soucripteur(trice) en assurance des entreprises
- Coordonnateur(trice) des événements et groupes
- Coordonnateur(trice) des activités de financement
- Coordonnateur (trice) des archives (DSM)
- Coordonnateur (trice) des ventes CVAC
- Verificateur.trice fonctionnel.le des systemes
- V rificateur(trice) l'entretien des chambres
- Redacteur(trice), assurance des particuliers
- Coordonnateur(-trice) des relations partenaires
- Coordonnateur(trice) de la planification des approvisionnements
- Coordonnateur(trice) - opérations des ventes
- Animateur (trice) auprès des pères
- Coordonnateur(trice) des services administratifs
- Coordonnateur(trice) - Gestion des actifs
- Coordinateur(trice) des opérations régionales
- Planificateur(trice), Suivis des budgets
- Coordonnateur(trice), Gestion des urgences
- Coordonnateur(trice) en developpement des competences
- Coordonnateur(trice), Optimisation des transports
- Coordinateur(trice) des Ventes et Administration
- Coordonnateur(trice) a la planification des horaires
- Coordonnateur/trice des soins infirmiers
- Coordonnateur (trice) des Ventes Internes
- Coordonnateur (trice) des ventes et du service
- Coordonnateur(trice) des bénévoles - Gestev
- COORDONNATEUR ⸱ (TRICE) DES VENTES & MARKETING
- Coordinateur(trice) logistique et des ventes
- Coordonnateur (trice) des soins de soir
- Administrateur(trice) des comptes fournisseurs