Emplois directeur trice adjoint e des ressources humaines des communications et des affaires juridiques par titre
- Technicien(ne) en administration Service des ressources materielles (RH-46-22-23)
- Régisseur ou régisseuse au service des ressources matérielles
- Regisseuse ou Regisseur - Service des ressources materielles
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – SERVICE DES RESSOURCES FINANCIÈRES
- Technicien(ne) en administration – Service des ressources matérielles (RH-46-22-23)
- Coordonnateur des ressources matérielles et sous-traitance
- Coordonnateur, Service des ressources matérielles (2e concours)
- Conseillère, conseiller en gestion des ressources financières
- R gisseur - Service des ressources mat rielles
- Conseiller(ère) en mobilisation des ressources - Volontaire
- Conseiller ou conseillère en mobilisation des ressources - Volontaire
- Conseiller(ère) en gestion des ressources financières
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Technicien(enne) en administration - Service des communications
- Responsable des communications, de la promotion et du soutien au contenu
- Spécialiste des communications de l'infrastructure informatique -(H / F),Montréal
- Technicien ou technicienne en administration - Service des communications
- Responsable des Communications et Relations Publiques bilingue
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des communications associatives et corporatives
- Agent(e) des communications (Programme d'éducation civique)
- Coordonnatrice du service des communications - Poste cadre
- Coordonnateur(rice) des communications - dons et commandites
- Responsable des communications (Remplacement de congé de maternité)
- Coordonnatrice ou Coordonnateur des communications - Communication Coordinator
- Conseillère ou conseiller aux ressources humaines, ressources matérielles et affaires coopératives
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- Conducteur(trice)/Opérateur(trice), Entretien des routes II & III RÉPÉRTOIRE
- Directeur(trice)-adjoint(e), Architecture d'affaires
- Adjoint(e) administratif(ve), Affaires juridiques et secrétariat
- Adjoint(e) exécutif(ve) | Direction des affaires juridiques
- Adjoint(e) aux affaires juridiques – grande entreprise - 3 ans et plus
- Adjoint(e) administratif(ve) bilingue – Affaires juridiques
- Adjoint administratif, Affaires juridiques et conformité
- Adjoint(e) Administratif(ve), Affaires juridiques et Conformité
- Adjoint(e) juridique pour VP affaires juridiques
- Adjoint Au Vice-président Affaires Juridiques
- Adjoint(e) aux affaires juridiques - paragouvernemental
- Adjoint(e) Administratif(ve), Affaires juridiques et Conformité
- Concepteur(trice) et Administrateur(trice) des Systèmes de Conception
- Coordonnateur (trice)-repartiteur (trice) des operations et livraisons
- Directeur du développement des affaires - Brandt Finance / Business Development Manager - Brandt Finance
- Conseiller(ère) en communication et mobilisation des ressources - Volontaire
- Technicienne, technicien en documentation - Service des ressources éducatives
- Médecin vétérinaire clinicien – Division des ressources animalières
- Technicienne ou technicien en administration – Services des ressources matérielles
- Technicien.ne en administration à la direction des ressources financières et informationnelles
- Chef de l'Équipe des Ressources du Centre Financier de Chicoutimi
- Conseillere ou conseiller au Service des ressources materielles et immobilieres
- Conseiller en Implantation / Gestion des ressources financières ou matérielles
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ADMINISTRATION SERVICES DES RESSOURCES MATÉRIELLES
- Conseiller(ère) en évaluation des ressources en eau - Volontaire
- Agente ou Agent d'administration (Service des ressources financières)
- Technicienne ou technicien en administration - Services des ressources financières
- Technicienne-technicien en administration - Service des ressources financières
- Gestionnaire senior - Bureau des communications et de la participation citoyenne
- Emploi - Responsable des communications - Musique Sélect Details
- Chargé(e) des communications et responsable du Bureau d'information maritime
- Conseiller(ère) principal(e), Communications et Gestion des communautés
- Chargé.e des communications (profil marketing et utilisation de données)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Valleyfield
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Chateauguay
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Longueuil
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Vaudreuil
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Analyste des affaires informatiques
- Direction des affaires corporatives CC 18-11-01
- Gestionnaire du développement des affaires
- Spécialiste en développement des affaires
- Adjointe en droit des affaires
- Agent au développement des affaires
- Analyste des processus d’affaires
- Analyste des Affaires/Finance
- Consultant au développement des affaires
- Courtier au développement des affaires
- Chef des affaires gouvernementales
- Avocat(e), droit des affaires
- Spécialiste - Développement des affaires
- Chef des affaires règlementaires
- Agent au d veloppement des affaires 2.0
- Développement des affaires commerciales
- Avocat(e) Droit des affaires
- Technicien au d veloppement des affaires
- Coordonnateur développement des affaires
- Analyste en développement des affaires
- Gestionnaire au développement des affaires
- Gestionnaire, Solutions d’affaires des TI
- Représentant (e) développement des affaires *
- Coordonnateur des affaires publiques
- Avocat, droit des affaires
- Consultant(e), Développement des affaires
- AGENT AU DÉVELOPPMENT DES AFFAIRES
- Développement des Affaires / Marketing
- Avocat droit des affaires
- Avocat en droit des affaires