Emplois directeur principal solutions et strategies des ventes gestion privee 1859 par titre
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Représentant des ventes Mauricie et Centre du Québec, Mauricie et Centre duQuébec
- Foire d'emploi TELUS et Koodo - 17 Mars 2016 de 11h-19h au Carrefour Angrignon (7077 Boulevard Newman, LaSalle, H8N 1X1) | Représentants aux ventes, Directeur adjoint de magasin et Directeurs de magasin
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- directeur/directrice de district des services de logement pour les ruraux et les autochtones - services gouvernementaux
- Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Principal de la prévention de la fraude / Principal Fraud Prevention Officer
- Manager, Pharmacovigilance/ Technical Services Team-Directeur, Pharmacovigilance / Équipe des services techniques
- Directeur du développement des affaires - Brandt Finance / Business Development Manager - Brandt Finance
- Représentant des ventes - Région de la Montérégie / Estrie, Montérégie et Estrie
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Directeur des ventes, cosmétiques, bijoux, mode pour hommes et mode pour enfants
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Foire d'emploi TELUS et Koodo - 12 Mai, 2016 de 11h-19h à Place Longueuil (825 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, J4K 2V1) | Représentants aux ventes temps plein, Directeur adjoint de magasin et Directeurs de magasin
- Ing\u0026#233;nieur(e) principal en T\u0026#233;l\u0026#233;communication / Principal Telecommunications Engineer
- Directeur/Directrice des opérations cloud / Director, Cloud Operations
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Architecte principal senior, Cloud (sécurité et ingénierie de réseau cloud) / Senior Principal Cloud Architect (Security & Cloud Network Engineering)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Responsable de la forêt privée et Responsable de la forêt publique
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE