Emplois directeur directrice du service informatique poste regulier direction de l administration et des ressources par titre
- Directeur ou Directrice de compte - Gestion et développement du portefeuille - Marché commercial
- Directrice principale ou directeur principal, Architecture de parcours infonuagique (Canada)
- Directeur ou Directrice de comptes - Gestion et développement du portefeuille - Marché commercial
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE- VOLET SÉCURITÉ DES ACTIFS INFORMATIONNELS ET SYSTÈMES D'INFORMATION
- Technicien sp cialis en informatique- bureau d'analyse des processus de soutien et de contr le
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires I - UBR 4169)
- Conseiller (ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires (Lévis)
- Préparateur de test et support informatique moyens industriels des produits électriques H/F
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires ( Montréal)
- Technicienne, technicien en informatique - École des Langues - Faculté de communication (22641)
- Spécialiste en conseil technique informatique pour l'intégration des données SAS .
- Directeur approvisionnement et logistique (poste de cadre)
- Directeur(trice) financier(ère)Poste comblé
- Directeur TI et opérations – Poste par intérim
- Poste de directeur principal en taxes de vente
- Directeur de maintenance (poste basé à Granby)
- Directeur Architecture, développement et BI - Poste permanent
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMPRÉVENTIONNISTE (poste cadre
- DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) (Poste contractuel)
- Directeur de succursale (poste basé à Granby)
- Poste de directeur principal en fiscalité canadienne
- Directeur, Prévention de la Fraude - Poste de Nuit
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (MRC DE MATAWINIE-OUEST) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Directeur principal, Gestion du déploiement stratégique des ressources et Communication
- Directeur(trice) principal(e), ressources humaines et affaires juridiques
- Director, Human Resources/Directeur/trice, Ressources Humaines
- Human Resources Director / Directeur(trice) ressources humaines
- DIRECTEUR(TRICE) RESSOURCES HUMAINES - FONDERIE HORNE GLENCORE
- Directeur(trice) Ressources humaines - Usine de pâte Kraft
- Directeur(trice) finance et ressources humaines (Réf. #1510)
- DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) des ressources humaines / Director of Human Resources
- Human Resources Manager/ Directeur.trice ressources humaines
- DIRECTEUR (TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Commis de bureau / Saisie de données – Poste disponible dès maintenant
- Représentante/représentant des ventes internes (poste basé à Granby)
- ORTHOPHONISTE CLSC de Val des Monts - poste temps partiel
- Planificateur entretien des équipements mobiles (Poste à combler immédiatement)
- Designer graphique — domaine des présentations — bilingue (POSTE POURVU)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (CLSC LAMATER) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Partenaire d'affaire Ressources humaines - Appui aux réseaux des Caisses et centres
- Agent(e) de bureau, classe i- secteur de l’invalidité et du recrutement services des ressources humaines
- Contremaître d’entretien spécialisé en mécanique du bâtiment aux Services des ressources matérielles
- Directeur, Administration de l'assurance collective
- Directeur principal Finances et administration
- Directeur, Administration financière et comptabilité
- Directeur Administration et support opération
- Directeur adjoint Finance et administration
- Directeur/trice des finances et administration
- Directeur de l'administration et des contrats de construction
- Directeur(trice) Administration Corporative
- Directeur(trice) finances et administration
- Directeur (trice) administration et finances
- Directeur(trice), Finances et administration
- Directeur(trice) administration et finances
- Directeur finance et administration (manufacturier)
- Directeur(rice) adjoint(e) à l'administration
- Directeur, Gestion de portefeuille et administration
- Directeur(trice) – Finances et administration
- Directeur, Administration, Assurance collective
- Directeur(trice) de l’administration et de la comptabilité
- Directeur principal, Administration des Fonds
- Directeur(rice) Administration des contrats
- Directeur (trice), administration de baux
- Directeur comptabilité & administration - 20h/semaine
- Directeur-adjoint au développement informatique – Solutions secteurs d’affaires
- Directeur-adjoint au développement informatique - Solutions secteurs d'affaires
- 686. DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT – PROGRAMME SANTÉ PHYSIQUE GÉNÉRALE ET SPÉCIALISÉE - DIRECTION GÉNÉRALE (DG)
- Directrice (eur) - Service Traiteur
- Chef d'équipe - Administration des contrats collectifs et Facturation
- Vice-président adjoint, Système d’administration des polices
- Technicien(ne) en administration chez Institut national des mines
- Attaché d'administration | Bureau des relations internationales (23613)
- Stage universitaire | Administration des affaires - Hiver 2023
- Stagiaire Administration des régimes de retraite - Automne 2018
- Conseiller(ère) - Administration des middleware Java - projets
- Technicienne ou technicien en administration – Équipe des milieux de travail
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION-GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED
- Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TED
- Technicien(ne) en administration - Développement des compétences (Spécialiste Excel)
- Conseiller(ère) adjoint(e) - Administration des régimes de retraite
- Agente ou Agent d'administration (Centre d'éducation des adultes)
- Technicien(ne) en administration - Continuum des troubles de l`alimentation - Verdun
- Adjoint actuariel principal, Administration des régimes de retraite
- Officier d'administration des services de santé - Force de Réserve
- Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Premier Chef, Conception et Administration des Bases de données
- Administration des serveurs spécialiste intergiciels IIS (middle
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires III - UBR 4167)
- Chargé(e) de cours en Informatique (Détails de fonctionnement des systèmes d'exploitation - UBR 4152)
- Directeur ou Directrice de comptes - Vente et développement des affaires (Région de Québec et ses environs)
- Directeur - Directrice de section - Règlements d'assurance maladie - Groupes spéciaux - Québec
- Directeur ou Directrice de comptes - Vente et développement des affaires (Laval - Outaouais - Laurentides)
- Directeur principal ou Directrice principale - Audit interne des technologies de l'information - Temporaire
- Directeur principal ou Directrice principale - Centre de contact avec la clientèle, Particuliers