Emplois directeur directrice de l implantation des technologies de l information ti par titre
- Commis à la saisie des données / temps partiel /25 heures
- Conseiller(ère) en gestion des problèmes – Bureautique (Lévis)
- Producteur des Effets Visuels / Visual Effects Producer
- ATP - Robotisation des piluliers (temps partiel 3 jours) *
- Commis à la préparation des commandes Web - Temps Partiel
- Technicien en éducation spécialisée - École à la Croisée-des-Champs
- Agent de liaison en assurance des entreprises et services financiers
- Superviseur réc./exp. & Gestion des stocks & Inventaires
- Chef des installations matérielles, de l’hygiène et salubrité et de la sécurité
- Administrateur/Administratrice des services financiers (Réserve de l'Armée)
- Préparateur de véhicules - Car Washer - Dollard-des-Ormeaux
- agent/agente de liaison en matière d'établissement des immigrants
- Corporate Engagement Specialist / Spécialiste, développement des affaires
- Representant des ventes, Assurances collectives - Courtage-Teletravail
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres
- Technicien ou technicienne en administration - Service des achats regroupés
- Représentant(e) des ventes (conseiller(ère) - solutions médias)
- opérateur/opératrice de diffuseur - transformation des aliments et boissons
- Courtier(ère) assurance des entreprises, département PME
- Gestionnaire des réseaux sociaux et du site web Functionalab
- Conseiller(ère) principal(e), Communications et Gestion des communautés
- Représentant des ventes spécialisées Montréal Sud- ouest
- commis au change des devises étrangères - services financiers
- Représentant des ventes externe (Rive-Nord / Laurentides)
- Conseiller principal - Marketing, communication et développement des affaires
- ANALYSTE INTERMÉDIAIRE - PROCESSUS DE TRANSITION DES SERVICES INFORMATIQUES [p]
- Scrum Master - Escouade des Saxons - developpement API
- Conseiller pédagogique - Centre de formation professionnel des Moulins
- Chargé de projet - Opérations d'édifice et maintien des espaces
- Étudiant(e) sénior affecté(e) à l'entretien des plateaux sportifs
- Collaborateur(trice) à la Sortie des marchandises - Temps partiel
- Ingénieur ou ingénieure – Environnement (gestion des matières résiduelles)
- Courtier(ère) gestion de module, Assurance des particuliers
- 10372 : Adjoint(e) administratif(ve) – Département des achats regroupés
- Vice-Président(e) Ventes & Marketing, domaine des TI obligatoire
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications
- Exécutif des ventes régionales, bilingue (Région de Montréal)
- Représentant des ventes internes - Division Automatisation et contrôle
- Emploi Planificateur financier Desjardins Dollard-des-Ormeaux
- Agent d’administration aux Services des ressources humaines
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - Périnatalité - CLSC des Patriotes
- Bilingue Administrateur des ventes / Bilingual Sales Administrator
- Représentant au développement des affaires / Business Development Representative
- Rédacteur principal, Bris de Machine, Assurance des entreprises
- préposé/préposée de service des passagers - secteur ferroviaire
- Préposé, gestion des inventaires ( poste été 2019)
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion Centralisé des Effectifs
- Vice-président Développement des affaires et Expérience-Partenaire
- Gestionnaire régional des ventes - région du Québec et de l'Atlantique
- Conseiller(ère) en communication et mobilisation des ressources - Volontaire
- Représentant (e) des ventes et mise en marché: Québec Ouest
- Commis du rayon des fruits et légumes - Temps partiel
- Représentant des ventes, industriel Québec Rive-Nord
- Représentant développement des affaires / Business Development Representative
- 3 enfants à garder sur Saint-Gérard-des-Laurentides
- Coordonnateur – Développement des partenariats publics et privés (Stage)
- Commis des postes, ETV Randin (Travail de nuit)
- Centre d'appels – Promotion des produits d'assurance Desjardins
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (Anjou)
- Contrôleur – Liste des équipements indispensables au vol - Montréal
- Représentant des ventes; financement et location équipement lourd
- inspecteur/inspectrice d'abattoirs et d'usines de conditionnement des viandes
- Infirmier(ère) clinicien(ne) en prévention et contrôle des infections
- Collaborateur - Service Client - Sortie des marchandises - 20-34 hrs
- Analyste Actuariel Principal, Équipe de science des données
- Technicien / technicienne en génie civil - contrôle des matériaux
- Représentant(e) des ventes bilingue / Bilingual sales representative
- Business Systems Analyst / Analyste des systmes d'entreprise
- Courtier Assurance de dommages des Particuliers - service clientèle
- Inside Sales Representative / Représentant(e) des ventes internes
- Coordonnateur, Traitement des marchandises, Winners, Complexe Desjardins
- Technicien - soutien administratif au réseau des agents affiliés
- Représentant de ventes axé sur le développement des affaires
- opérateur/opératrice de fraiseuse à copier - usinage des métaux
- Coordonnateur des services administratifs chez HECLA QUÉBEC
- Conseiller développement des personnes et de l'organisation - Siège social
- Coordonnatrice des services de soutien aux proches aidantes
- Coordonnateur(trice), Développement communautaire et des ressources financières
- Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides
- Aide technique à l'expédition des échantillons - Eurofins EnvironeX
- Chef, science des données d'affaires et performance analytique
- Account Payable Accountant / Responsable des comptes payables
- Courtier aux ventes en assurances de dommages des particuliers
- Spécialiste solutions de sécurité des applications GIA /Applicat
- Coordonnateur/trice des ressources humaines (remplacement de 12 mois)
- Représentant des ventes de véhicules neufs - Mauricie/portneuf
- Représentant des ventes, services audiovisuels (secteur hôtelier)
- PROLONGATION - Coordonnateur responsable des CHSLD (1er et 2e affichage)
- Conseiller principal ou conseillère principale – gestion des compétences
- Adjoint(e) juridique en litige et en droit des affaires (Québec)
- Conseiller(ère) en planification et contrôle des projets TI (PCO)
- Head of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Adjoint(e) juridique junior en droit des affaires (M&A)
- Chef Science des données – Projets Stratégiques et Performance
- Responsable des ressources humaines (remplacement de congé de maternité)
- Commis des viandes étudiant 16-25h semaine (à l'année)
- Représentant- Développement des ventes (Hautes Laurentides / Tremblant)
- ATP - Robotisation des piluliers (temps partiel 1-2 jours) *
- Spécialiste des ventes mobile temps partiel Nouveau
- Chef des ventes et de l'expérience client - Cirque 2020