Emplois directeur des oprations par titre
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Directeur/Premier Directeur, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Directeur/Premier Directeur, Audit interne, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- directeur exécutif/directrice exécutive d'organisme directeur de sport
- Directeur des opérations - logistique, approvisionnement et immobilisations (Directeur exécutif)
- Directeur principal / Directeur en fiscalité américaine pour les sociétés
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Directeur (groupe d'implémentation technique) Ce candidat va diriger un groupe d’implémentation donc il doit avoir une solide expérience en informatique, une connaissance des nouvelles technologies et doit pouvoir encadrer un groupe. (Posez votre candidat
- Directeur/Directeur Principal - Services en Création de Valeur
- Directeur Directeur des ventes - Accidents Maladies / Invalidité
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES – TEMPORAIRE (EN REMPLACEMENT DU DST EN AFFECTATION AU POSTE DE DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES) (1ER ET 2E AFFICHAGE PROLONGÉ AU 18 OCT)
- Directeur ou directeur principal en conformité fiscale
- Premier conseiller, directeur ou directeur principal
- Directeur de succursale ou directeur, Services de fiducie
- Directeur adjoint / Directeur en souscription aux particuliers
- Premier Directeur/Directeur, Fiscalité Américaine
- Directeur d'unité d'affaires / Directeur de production
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE AIDE LE DIRECTEUR OU LA DIRECTRICE DU WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- Directeur(trice) - budget et de la planification financière et fiscale / Directeur(trice) - conseil et soutien financiers
- Directeur ou directeur principal en fiscalite
- Directeur des ventes/ directeur général
- Directeur financier, directeur commercial
- Directeur/ Directeur Principal, Fiscalité
- DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CÉGEP ET DIRECTEUR / DIRECTRICE DE SON ÉCOLE NATIONALE D'AÉROTECHNIQUE
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE LA PROTECTION DE LA JEUNESSE – DIRECTEUR PROVINCIAL OU DIRECTRICE PROVINCIALE (1ER AFFICHAGE)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Banque de relève - Directeur(trice) et directeur(trice) adjoint(e) d'établissement
- Directeur(trice) de la section secondaire – Directeur(trice) général(e) adjoint(e)
- Directeur(rice) principal(e) / Directeur(rice) général(e) - postes variés
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Directeur(trice) de comptes ou directeur(trice) principal(e) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Bureau de Montréal
- Directrice ou directeur de département et directrice commerciale ou directeur commercial
- Fleet Manager/ Directeur des FlotteFleet Manager/ Directeur des Flotte
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Directeur BI / Directeur de ressources BI
- Directeur et assistant-directeur
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- Directeur/trice de magasin et directeur/trice adjoint/te
- Directeur de solutions / directeur principal de solutions - Salesforce
- Directeur des comptes Directeur de comptes - Assurances des entreprises
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- Directeur(trice) et directeur(trice) adjoint(e)
- Volet 1 : Analyste des politiques, PM-04 Volet 2 : Analyste principal des politiques, PM-05
- Agent prévention des sinistres et sécurité , ,(12,20h)Plus Agent prévention des sinistres et sécurité , Temps partiel (12,20h)
- Directeur(trice) adjoint(e) - Services aux particuliers - Directeur(trice) - Services de financement aux particuliers
- Directeur de comptes, Directeur de comptes d'entreprise / Account Executive, Enterprise Account Executive
- PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT (PDGA)
- Responsable des TI
- AU-03 Répertoire des vérificateurs
- AU-04 Répertoire des vérificateurs
- Coordonnateur des services
- Spécialiste des dispositifs QA
- Administrateur des achats
- Coordonnateur des travaux
- Spécialiste des technologies
- Gestionnaire des approvisionnements TI