Emplois directeur des operations marketing par titre
- Chef(fe) de section – conception et réalisation des travaux d’ingénierie urbaine
- Gestionnaire Bureau de Gestion des Fournisseurs - Lead VMO (mandat)
- Conseiller.ère Ressources Humaines - Gestion des dossiers invalidités
- Représentant vente au détail, Plaza Côte Des Neiges - La Source
- Letter Carrier - Delivery Agent - Val des Sources & Windsor
- Technicien à la réception des échantillons d’analyse (logistique) - Eurofins EnvironeX
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- Conseiller(ère) en ressources humaines (Formation / Dév. des compétences)
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines
- Analyste des systèmes d'entreprise Junior / Business Systems Ana
- Regisseur au Service de la transformation numerique et des ressources informationnelles - Securite r
- Coordonnateur(-trice) - Mise sous contrat et conformité des réseaux
- PSP - Operateur de larena/Ouvrier a lentretien des installations exterieures
- Paie-maître (sensei de la comptabilité / architecte des bonheurs du jeudi)
- Workforce Management Coordinator / Coordonnateur(-trice) à la gestion des effectifs
- Spécialiste, Gestion des contrats, Développement pharmaceutique, Contrat de 12 mois
- Vice-président-e – Analyste d’affaires, Comptabilité des produits financiers
- Representant des ventes - Bausch + Lomb Pharma - Montreal Ouest
- Courtier en assurance de dommages des particuliers - Service à la clientèle 13936
- Expert Workday - Volet des modules Paie et Gestion du temps
- Courtier en assurances de dommages des particuliers - Equipe de service a la clientele
- Spécialiste en activités cliniques - Application des mesures - Protection de la jeunesse
- Coordonnateur ou Coordonnatrice en traumatologie (APPR) - Programme de prévention des blessures
- Infirmier ou infirmière-urgences HRP / CLSC St-Marc-des-Carrières
- Représentante/représentant des ventes internes (poste basé à Granby)
- Op rateur de production - quart de jour - l'industrie des quipements m dicaux
- Technicien(ne) en administration - Remplacement - Service des ressources financi res
- Analyste programmeur(euse) - Entretien des systèmes et mises en production
- Premier conseiller, Marchés des capitaux et services-conseils en comptabilité
- CAISSIER(ÈRE) TITRE INTERNE: PRÉPOSÉ(E) GESTION DES VALEURS
- Conseiller(ère), Développement des affaires / Advisor, Business Development
- Coordonnateur (trice) des ressources humaines - Human Resources Coordinator
- Saint-Jean-sur-Richelieu - Agent de prévention des pertes
- Auditeur principal ou auditrice principale – Certification des états financiers
- Spécialiste acquisition des talents - centre de service affaires – Montréal
- Conseiller(ère) principal(e) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- CONSEILLER CADRE - SERVICE DE PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)
- Représentant du développement des affaires / French Business Development Representative
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202111)
- Chargé de compte - Superviseur des ventes (division Jus Tradition)
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages (Developpement des affaires en entreprises)
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages des particuliers (Service a la clientele)
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises - Ville de Québec
- Conseiller(ère) Développement organisationnel - Gestion stratégique des talents
- Stagiaire/Étudiant en ingénierie des matériaux, chantier (Automne 2022).
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Occasionnel)
- Analyste d’affaire des systèmes administratifs et progiciel de gestion (ERP)
- Technicien/technicienne en inspection des structures - Ponts et ouvrages d art
- Représentant bilingue des services à la clientèle Finance Eng + Fr REMOTE
- Orthopédagogue professionnel(le) - Centre d'éducation des adultes Le Moyne-D'Iberville
- CHEF DES SERVICES SOCIAUX – SECTEUR VALLEYFIELD (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Permanent)
- Conseiller(ère) - Gestion des environnements de développement applicatif Z/OS (Lévis)
- Technicienne, technicien en informatique – Équipe support et maintien des applications
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- Emploi Conseiller en investissement retraire Desjardins N-7 Dollard-des-Ormeaux
- Spécialiste service à la clientèle - saisie des commandes (Saint-Constant)
- Conseillere ou conseiller en systemes d'information (coordonnateur gestion des incidents)
- Gestionnaire de comptes, développement des affaires internationales (DDA software/TI)
- Intervenant-e en prévention– Responsable des activités de sensibilisation volet primaire
- Chef en santé sécurité au travail et gestion des absences médicales
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Coordonnateur promotion et gestion administrative des achats (temps partiel)
- Personal Finance Advisor (Caisse Desjardins Des Rivières de Québec)
- Coordonnatrice ou coordonnateur - Bureau de la comptabilité et service des ressources financières
- Spécialiste des meilleures pratiques - Administration, Épargne et retraite collectives
- Travailleur social, travailleuse sociale - CLSC Val-des-Monts
- Courtier en assurance de dommages des particuliers_ Laurier-Station, Québec
- Agent en assurance de dommages des particuliers - toutes nos succursales
- Repr sentant service la client le (t l travail) - Recouvrement des cr ances
- Repr sentant des ventes - Produits de finition (laque et teinture)
- Conseiller(ère) intermédiaire en analyse et gestion des risques de projet
- Responsable de pratique opérationnelle - Gestion des risques (cybersécurité) (Lévis)
- Agent(e) en assurance de dommages des entreprises et de l’agricole (service à laclientèle)
- Sales Account Specialist / Specialiste des comptes de ventes [DHP]
- Conseiller(ère) Gestion de projets II-Évolution des pratiques, construction
- Gestionnaire des comptes recevables et crédits (Credit and Collections Manager)
- Conseiller ou conseillère pédagogique - Formation professionnelle et Éducation des adultes
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Conseiller(ère) en gestion des ressources humaines (secteur parapublic)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières - volet PAIE
- Administrateur/Administratrice des ventes de fenêtres/ Window Sales Administrator
- Consultant intermédiaire en sécurité des systèmes industriels - Technologies opérationnelles
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information
- Commis des postes - Support aux colis - sur appel
- Agent en assurance de dommages des particuliers avec ou sans permis
- Chef(fe) d'équipe - Rehaussement et Accompagnement, Sécurité des accès ( Montréal)
- Analyste Fonctionnel - Projet Automatisation des processus et gestion du contenu
- Air Canada - Représentant bilingue des relations avec la clientèle
- Chef de la Capacité des Ventes (Bilingue), Vaccins - Québec et Ouest
- Représentant des ventes Toitures et Enveloppe de bâtiment (Rive-Sud)
- Représentant(e) chargé du développement des ventes/Sales Development Representative
- Conseiller juridique senior, Droit des sociétés / Fonds d’investissement
- Administrateur(trice) de la paie/soutien des ressources humaines bilingue
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Spécialiste en procédés administratifs - Gestion intégrée des documents et de l'information
- Technicien en mécanique du bâtiment – Domaine Ingénierie des bâtiments – Montréal
- Ingénieur ou ingénieure – Chargé ou chargée de projets en surveillance des travaux
- Agent(e) aux services à bord des trains (Restauration)- MONTREAL