Emplois directeur des operations centre de contacts clients par titre
- Analyste des comptes clients – Saint-Laurent
- Gestionnaire des ventes – Acquisition nouveaux clients
- Representant des Ventes Internes - Clients - Montreal
- Directeur, gestion des comptes clients
- Directeur exécutif, comptes clients II
- Directeur(trice) des services clients Web
- Directeur de comptes clients/ Recouvrement
- Directeur services clients et logistique
- Directeur (trice) - service clients
- Directeur des comptes clients (échelon 1)
- Directeur de comptes- acquisition de clients TI
- Directeur Intégration projets clients
- Directeur (trice) des ventes, Centre financier Centre-du-Québec
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Responsable des soumissions clients et achats de matériel informatique
- Courtier en assurance des particuliers, Clients privés
- Spécialiste des technologies, assurance de solutions clients, niveau II
- Chargé, chargée de comptes clients - École des dirigeants
- Assistant.e administratif.ve - Gestion administrative des clients et facturation
- Analyste, Groupe Entreprise - Services comptabilité des clients
- Représentant des relations financières avec les clients
- Directeur de section, Opérations transactionnelles - Opérations
- Director of Operations/ Directeur ou directrice des opérations
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Coordonnateur des opérations administratives des ressources humaines
- Spécialiste des opérations – marketing et développement des affaires
- Premier Directeur, solutions clients intégrées
- Directeur exécutif, Solutions clients Watson
- Directeur de dossier (Relation avec les clients)
- Directeur communications numériques - expérience clients
- Directeur(trice) stratégie talents/clients
- Directeur, mise en place auprès des clients
- Directeur solutions clients, Amérique du Nord
- Directeur (trice) associé(e), service aux clients
- Directeur Senior, Administration et Relations Clients
- Directeur(trice) Service Clients/ Transports
- Directeur - Relations Clients - Régimes De Retraite
- Directeur/Directrice - Gestion des Comptes Clients
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Conseiller -Gestion des données clients (CRM et Intelligence d'affaires)
- Sp cialiste des relations avec les clients (ADESA Qu bec)
- Responsable d’équipe – Développement des solutions interactions clients (téléphonie)
- Responsable des soumissions clients et achats de mat riel informatique
- Analyse des ventes et des opérations | Montréal
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Directeur(trice) adjoint(e) - Expérience membres et clients
- Directeur Comptes clients (fabrication en sous-traitance)
- Directeur principal Canaux numériques Acquisition clients
- Directeur (trice) - relations clients et partenariats d'affaires
- Directeur de comptes - Télévente et visites-clients - Agroalimentaire
- Directeur(trice) associé(e), service aux clients
- Business Development Manager / Directeur Comptes Clients
- Directeur(trice) Relations Clients - Régimes de Retraite
- Directeur principal Gestion des données de référence clients
- Directeur, Expérience-Clients - Hôtel Place d'Armes
- Directeur services clients Régime de retraite Québec
- Développeur(e) Logiciel DevOps, Équipe des opérations centrales / DevOps Software Developer, Central Operations Team (Remote Canada)
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Professional Services Operations Administrator / Administrateur(trice), Opérations des services professionnels
- Directeur services clients Régime de retraite Cabinet d'Assurances
- Directeur principal – programmes clients/Client Programs Director
- Directeur(trice) ajoint(e) de comptes clients - volet embouteillage
- Directeur adjoint - Administration et relations clients - secteur francophone
- Directeur, Gestion de Comptes Clients / Client Service Lead
- Directeur de comptes - Télévente et visites-clients - Agroalimentaire - Montréal
- Premier Directeur, solutions clients intégrées (Distribution & Logistique)
- Directeur adjoint projet et relations clients (embouteillage à forfait)
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- Agente ou agente au centre de services aux clients - informatique
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Chef - Développement des solutions clients technologies de l'information et systèmes de transport intelligents
- Gestionnaire des opérations du service à la clientèle / Manager, Customer Service Operations
- Gestionnaire des opérations sénior (Culinaire)/ Senior Operations Manager (Culinary)
- Directeur, directrice - relations clients et partenariats d'affaires - École des dirigeants
- Directeur, Relations clients Place Ville Marie et 1000 de la Gauchetière
- Directeur Service clients, Rentes collectives, Banque Nationale Assurances
- Directeur du service à la clientèle – Commerce international et financement des comptes clients
- Directeur des opérations / Operations Manager
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Directeur des opérations - logistique, approvisionnement et immobilisations (Directeur exécutif)