Emplois directeur des finances a st donat par titre
- Analyste des processus et des systèmes
- Responsable des communications et des partenariats
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Analyste des stratégies et des politiques
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- vice-président/vice-présidente aux finances - production de biens, services publics, transport et construction
- Analyste fonctionnel ou Analyste fonctionnelle - Solutions Comptabilité et Finances
- Analyste d'affaires et de support aux finances (Analyste de l'informatique)
- vice-président/vice-présidente aux finances - compagnie minière
- Conseiller ou Conseillère - Finances personnelles (Cycle de vie pré-retraite/retraite)
- vice-président/vice-présidente aux finances - société de portefeuille
- Conseiller sénior en finances personnelles - Île de Montréal
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - production de biens, services publics, transport et construction
- vice-président/vice-présidente aux finances - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- Adjointe Exécutive Finances / Finance Executive Assistant
- assistant juridique/assistante juridique - finances de sociétés
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- vérificateur interne/vérificatrice interne - finances
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Directeur/Premier Directeur, Services-conseils en risques, performance et technologie (Montréal)
- Directeur Associé ou Directeur, Ingénieur mécanique du bâtiment / Mechanical Engineering Leader
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Directeur/Premier Directeur, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Directeur/Premier Directeur, Audit interne, Services-conseils en risques, performance et technologie
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Directeur principal / Directeur en fiscalité américaine pour les sociétés
- directeur exécutif/directrice exécutive d'organisme directeur de sport
- Directeur des opérations - logistique, approvisionnement et immobilisations (Directeur exécutif)
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Directeur (groupe d'implémentation technique) Ce candidat va diriger un groupe d’implémentation donc il doit avoir une solide expérience en informatique, une connaissance des nouvelles technologies et doit pouvoir encadrer un groupe. (Posez votre candidat
- Directeur/Directeur Principal - Services en Création de Valeur
- Directeur Directeur des ventes - Accidents Maladies / Invalidité
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES – TEMPORAIRE (EN REMPLACEMENT DU DST EN AFFECTATION AU POSTE DE DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES) (1ER ET 2E AFFICHAGE PROLONGÉ AU 18 OCT)
- Spécialiste en acquisition de talents (administration, comptabilité et finances) | Talent Acquisition Specialist (Administration, Accounting and Finance)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente aux finances - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Finance Manager / Manager des Finances - CPA CA
- Premier conseiller, directeur ou directeur principal
- Directeur ou directeur principal en conformité fiscale
- Premier Directeur/Directeur, Fiscalité Américaine
- Directeur de succursale ou directeur, Services de fiducie
- Directeur d'unité d'affaires / Directeur de production
- Directeur adjoint / Directeur en souscription aux particuliers
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Analyste d'affaire senior Minimum de 10 ans d’expérience pertinente en développement informatique. Bilinguisme essentiel. Contacte avec les applications finances. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseillèr ou Conseillère - Finances personnelles - Cycle de vie approche retraite et retraite
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- COMMIS SÉNIOR, DIVISION DES FINANCES / SENIOR CLERK, FINANCE DIVISION
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE AIDE LE DIRECTEUR OU LA DIRECTRICE DU WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- Directeur(trice) - budget et de la planification financière et fiscale / Directeur(trice) - conseil et soutien financiers
- Directeur ou directeur principal en fiscalite
- Directeur des ventes/ directeur général
- Directeur financier, directeur commercial
- Directeur/ Directeur Principal, Fiscalité
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CÉGEP ET DIRECTEUR / DIRECTRICE DE SON ÉCOLE NATIONALE D'AÉROTECHNIQUE
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE LA PROTECTION DE LA JEUNESSE – DIRECTEUR PROVINCIAL OU DIRECTRICE PROVINCIALE (1ER AFFICHAGE)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Banque de relève - Directeur(trice) et directeur(trice) adjoint(e) d'établissement