Emplois directeur administration des contrats par titre
- Gestionnaire des contrats et réservations – Planification de tournée, Aréna
- Coordonnateur en logistique - Inventaire des contrats desous-traitance
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Spécialiste, Gestion des contrats, Développement pharmaceutique, Contrat de 12 mois
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Directeur, Administration de baux / Director, Lease Administration
- Coordonnateur(trice), Programme de sécurité des contrats / Coordinator, Contract Security Program
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire des contrats et réservations - Planification de tournée, Aréna / Contracts and Booking Manager - Tour Planning, Arena
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- adjoint/adjointe au directeur des ressources humaines (réseau de la santé et des services sociaux)
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Directeur des services des affaires juridiques et greffe
- Directeur des affaires publiques et des relations gouvernementales-QC
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Directeur/trice des ventes, Assurance des particuliers
- Coordonnateur plan directeur des opérations et des ventes
- Directeur ou directrice des ressources humaines et des communications
- Directeur qualité des affaires et intégration des agents
- Directeur des relations clients et développement des affaires
- Directeur.trice des opérations et des locations, Québec
- Directrice ou Directeur des communications et des technologies de l'information
- Directeur assurance des particuliers développement des affaires
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Directeur assurance des particuliers d veloppement des affaires
- Directeur des Ressources humaines et des Relations de travail
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Directrice ou directeur adjoint des soins inf et des prog de Santé publique (1er et 2e affichage)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste à temps complet (OT-5073) - 2e AFFICHAGE
- Directeur des opérations en ingénierie des sols et matériaux – Montérégie, Estrie, Mauricie et Centre du Québec
- Directrice générale ou directeur général de la table des responsables de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle du québec
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS ET DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET (OT-5073) 2E AFFICHAGE
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Directeur des services de gouvernance des donnees
- Directeur.trice des opérations et des locations
- Directeur des ventes et d veloppements des affaires
- Directeur Technique des effets et des simulations / FX TD
- Directeur(trice) des finances - industrie des TI
- Directeur adjoint des opérations des cuisine
- Directeur des Ventes et du développement des affaires
- Directeur(trice) des opérations et des communications
- Directeur finance et administration / Finance and Administration Director
- Directeur des comptes / directeur du fret maritime - spécialisé techno-commercial aux exportations / importations
- ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES
- Analyste - Administration des systèmes
- Commis à l'administration des loyers
- Technicien(ne) - Administration des produits
- Responsable de l'administration et des finances
- Agent(e) - Administration des produits
- Agent(e) d’administration des programmes
- Technicien(ne) de l'administration des d monstrateurs
- Assistant administration des ventes,
- Assistant (e) en Administration des ventes
- Technicien.ne administration des ventes
- Coordonnateur des ressources et de l’administration
- COORDONNATEUR ADMINISTRATION DES VENTES
- Spécialiste, Administration des baux
- Technicien - administration des prélèvements