Emplois directeur adjoint volet clinico administratif aux services professionnels r direction des services professionnels par titre
- Conseillère ou conseiller en recrutement (Appellation interne: Adjointe administrative ou adjoint administratif) (P1830)
- Adjoint(e) juridique aux parajuristes, droit corporatif et commercial
- Adjoint(e), Centre de service aux locataires, gestion locale
- Adjoint(e) aux ventes et soutien au service à la clientèle (St-Hubert)
- Adjoint.e aux ressources humaines *NOUVEAU* JANVIER 2023.
- Adjoint(e) aux ventes (remplacement pour congé de maternité)
- Adjoint(e) aux planificateurs financiers et responsable de l'expérience client
- Directeur administratif - directrice administrative
- Directeur administratif et financier régional
- Directeur(trice) administratif(tive)
- Directeur administratif / Directrice administrative
- Directeur administratif (Produits Valfei inc.)
- Directeur administratif - Rive-Sud Montréal
- Assistant(e) administratif(ve), Bureau du Directeur
- Directeur (trice) administratif (tive)
- Directeur(trice) administratif(ive)
- Directeur(trice) administratif(ive), SC-7B109
- Directeur(rice) administratif(ive)
- Banque de candidatures pour des postes de direction et de direction adjointe d'écoles et de centres pour l'année scolaire 2018-2019
- Banque de candidatures pour des postes de direction et de direction adjointe d’écoles et de centres pour l’année scolaire 2018-2019
- BANQUE DE CANDIDATURES POUR DES POSTES DE DIRECTION ET DE DIRECTION ADJOINTE D?ÉCOLES ET DE CENTRES POUR l?ANNÉE SCOLAIRE 2015-2016
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- . Direction générale adjointe . Direction adjointe - Service des ressources humaines (secteur relations du travail et assiduité)
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Gestionnaire administratif - Centre de développement des composites du Québec
- Assistant.e administratif.ve - Gestion administrative des clients et facturation
- Gestionnaire administratif - École secondaire des Patriotes (2e affichage)
- Technicien - soutien administratif au réseau des agents affiliés
- Direction ou direction adjointe d’un établissement
- Direction et direction adjointe d'établissement
- Secrétaire de direction – Direction de la logistique
- Direction ou direction adjointe d'établissement
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- Directeur adjoint, Formation et DéveloppementDirecteur adjoint, Formation et Développement
- Adjoint Adjointe administration, horaire, vente aux détails - LÉVIS
- ADJOINT(E) À LA PAIE ET AUX AVANTAGES SOCIAUX chez Ville Amos
- Adjoint aux ressources humaines – 1 jour bureau et 4 jours en télétravail
- Directeur ou Directrice du Service à la clientèle et administratif
- Directeur (trice) du service à la clientèle et administratif
- directeur administratif/directrice administrative d'association
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE - Service administratif et financier
- directeur administratif/directrice administrative de division
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- VOLET 1 : Gestionnaire, Génie électrique, VOLET 2 : Gestionnaire, Génie mécanique *Modification*
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temps partiel - Temporaire
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temporaire - Temps partiel
- LH Superviseur(e) aux réclamations des créanciers
- Représentant Des Ventes - Financement Aux
- Coordonnatrice aux suivis des élèves
- LH Superviseur aux réclamations des créanciers
- Représentant des ventes aux entrepreneurs
- Spécialiste aux opérations des ventes
- Banque de relève - Directeur(trice) et directeur(trice) adjoint(e) d'établissement
- Directeur(trice) de la section secondaire – Directeur(trice) général(e) adjoint(e)
- directeur administratif/directrice administrative d'association d'automobilistes
- directeur administratif/directrice administrative d'ong (organisation non gouvernementale)
- directeur administratif/directrice administrative d'association professionnelle
- Directeur administratif / Directrice administrative des Films du 3 mars
- directeur administratif/directrice administrative d'association de loisirs
- directeur administratif régional/directrice administrative régionale
- directeur administratif/directrice administrative d'organisation bénévole
- directeur administratif/directrice administrative de groupe environnementaliste
- DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(TIVE) |Excavations Gagnon
- directeur administratif/directrice administrative d'organisme de bienfaisance
- directeur administratif/directrice administrative de corporation de métiers
- directeur administratif/directrice administrative d'organisation non gouvernementale (ong)
- Adjoint des Installations
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE), CLASSE 3 - CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICE
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- Services 3D
- 3D services
- Directeur aux développements
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- Préposés aux bénéficiaires | Jardins des Sources
- Représentant-technique aux développement des ventes
- associé/associée aux soins des patients
- Coordonnateur aux normes – assurance des particuliers
- Préposé(e) aux ventes des visites guidées
- Commis aux pièces et à l'expédition des marchandises
- Coordonnateur aux opérations administratives des ventes
- Ingénieur aux ventes (Gestion des fluides)
- Préposé aux bénéficiaires-Baie-des-Chaleurs
- Responsable des activités/sports aux récréations
- Coordonnateur aux ventes et au développement des affaires
- Gestionnaire aux ouvrages d’assainissement des eaux
- Commis des postes - Support aux colis
- Conseillers aux ventes / temps des fêtes
- Préposé aux bénéficiaires-Régions des Appalaches
- Conseiller aux opérations et à la gestion des projets
- PRÉPOSÉ AUX DÉPLACEMENTS DES CAMIONS MANUTENTIONNAIRE
- Représentant des ventes aux particuliers - CVC
- Adjoint(e) au président (véritable bras droit et soutien aux communications / médias sociaux)
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- directeur administratif/directrice administrative de compagnie de gestion immobilière
- directeur administratif/directrice administrative d'une association d'enseignants/enseignantes
- directeur administratif/directrice administrative d'association vouée aux arts
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration - Centre des naissances de l'Hôpital St. Mary's