Emplois directeur adjoint volet clinico administratif aux services professionnels r direction des services professionnels par titre
- Agente ou agent d'administration (secrétaire de direction) P1700
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL À LA DIRECTION PMO AU MSSS
- Adjointe de direction Stratégie de distribution, secteur Particuliers
- Secrétaire de direction, Consolidation, divulgation et politiques comptables
- Chargé(e) de dossiers - direction générale (sécurité urbaine)
- CANDIDATS POUR LA BANQUE DE LA RELÈVE À LA DIRECTION D'ÉTABLISSEMENT
- Chef de service finances – Bureau de la direction informatique
- Direction adjointe - École Leblanc (Affichage G1718-014-2)
- Coordonnateur de projets – Direction architecture, vigie et sécu
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la Direction des études
- Adjointe à la direction 10h00-15h00 5jrs/sem
- Direction adjointe - Centre de formation en transport de Charlesbourg
- Direction de la Fondation et de la relation avec les diplômées
- Agent, agente aux activités - Direction des programmes de certificat
- Conseiller ou Conseillère CRM - Direction Solutions marketing GPAP
- Conseiller-cadre à la direction du programme jeunesse (1er et 2e affichage)
- Adjointe de direction - Télétravail hybride - Fonction Publique
- Banque de la relève – Direction d’établissement – hiver 2018
- Technicien(enn) en administration à la Présidence-direction générale adjointe
- Assistant(e) de recrutement et de direction - Temps plein ou partiel
- Secrétaire exécutive - Direction générale - Besoin urgent
- Coordonnateur, rédacteur technique - La direction des technologies de l’information
- Direction du Campus Rose-De Angelis (préscolaire & primaire)
- Direction adjointe d'établissement à l'école Marie-Rivier
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction ressources informationnelles)
- Direction adjointe d'établissement - École d'éducation internationale
- DIRECTION DE L’INCUBATEUR DU HUB CRÉATIF LUNE ROUGE
- technicien(ne) en administration (secrétaire de direction) (cat3-18-0751)
- Conseiller(ère), Développement organisationnel - Direction, Ressources humaines
- Spécialiste, Production photo-vidéo et Direction artistique
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Adjointe de direction, VP Stratégies d'affaires, Gestion de Patrimoine
- Service des technologies de l'information (STI) de la Ville - 10 cadres de direction
- Client Project Coordinators / Client Services Coordinators (“CPC”)
- Technical Services Officer / Technical Operations Officer
- Legal Assistant/Paralegal Assistant for Legal Services
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- Directeur(ice) des ventes – Diagnostics de base (Quebec) (Poste permanent) Sales Executive – Core Diagnostics (Quebec) (Permanent)
- Prepose aux beneficiaires/ preposee aux beneficiaires | Soir
- Prepose aux beneficiaires / preposee aux beneficiaires| Nuit
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- Analyste en sécurité informatique - Volet sécurité applicative
- CONSEILLERE OU CONSEILLER EN ARCHITECTURE VOLET ARCHITECTURE DAFFAIRES
- Technicienne ou technicien en communication ou en multimédia (volet communication)
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- Analyste spécialisé en informatique - Volet analyste d'affaires
- Préposée au service aux tables - Serveuse / Préposé au service aux tables - Serveur - Temps partiel
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (Volet psychoéducation pour DI-TSA-DP, SAPA et Santé Mentale et Dépendance ) - CLSC Dorval-Lachine - Temps complet permanent
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, volet clinique (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (Volet ergothérapie approche multidisciplinaire spécialisé- 1ère et 2e ligne) - CLSC Dorval-Lachine - Temps complet temporaire
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Directeur des ventes - quipement de construction compact (Quebec) / Director of Sales - Compact Construction Equipment (Quebec)
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- Coordonnateur ou coordonnatrice de la stratégie numériqueAdjoint(e) à la direction des collections et de la recherche
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Maître d'enseignement en technologies de l'information - Direction des programmes de certificat
- CONCOURS D'ADMISSIBILITÉ À LA FONCTION DE DIRECTION ADJOINTE D'ÉCOLE OU DE CENTRE
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche (Direction de la santé publique)
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- Psychologue, direction santé mentale, dépendance, itinérance et servic
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- ÉDUCATEUR(TRICE)- DIRECTION PROGRAMMES DI-DP-TSA- RÉSIDENCE À ASSISTANCE CONTINUE (RAC)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Banking Advisor, Laval/Rive-Nord region | Conseiller(ère) en services bancaires, Région Laval / Rive-nord
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares