Emplois directeur adjoint organisation et transformation des ti par titre
- Directeur/Directeur Principal - Services en Création de Valeur
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES – TEMPORAIRE (EN REMPLACEMENT DU DST EN AFFECTATION AU POSTE DE DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES) (1ER ET 2E AFFICHAGE PROLONGÉ AU 18 OCT)
- Premier conseiller, directeur ou directeur principal
- Directeur d'unité d'affaires / Directeur de production
- Directeur ou directeur principal en conformité fiscale
- Premier Directeur/Directeur, Fiscalité Américaine
- Directeur de succursale ou directeur, Services de fiducie
- Chargé de projets (projets de transformation)
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- (17 Positions, Remote) Intermediate Solution Architect to oversee digital software architecture to deliver user centric services for service innovation, program review, and digital transformation projects in the public sector. (2022-006)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Conseiller (ère) en communications, transformation de personnes et culture (Personnes et culture) - CAN00389
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Directeur(trice) - budget et de la planification financière et fiscale / Directeur(trice) - conseil et soutien financiers
- Directeur financier, directeur commercial
- Directeur des ventes/ directeur général
- Directeur ou directeur principal en fiscalite
- Directeur/ Directeur Principal, Fiscalité
- DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CÉGEP ET DIRECTEUR / DIRECTRICE DE SON ÉCOLE NATIONALE D'AÉROTECHNIQUE
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE LA PROTECTION DE LA JEUNESSE – DIRECTEUR PROVINCIAL OU DIRECTRICE PROVINCIALE (1ER AFFICHAGE)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Aide à la production Aide à la Production Usine Transformation Alimantaire
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Directeur(rice) principal(e) / Directeur(rice) général(e) - postes variés
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Directeur(trice) de comptes ou directeur(trice) principal(e) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Bureau de Montréal
- Directrice ou directeur de département et directrice commerciale ou directeur commercial
- Fleet Manager/ Directeur des FlotteFleet Manager/ Directeur des Flotte
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Directeur BI / Directeur de ressources BI
- Directeur et assistant-directeur
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- Directeur de solutions / directeur principal de solutions - Salesforce
- Directeur des comptes Directeur de comptes - Assurances des entreprises
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Contrôleur adjoint - Finance Contrôleur adjoint - Finance Montreal, CA Finance (F)
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- Adjoint (e)
- Adjoint(e) au PDG
- Adjoint(e)
- ADJOINT RH
- Adjoint(e) RH
- Adjoint
- Adjoint franchisé
- Adjoint(e) litige
- Adjoint au credit
- Adjoint(e) aux services
- Adjoint à la direction
- Adjoint(e) administrati(ve)
- Adjoint(e) administratif(ve) -RH
- Adjoint(e)-gouvernant(e)
- Professeur(e) adjoint(e)
- Adjoint adainistratif
- Adjoint(e) à l'édition
- Adjoint à la maintenance
- Gérant-adjoint
- Adjoint administratif
- Adjoint(e)-administrateur(ve)
- Adjoint administratif SST
- Adjoint (e) a la facturation
- Comptable adjoint(e)
- Adjoint(e) aux projets
- Ingénieur adjoint
- Adjoint(e) à la facturation
- Adjoint.e à l'éducation
- Adjoint(e) exécutif(ve)
- Adjoint(e) à la recherche
- Adjoint de direction
- Adjoint·e à la comptabilité
- Adjoint(e) à l’administration