Emplois directeur adjoint developpement des affaires et estimation par titre
- ingénieur(e) junior génie civil - Adjoint(e) au Chef de l'ingénieirie
- Adjoint(e) au service à la clientèle / Customer Service Assistant - Microbiologie Alimentaire
- secrétaire provincial adjoint/secrétaire provinciale adjointe - services gouvernementaux
- Chef exécutif adjoint / Chef exécutive adjointe, responsable traiteur
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels d'offres
- Spécialiste de documents, adjoint(e)s juridiques (litige insolvabilité et litige commercial)
- Adjoint(e) Administratif(ve), Service a la clientele / Administrative Assistant, Customer Service
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Gérant(e) adjoint(e) du restaurant (Quart de jour) / Restaurant Assistant Manager (Day Shift)
- Professeur adjoint/agrégé– Poste de professeur Goodman sur les maladies inflammatoires
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- Adjoint administratif, Centre de médecine innovatrice / Administrative Assistant, Centre for Innovative Medicine
- Adjoint, adjointe administrative (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Adjoint(e) BP - Durée dét. - Sainte-Anne-de-Beaupré/Beaupré/Saint-Joachim/Château-Richer
- Marketing Assistant – Adjoint Marketing – Temps Plein ou Stage
- Bilingual Administrative Assistant Adjoint(e) administratif administrative bilingue
- Adjoint(e) administratif et de direction - temps partiel ou temps plein
- Adjoint(e) administratif(ve) et chef d'équipe service de soutien administratif
- Coordonnateur(trice) adjoint(e) aux ventes et aux opérations
- Adjoint Chef de service du Service à la clientèle │Retour & chariots
- Adjoint.e immobiliers et marketing / Real Estate & Marketing Assistant
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels
- Adjoint(e) administratif(ve) (Agent(e) de soutien administratif, classe principale
- Adjoint (e) de projets projets en ingénierie - Engineering Project Assistant
- comptable adjoint/comptable adjointe - banque ou institution financière
- Adjoint au service après-vente, Service Assistant, Montreal
- Volet 1: AS-02 Adjoint(e) administratif(ve)|Volet 2: AS-03 Conseiller(ère) aux services ministériels
- Adjointe Administrative et Réceptionniste ou Adjoint Administratif et Réceptionniste - Québec
- Adjoint(e), services immobiliers/ Real Estate Services Assistant
- Marketing Assistant -- Adjoint Marketing -- Temps Plein ou Stage
- Préposé(e) aux rendez-vous/Adjoint(e) aux ventes
- Gérant adjoint chez Topla! à Lévis
- CLINICIEN(NE) EN PRATIQUE AVANCÉE -HÉBERGEMENT- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Sénior Représentant de l’équipe des ventes et du service – Centre de ressources
- Field Sales Representative / Représentant des Ventes sur le terrain
- Technicien en Santé et Sécurité Environnementale / Gestion des matières dangereuses
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages des particuliers (Service a la clientele)
- Attaquant Snior en scurit des applications (Pentest/Red Team)
- Physiotherapist specialized in perineal rehabilitation - Kinatex Île-des-Soeurs
- Préposé senior Opérations Administration des prêts particuliers et commerciaux
- Technicien junior en contrôle des matériaux
- Physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne - Kinatex Île-des-Soeurs
- Conseillere ou conseiller en systemes d'information (coordonnateur gestion des incidents)
- Représentant des ventes internes/ Inside Sales Representative - Now Hiring!
- Gérant(e) des ventes, services banquets / Catering Sales Manager
- Attaquant Sénior en sécurité des applications (Pentest/Red Team)
- Spécialiste des ventes - Couvre Plancher & Décoration - Temps Plein
- Chef de programme des services santé - secteur La Source et Orléans (DJ)
- Superviseur - entretien des attractions, MÉGA PARC, Galeries de la Capitale
- Représentant des services d'investissements, RBC Placements en Direct
- Gestionnaire Déploiement, Conception des réseaux filaires et Ingénierie civile
- Chargée des communications Festival JPR - Volet rue Francophone
- Responsable de pratique opérationnelle - Gestion des risques (cybersécurité) (Lévis)
- Assistant(e)-gérant(e) des mets préparés (Cuisine et Rôtisserie) (40h)
- Mentor à l’efficacité des ventes/Sales Effectiveness Coach - Montreal
- Banquier - Analyste en gestion des services / Banker - Servicing Analyst
- Inspecteur ou inspectrice en bâtiment / Préposé ou préposée à l'émission des permis
- Infirmier / Infirmière Direction des services de réadaptation. Hopital Mont
- Conseiller.ère Ressources Humaines - Gestion des dossiers invalidités
- Coordonnateur des loisirs (par intérim, avec possibilité de prolongation)
- Secrétaire de direction - Commissaire aux plaintes et qualité des services
- Business Solutions Advisor (Bilingual) / Représentant des Ventes (Bilingue)
- Planificateur entretien des équipements mobiles (Poste à combler immédiatement)
- Psychoéducateur(trice) - Santé mentale jeunesse - CLSC des Maskoutains
- Agent(e) en assurance de dommages des entreprises PME et véhicules utilitaires
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - GESTION DE L'INFORMATION ET RÉVISION DES PROCESSUS
- Technicien à la réception des échantillons d’analyse (logistique) - Eurofins EnvironeX
- Agent(e) en assurance de dommages des entreprises et de l’agricole (service à la clientèle)
- Commis au comptoir des viandes fraîches 35-39h semaine (à l'année)
- Courtier en assurance des entreprises- PMEà Trois-Rivières #846
- Conseiller(ère) des ventes (bilingue) (salaire annuel: 55-75,000$)
- INGÉNIEUR(E) - CONSEILLER(ÈRE) EN BÂTIMENT - INSPECTION ET GESTION DES BÂTIMENTS
- Conseiller en Gouvernance, Risque et Conformité (GRC) en matière de sécurité des TI
- Chef d’administration de programme des services de réadaptation à domicile/UTRF/RI
- Conseiller en normes et produits assurance des entreprises et assurances professionnelles (E&O, D&O)
- Inspecteur ou inspectrice en bâtiment / Préposé ou préposée à l’émission des permis
- Préposé senior - Opérations Administration des prêts particuliers et commerciaux
- Chargé de compte - Superviseur des ventes (division Jus Tradition)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Aide-cuisiner et préposé à la salle à manger | Jardin des Sources
- Air Canada - Représentant bilingue des relations avec la clientèle
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Spécialiste des meilleures pratiques - Administration, Épargne et retraite collectives
- Administrateur/Administratrice des ventes de fenêtres/ Window Sales Administrator
- Analyste Fonctionnel - Projet Automatisation des processus et gestion du contenu
- service à la clientèle- facturation des collections- centre-ville - montréal
- PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE) - SANTÉ MENTALE JEUNESSE - CLSC DES MASKOUTAINS
- Repr sentant des ventes - Produits de finition (laque et teinture)
- Inspecteur spécialiste de la transformation des aliments (EG-04) *MODIFICATION À LA DATE DE CLÔTURE*
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS -Prévention et contrôle des infections.
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- thérapeute par l'art (réseau de la santé et des services sociaux)
- Coordonnateur standardisation, gestion des comp tences et formation Bridgestone
- Préposé(e) à l’entretien des aires communes (4 jours par semaine)
- Conseiller(ère) en surveillance et recherche des écosystèmes marins - Volontaire
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des risques - Assurance de dommages
- Chef standardisation, gestion des comp tences et formation Bridgestone
- DEV-N-2021-0054D INFIRMIER(ÈRE) - Maison des aînés