Emplois directeur adjoint des programmes sante mentale et dependance direction des programmes sante mentale et dependance 1er et 2e concours combines par titre
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction)
- Direction commerciale (Québec et Europe) et vente de droits
- Agente ou agent d'administration (secrétaire de direction) P1700
- administrateur/administratrice de haute direction - fonction publique
- CHEF DES SERVICES ADMINISTRATIFS DU BUREAU DE LA DIRECTION (REMPLACEMENT)
- AGENT ADMINISTRATIF CLASSE 1 - DIRECTION DU PROGRAMME SAPA
- Service des technologies de l'information (STI) de la Ville - 10 cadres de direction
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction ressources informationnelles)
- Chargé(e) de dossiers - direction générale (sécurité urbaine)
- Secrétaire de direction, Courtage Direct Banque Nationale
- Adjointe de direction, VP Stratégies d'affaires, Gestion de Patrimoine
- Spécialiste, Production photo-vidéo et Direction artistique
- Adjointe de direction - Télétravail hybride - Fonction Publique
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Direction des services multidisciplinaires)
- Spécialiste en procédés administratifs (Direction des services techniques)
- Direction adjointe d'établissement - École d'éducation internationale
- Secrétaire de direction, Vice-présidente, Opérations Investissement
- Chargé(e) de dossiers – direction générale (sécurité urbaine)
- CANDIDATS POUR LA BANQUE DE LA RELÈVE À LA DIRECTION D'ÉTABLISSEMENT
- Technicienne en administration à la direction générale et aux communications
- Technicien(ne) juridique, analyste recherchiste à la direction des enquêtes
- Coordonnateur, rédacteur technique - La direction des technologies de l’information
- Adjointe administrative pour la Direction des affaires professionnelles
- Adjointe administrative - Direction générale / Bureau du Maire
- Direction adjointe au Centre de formation en transport de Charlesbourg
- Direction de la Fondation et de la relation avec les diplômées
- Responsable de la gestion documentaire et ladjoint a la direction financiere
- Adjointe de direction, Service aux entreprises, Montréal /LNOQ
- Direction adjointe d'établissement à l'école Marie-Rivier
- Secrétaire de direction, Consolidation, divulgation et politiques comptables
- Amnistie internationale Canada francophone - Direction générale
- Direction adjointe d'école primaire (Banque de candidatures)
- DIRECTION DE L’INCUBATEUR DU HUB CRÉATIF LUNE ROUGE
- Conseiller-cadre à la direction du programme jeunesse (1er et 2e affichage)
- Coordonnatrice ou coordonnateur - Direction du service des ressources matérielles
- technicien(ne) en administration (secrétaire de direction) (cat3-18-0751)
- chef de direction - commerce, diffusion et autres services
- Adjointe de direction Stratégie de distribution, secteur Particuliers
- Candidats pour la banque de la relève à la direction d’établissement
- Agente ou agent de gestion des immeubles - Direction des finances
- Coordonnateur d’activités de soir, de nuit, de fin de semaine et de congé férié – Hôpital de Montréal pour enfants (HME) – 1er et 2e AFFICHAGES 1 poste TPT (56 heures par période de paie) intérim pour un congé de maternité
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- AGENT ADMINISTRATIF – DIRECTION DÉVELOPPEMENT, DONS MAJEURS ET PLANIFIÉS
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Préposé, préposée à la reprographie - Direction des immeubles – services auxiliaires
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- Coordonnateur ou coordonnatrice de la stratégie numériqueAdjoint(e) à la direction des collections et de la recherche
- Agent(e) de soutien administratif, classe principale (Secrétaire de direction)
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche Direction des services multidisciplinair
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- Technicien en administration - Direction adjointe aux services professionnels
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Journée Carrière de TELUS le mercredi 10 octobre 2018 de 10h à 18h aux Promenades Saint-Bruno (1 Boulevard des Promenades, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 5J5) | Venez nous rencontrer! Plusieurs opportunités sur la Rive-Sud de Montréal!
- Agente ou agent de soutien administratif, classe principale à la Direction des études
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de biologie, à la Direction des études
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au Laboratoire de communication, Direction des études
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de physique à la Direction des études
- Technicien aux renseignements et enquête à la direction des préenquêtes et de la cybersurveillance (poste contractuel)
- chef de direction - production de biens, services publics, transport et construction
- CHEF DE LA PERMANENCE - TEMPS PARTIEL OCCASIONNEL - 24/7 - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE
- Secrétaire de direction, Affaires juridiques Marchés Financiers et Gestion de Patrimoine
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises) 33 affichage
- Stagiaire - Acquisition de talents (été et automne 2018) - Direction des ressources humaines
- Technicien en administration à la direction de Qualité / Administrative Technician at the Quality department
- CONSEILLER-CADRE – VOLET SOUTIEN ADMINISTRATIF – PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE
- mécanicien/mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles - direction, suspension et freins
- Modification - Direction - Remplacement avec mandat renouvelable et possibilité de poste
- Agente ou agent de planification et de programmation au bureau de projet à la Direction générale
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Technicien(ne) en administration -Direction qualité, évaluation, performance, éthique et lean
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction de la logistique - Équipe base de données
- Gestion de projets - Agent de planification, de programmation et de recherche (Direction SAPA)
- CONTRÔLEUR, CONTRÔLEUSE DE PROJETS SENIOR (Poste temporaire) DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS - TEMPS COMPLET PERMANENT