Emplois courtier ere gestion de module assurance des particuliers par titre
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Cuisinier(ère) | Aide-cuisinier(ère) - Soir
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Conseiller (ère) technique en horticulture / Conseiller (ère) technique en entretien de pelouse
- Courtier immobilier commercial / Real Estate Broker, commercial
- Quality Assurance Lead | Responsable Assurance Quality
- Assurance qualité, production-Quality Assurance, Production
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- 2023 Assurance - External Audit Full-Time Staff - Canada|2023 Assurance - Temps plein audit externe - Canada
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- courtier en douanes qualifié/courtière en douanes qualifiée
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Programme de relève - Services et conseils financiers aux particuliers - Région des Laurentides et des Hautes-Laurentides
- Conseiller principal bilingue (français et anglais), Services bancaires aux particuliers et aux entr
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- superviseur/superviseure de chauffeurs de taxis et de chauffeurs particuliers
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Repr sentant des ventes | D veloppement des affaires rive-sud de Qu bec
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles