Emplois courtier en assurance de dommages des particuliers teletravail lvs par titre
- Spécialiste de remboursement bilingue / Bilingual Reimbursement Specialist – 100% Remote – Télétravail
- Représentant service à la clientèle et ventes internes ( télétravail 3 jours par semaine)
- Technicien(ne) en admninistration/Administrative technician - DSI-DSH (Télétravail) 2000-493
- Conseiller(ère) à la promotion et au développement du PAMT, Télétravail 100% et horaire flexible
- Conseiller(ere) en communication (Poste permanent a temps plein, possibilite de teletravail)
- Commis à l’entrée de données / Data Entry Clerk - 100% Remote/Télétravail
- Agent saisie de données/ Télétravail / Horaire de jour/ contrat temporaire 12 mois
- Bilingual Customer Care Representative - Remote / Représentant du Service à la Clientèle -Télétravail
- Conseiller-ère communication et Relations Publiques, Montreal (télétravail enformule hybride)
- Agent(e)s service à la clientèle (Assurances) 100% Télétravail - Début le 7 novembre 2022
- Technicien(ne) en administration - Paie/Administrative technician - Payroll (Télétravail) 1000-609
- Technicien(ne) en travail social - Protection de la jeunesse (Télétravail et Kuujjuaq) 2000-443
- Adjoint(e) administratif(ve) de projets (construction et teletravail deux jours par semaine)
- Conseiller-ere communication et Relations Publiques, Montreal (teletravail en formule hybride)
- Chargé(e) de projets communication et marketing numérique (poste permanent – télétravail hybride)
- Formateurs(trices), service conseil (niveaux N4-N5-N6), Contractuel (ou travailleur autonome), Télétravail
- Technicien(ne) en administration - Services administratifs/Administrative technician (Télétravail) 2000-496
- Représentant (e) en centre d'appel, Service à la clientèle (possibilité de travail à domicile / télétravail)
- Représentant.e aux ventes, Télétravail et bureau de Québec Vert à Saint-Hyacinthe
- Analyste Bilingue, Soutien opérationnel, Lutte antifraude - Télétravail, partout au Canada
- Administrateur(trice) d'application de base de données Oracle (bilinguisme souhaité – télétravail)
- Courtier immobilier commercial / Real Estate Broker, commercial
- Assurance qualité, production-Quality Assurance, Production
- Quality Assurance Lead | Responsable Assurance Quality
- 2023 Assurance - External Audit Full-Time Staff - Canada|2023 Assurance - Temps plein audit externe - Canada
- Adjoint(e) juridique – Formule de travail hybride (Télétravail & Bureaux au Vieux Montréal!)
- Gestionnaire de cas programme, bilingue / Bilingual Program Caseworker – 100% Remote – Télétravail
- Développeur sénior et architecte logiciel - Région de la ville de Québec - Télétravail 50/50 - Poste permanent
- courtier en douanes qualifié/courtière en douanes qualifiée
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Programme de relève - Services et conseils financiers aux particuliers - Région des Laurentides et des Hautes-Laurentides
- Conseiller principal bilingue (français et anglais), Services bancaires aux particuliers et aux entr
- 3263 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- Conseiller(ère) en communication et responsabilité sociale, Québec,Saint-Basile, Trois-Rivières, télétravail
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- 3268 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- Analyse d’affaires Agile/ Poste en impartition chez un client dans le secteur public en télétravail
- AGENT(E) DE RELATIONS HUMAINES - E/O (formule hybride : Déplacements sur la Côte de la Baie-d'Hudson et Télétravail)
- Auditeur Principal - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- Auditeur senior, crédit - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- superviseur/superviseure de chauffeurs de taxis et de chauffeurs particuliers
- Infirmière/Infirmier gestionnaire de cas, bilingue / Bilingual Nurse Case Manager – 100% Remote – Télétravail
- Directeur(trice) en stratégies d'affaires , Québec ou Trois-Rivières (avec une politique de télétravail hybride)
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires