Emplois coordonnatrice de bureau service domicile qu bec qc par titre
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux oprations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Coordonnatrice BIM ou coordonnateur BIM en électromécanique de bâtiment – ville de Québec ou télétravail
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux opérations et aux communications (congé de maternité 13 mois)
- Baastel recrute un agent de projet pour son bureau de Bruxelles. Les détails du poste sont disponibles ici .
- Conseiller en relations publiques, secteur consommation (CONGÉ DE MATERNITÉ/POSTE CONTRACTUEL) ─ BUREAU DE MONTRÉAL)
- Analyst - General finance and accounting (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Agente ou agent de bureau, classe principale - Services des Ressources Humaines, secteur paie
- Conseiller-cadre au bureau du Président- directeur général – Relations avec la communauté, médias et partenariat
- Analyste - Comptabilité - Analyses et résolutions (6655, boul. Pierre Bertrand Bureau 300 Québec)
- Commis de bureau, comptabilité- Lévis- Parfait pour ceux qui aiment les chiffres
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée Mercier/Ste-Martine/St-Urbain Premier
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Agente ou agent de bureau, classe I aux Services des ressources humaines Secteur soutien
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) - VOLET SOUTIEN AU CONSEIL D’ADMINISTRATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée determinée - Bromptonville, Rock Forest, St-Élie D'Orford
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – RESSOURCES INTERMÉDIAIRES – RESSOURCES DE TYPE FAMILIAL - RI-RTF (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Responsable de site adjoint / adjointe (anciennement adjoint.e coordonnateur / coordonnatrice)
- Coordonnatrice ou coordonnateur, Communications d’entreprise | Account Executive, Corporate Communications
- COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR APPROVISIONNEMENT ET SERVICES AUXILIAIRES SERVICES DES RESSOURCES MATÉRIELLES
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Coordonnateur ou coordonnatrice de recherche clinique pharmaceutique - Clinique de lipides, nutrition et prévention cardiovasculaire
- Coordonnateur/coordonnatrice de l’engagement des citoyens du Réseau BRILLEnfant / CHILD-BRIGHT Citizen Engagement Coordinator
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE EN CANCÉROLOGIE, SOINS PALLIATIFS ET SOINS DE FIN DE VIE, GESTIONNAIRE DE L'ACCÈS, DU CRDS ET DU GACO (RÉAFFICHAGE)
- Coordonnateur/Coordonnatrice des ventes et du développement des affaires
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Coordonnateur, coordonnatrice – programme MBA - Direction administrative du programme MBA - Registrariat
- Finance and Payroll Coordinator / Coordonnatrice des finance et de la paie
- Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financières
- Coordonnatrice aux appels d'offres et aux ressources humaines
- TRAVAILLEUR SOCIAL -DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES HOSPITALIERS GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS - PLUSIEURS BESOINS À TEMPS COMPLET -TEMPS PARTIEL - BELLES OPPORTUNITÉS
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier (5707, rue Sherbrooke Est Bureau 201 Montréal)
- Directeur(trice) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Région du Grand Montréal (bureau de Brossard)
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT- DIRECTEUR GÉNÉRAL – RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ, MÉDIAS ET PARTENARIAT
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE - BUREAU DE PROJETS ORGANISATIONNELS - CUSM
- Chef d’administration de programme - Soutien à domicile SAPA - CLSC Métro - Permanent à temps complet - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Coordonnateur/Coordonnatrice de recherche clinique – Département d'oncologie - Centre de recherche de l'Hôpital St. Mary's - Temps complet de jour
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET
- Coordonnateur administratif-formation ou coordonnatrice administrative — formation
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE EN CANCÉROLOGIE, SOINS PALLIATIFS ET SOINS DE FIN DE VIE
- Coordonnateur / Coordonnatrice intégration et formation - Responsable de la formation
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Stagiaire : Assistante ou assistant communication - Promotion des programmes - Bureau International Europe - 15, rue du Louvre, 75001 Paris, France
- Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominale
- Entry Level Sales Agent (West Island Office) / Agents de vente de premier niveau (Bureau de l’Ouest
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Infirmier(ère)/infirmier(ère) clinicien(ne) -Soutien à domicile -CLSC Verdun - 7/15 éqv - jour/soir
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Aide-mémagère / aide à domicile
- Préposés (ou aides-préposés) à domicile
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Vérificateur du secteur international ou de la planification fiscale abusive (évitement fiscal), Division de la vérification, Bureau de Laval, Montréal et Brossard
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Manager, Product Planning(Print & Solutions) DDO Office/Le gestionnaire,Planification des produits( division P&S) Bureau de Montreal
- Coordonnateur sénior ou Coordonnatrice sénior à la formation
- Coordonnateur, coordonnatrice - programmes de M.Sc.et de Ph.D. - Direction des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- coordonnateur technique/coordonnatrice technique en radiothérapie
- coordonnateur technique/coordonnatrice technique en radiographie
- NÉCESSAIRE - Associés Bilingues Français D'assistance D'urgence - TRAVAIL À 100 % À DOMICILE/NEEDED - French Bilingual Emergency Assistance Associates - 100% WORK FROM HOME
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- COMMIS COMPTABLE/ COMMIS DE BUREAU/ACCOUNTING/OFFICE CLERK
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE I / OFFICE AGENT, CLASS I
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- Baastel recrute un(e) agent(e) de projet - Développement corporatif/d'affaires pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici.
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste subventionné - mandat de 6 ans) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Technical Services Representative / Représentant des services techniques - Part Time - Bureau ville de Québec
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail