Emplois coordonnateur trice programme de securite des contrats coordinator contract security program par titre
- Entry Level Web Application Security Penetration Tester – Full Time
- Advisory Analyst – Security Patching and Update Maintenance – Virtual Desktop Environments
- Sr. ServiceNow Developer to work on Cyber Security Advisory engagements for consulting client x2
- Travailleur(euse) social(e) - Programme de gérontopsychiatrie, Hôpital à domicile et résolution de crise - IUSMM
- Travailleur(se) social(e) professionnel(le) - Programme écoles en santé - Secteur Côte-Saint-Luc
- Analyste et associé Ventes & Négociations et Services bancaires d'investissement – Programme de rotation au Canadajuin
- Poste de chef d’administration de programme – services psychosociaux généraux et équipe de quartier (1er et 2e affichage)
- Chef de programme - services intégrés psychosociaux et santé mentale externe - Papineau - DSMD
- Agent administratif/agente administrative (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires intégrateur - Programme de modernisation en gestion du patrimoine
- CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL - DIRECTRICE OU DIRECTEUR DU PROGRAMME SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Chef d'administration de programme-activités accessoires et guichet d'accès-temporaire-1er affichage
- Spécialiste en activités cliniques (SAC) - Programme Jeunes en difficulté (permanent, temps complet)
- Conseillère ou conseiller à l’éducation préscolaire Programme Passe-Partout – Secteur ouest (copie)
- Chef de l'administration de programme - Santé mentale 1ère ligne, SIM-SIV – PROLONGATION
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SAD ET CENTRE DE JOUR LAC-SAINT-JEAN-EST
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE – HÉBERGEMENT (DAPJ-H) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur adjoint au développement, performance, harmonisation et accès aux services du programme SAPA
- Conseiller, conseillère – projets de consultation et relations avec la communauté MBA - Direction administrative du programme de MBA
- CS-01 - Programme d'apprentissage en technologie d'information, Divers lieux de travail (Ouvert au grand public)
- INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) Service de santé programme jeunesse-REMPLACEMENT TEMPS COMPLET DE JOUR
- Chef de programme – Services intégrés psychosociaux, santé mentale et dépendance externe – Secteur P
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SANTÉ MENTALE JEUNESSE ET PÉDOPSYCHIATRIE 1RE ET 2E LIGNE (OUVERT À TOUS)
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET - PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME(CAP)VOLET SID/INHALO/ASSS/SOINS PALLIATIFS
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures