Emplois coordonnateur trice gestion des contrats et administration par titre
- Adjoint(e) juridique litige, contrats hiver 2017-2018
- Agencegala.com hommes et femmes pour differents contrats payant
- Gestionnaire de contrats / Contracts manager, category Vendor Management
- Agence de placement cherche nouveaux contrats avec manufactures
- Représentant(e) service à la clientèle-modifications de contrats - 2 postes disponibles
- Agent(e) administratif(ive) - dénonciation de contrats etcollection (maternité)
- Agent, opérations administratives, contrats clients - Avant échéance
- Contract Analyst/ Analyste, Contrats (Abbott Nutrition) Montreal
- SOUDEURS POUR CONTRATS EXTÉRIEURS - SALAIRES ET CONDITIONS AVANTAGEUX!!
- Spécialiste Offres de Services et Contrats/ Proposal and Contract Specialist
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Créateur(trice) / Concepteur(trice)-rédacteur(trice)
- Spécialiste en acquisition de talents (administration, comptabilité et finances) | Talent Acquisition Specialist (Administration, Accounting and Finance)
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- Bilingual Contract Administrator / Administrateur bilingue de contrats, Financement d'équipement
- Agent, opérations administratives, contrats clients - Avant échéance (temporaire)
- AVOCAT(E) AU BUREAU DES CONTRATS DE RECHERCHE, TEMPORAIRE À TEMPS COMPLET, DE JOUR
- Contrats varies - Technologue en physiotherapie - Postes a temps partiel et/ou complet
- Administrateur de contrats, Financement d'équipement / Equipment Finance Contract Administrator
- Responsable des contrats - produits aéronautique / Contract Lead - Aerospace Products
- Gogo's Sharp Heels Show pret pour contrats et spectacles.
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- Repr?sentant Au Service ? La Client?le, Administration Des R?gimes De Retraite / Service Representative, Pension Administration job
- Repr?sentant Au Service ? La Client?le, Administration Des R?gimes De Retraite / Service Representative, Pension Administration
- Développeur.euse de système de politiques et d'administration Java / Java Policy and Administration System Developer
- Technicien en administration / Technicienne en administration
- Analyst, Administration (New Business Administration)
- Analyst, Administration, New Business Administration
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Credit Management Resolution Agent, Part-Time | Agent de résolution et gestion des crédits, Temps partiel
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Conseiller(ère) juridique – Contrats et Gouvernance (remplacement de 15 mois pour congé de maternité)
- Contrats a temps complet et partiel - Poste ARH ( criminologue, sexologue, psychologue ou TS)
- Agent, opérations administratives, contrats clients- Après échéance (Poste temporaire)
- Enseignant-Enseignante - Banque de candidatures-Liste de suppléance avec possibilité de contrats
- Enseignante ou enseignant - Banque de candidatures-Liste de suppléance avec possibilité de contrats
- Conseiller(ère) juridique – Contrats et Marketing (remplacement de 15 mois pour congé de maternité)
- Coordonnateur(trice) marketing (temporaire 1 an)Conseiller(ère) au service techniqueConseiller(ère), Service à la clientèle
- Coordinator, Programs and Inclusion Initiatives | Coordonnateur∙trice, Programmes et Initiatives visant l’inclusion
- Coordonnateur (trice) marketing numérique et commerce électronique / Digital Marketing & E-Commerce Coordinator
- Enseignante ou enseignant - Contrats pour l’année scolaire 2018-2019 (Banque de candidatures)
- Film - Production Coordinator, VFX [EN] Film - Coordonnateur(trice) de production d'effets visuels [FR]
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Professional Services Operations Administrator / Administrateur(trice), Opérations des services professionnels
- Enseignant(e) en éducation physique au primaire et au secondaire –plusieurs contrats à partir de décembre 2022, secteur Memphrémagog
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Coordonnateur(trice) d’activités jour/soir/ fin de semaine (2 jours ou soirs quinzaine) - 1 poste (0.2) installation Hôpital Maisonneuve-Rosemont – 1 poste (0.2) installation Hôpital Santa Cabrini
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION - PAIE RÉGIONALE
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Studio Production Coordinator // Coordonnateur(trice) de la production studio
- Coordonnateur (trice) marketing web / web marketing coordinator
- Coordonnateur(trice) marketing et promotion /Coordinator, marketing and promotion
- Sergent, sécurité_2 contrats (jour, 8h-16h) (soir 16h-00h)